Chapitre 36

434 26 89
                                    

PDV d'Amy :

Cette soirée était vraiment bien ! Pablo est quelqu'un de très drôle, et je pense que lorsque l'on le connait mieux, c'est quelqu'un de très attachant.

Le trajet du retour se passe assez vite, heureusement. On gara la voiture et y descendis. Il fait super froid dehors, c'est fou ! Il fait bon la journée, mais le soir, le vent souffle si fort ! On entra et Michael me laissa pendre ma douche en première, il avait des trucs à régler.

Je pris donc une douche assez rapide, et me changea en short et tee-shirt blanc. Je m'étala sur mon lit, tel une étoile de mer, et repensa à cette soirée quand la porte de la chambre claqua. Je me redressa et aperçu Noah. Il n'a pas vraiment l'air content, du tout.

- Qu'est ce que tu veux ? demandais-je.

Il ne me répondit pas et ferma la porte à clé. Il s'approcha dangereusement de moi et je me leva du lit.

- Tu croyais vraiment que j'allais te laisser ? me dit-il, un sourire pervers sur son visage.

Il me sauta dessus et me pris mes poignets entre ses mains. Il me poussa sur le lit et commença à m'embrasser. Je me débattais comme je pouvais mais il me bloquait de tous mouvements. Les larmes commencèrent à couler sur mes joues, et tourna la tête mais il ne voulait rien savoir.

- Arrête s'il te plait ! essayais-je de dire.

Il m'embrassa de plus en plus en descendis dans mon cou. Mais pourquoi ? Je ne lui ai rien fais ! Je veux juste qu'il arrête cette horreur ! La porte s'ouvrit d'un coup, et puis plus rien. Quelqu'un souleva Noah de moi et je repris mon souffle. C'était Michael ! Il s'acharnait sur Noah, lui envoya une tonne de coup de poing, jusqu'à qu'il soit KO. Quant à moi, je ne faisais que regarder, essayant de comprendre ce qu'il se passe.

Il releva son regard vers moi, remplis de colère noir. Je sauta dans ses bras tout en pleurant mais il me repoussa.

- Pars, dit-il sèchement.

- Quoi ?

- Tu as très entendu, dégage ! cria t-il.

Son regard était tellement noir, je ne l'avais jamais vu comme ça, mais je pouvais y distinguer de la tristesse, il était brisé. Il m'attrapa par le bras et me traîna comme un chien dans le couloir.

- Qu'est ce qui te prends Michael ! m'exclamais-je.

J'essaye de l'arrêter mais s'était impossible. Le regard de ses hommes étaient posé sur nous, mais personne ne fit rien. Il ouvra la porte de la planque et me balança dehors.

- Tu es comme les autres ! me hurla t-il dessus, tu t'en fous de moi, tu veux juste coucher avec le plus de mec possible ! Je t'ai donné mon cœur, mais toi, tu t'en fous ! Tu dégages d'ici le plus vite, je ne veux plus jamais te voir !

- Laisse-moi t'expliquer ! Je ne voulais pas qu'il m'embrasse, il m'a forcé ! essayais-je de dire tellement les larmes coulèrent.

- Comme tu t'es forcé de m'embrasser ? Tu me dégoûtes !

Je ne peux pas m'arrêter de pleurer, je ne veux pas partir ! Je l'aime tant ! Mais pourquoi ça nous arrive ? Tout ça à cause de Noah ! Maintenant, Michael me déteste... Mon coeur est brisé en mille morceaux, ma tête me fait un mal de chien, et je me retrouve dans le froid, dehors, sans nulle part où aller.

Je tapais de toutes mes forces contre la porte et le suppliais-je mais il ne fit rien. Il m'a abandonné...

- Michael, je t'aime ! hurlais-je, je t'aime de tout mon cœur ! Demande à Noah, c'est lui qui m'a forcé à l'embrasser ! Tu es le seul que j'aime !

Mais tout ça ne servit à rien... Je glissa le long de la porte, et mit ma tête contre mes genoux, les larmes ruisselantes sur mes joues.

Pourquoi tout s'arrête comme ça ? Il ne peut pas me laisser, je ne veux pas le laisser ! Il fait tellement froid, et je n'ai nulle part où aller ! Intérieurement, je suis détruite, et j'ai reçu un poignard droit dans le cœur... Je ne veux pas perdre Michael, je l'aime à en mourir !

La porte s'ouvrit, c'était Michael me balançant mes affaires par terre. J'en profita et lui sauta dessus pour l'embrasser mais il ne réagissait pas du tout. Il était stoique, comme si il ne ressentait absolument rien... Ses sentiments n'ont pas pu partir comme ça !

- Michael, je t'aime...

Je le regardais droit dans les yeux, mais lui regarda droit devant. Il recula et ferma la porte devant moi. Je m'écroula sur mes genoux et recommença à pleurer de toute mes forces. Qu'est ce que je vais faire sans lui ? Je ne peux pas vivre, je préfère mourir ici, de froid...

Je regroupa mes affaires comme je le pouvais, toujours en hoquetant à cause de mes pleurs, et m'installa tout près de la porte. Le froid ne me fait plus rien, je suis congelé de l'intérieur... Je suis vide, Michael m'a laissé comme ça... Comment Noah a t-il osé faire tous ça ! C'est de sa faute... Je ne veux pas partir, je veux seulement être avec Michael...

Je me mis en boule dans mon coin, et le vent souffla de plus en plus fort, et la pluie l'accompagna. Ca ne me fait rien, je m'en fiche complètement. J'étais trempé jusqu'aux os, je tremble comme une feuille, mes lèvres sont gercés, mais peu importe, je veux rester ici... Je pense seulement à Michael... Je ne veux pas que ce soit fini, je ne peux pas y croire...

.............

Michael a encore pété un cable 😂 Je crois bien que j'ai rendu son personnage bipolaire 🤔

Dangerous || Michael JacksonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant