III III

37 3 0
                                    

Mais qu'est ce qu'il me raconte la ?

Brahim : ÉVITE D'ME CRiER DESSUS JSS PAS TON PD !
Moi : MAIS TU CROIS JSS TA BOUFFONE ?! DEJA TU M'DIS DE VENIR TE VOIR J'VIENS & TU FAIS LE MEC ?!
Brahim : EH WLH TG TG !
Moi : TSHIIIIIP ! 💥 bam Brahim que me mets une giffle alors cette fois si c'est pas passer je lui est rendu il etais choquer .
Brahim : JV VRMNT T'ENCULER ASSUME QUE TU M'A TROMPÉ FR ! JE VOUS EST VU PTN !
Moi : T'sais quoi ? J'en est marre de crier , j'en est marre de toi j'te supporte plus ! Tu veut croire que j'tai trompée ? Alors que j'ai tout donner pour toi pendant deux ans , même quand t'es trop betom j'tai pas lâcher tu pense que j'te les mise a l'envers ? PENSE CE QUE TU VEUT ! MOI J'ME CASSE ! J'le laisse planter Et j'me casse
Brahim : jzidodbidjzid'idps adja
J'avais juste pu entendre le prénom Adja , mais j'ai pas calculer plus ( j'aurais dû.. ) j'ai marcher pendant un bon moment j'pensais à ma vie.. puis je décide de rentrer.
Moi : Salam maman ❤️❤️❤️❤️
Maman : Ça va ma fille ? ( Ma mere n'étais pas souvent en France parce qu'elle travailler au bled mais elle etais revenu pour deux semaine )
Moi : Oui & toi ? Tu ma manquer maman c'est nul sans toi ici
Maman ; Àh ma fille , c'est le travaille mais bon profitons de nos moment 🤗.
J'ai besoin de vous parler à toi & t'est frère, c'est au sujet de Fatou..
Moi : Àh maman.. j'suis au courant mais tu veut nous parler de quoi ? Idrissa nous laisse même pas l'appeler.
Maman : justement c'est pour sa que j'veut parler avec vous LES GARÇONS VENEZ ICI. On part tous s'assoir dans le salon
Maman : ( elle nous parlais de notre langue hein djaks puissanci 💥❤️) bon quand j'suis partis cette année en Guinée j'ai vue votre soeur
Idrissa : Tss dit pas ma soeur , dit leurs soeur à eux.
Maman : Idrissa , elle c'est repentis de tout ce qu'elle a fais , elle porte le voile elle c'est mariée et a même eu un fils qui Porte ton nom...
Idrissa ; J'mn blc frère. 💥 une gifle pour Idrissa j'étais trop contente.
Ma mère : Je t'est déjà dit plusieurs fois que j'suis pas ta copine quand j'parle tu la ferme ! Tu hausse pas le ton avec moi ! Tshiiiiip.
Moi : Bon bref maman on peut la voir ? Sa fais longtemps que je les pas vue
Idrissa : Calme ton cul toi , tu veut quoi ? Quel te donne des cours de puterie ?!
Moi : ( la clairement j'étais en train de profiter de la venu de ma mère pour enfin ouvrir ma geule , il aurais rien pu me faire devant elle 💪🏾💪🏾) Ferme ta geule la seul pute que y'a ici c'est toi , tu méprise ta propre famille ! Tu délaisse tes propres soeur tu veut que j'te dise ? C'est ta faute à toi que fanta est partie en couille ! Tu m'étonne c'est ta sœur jumelle tout ce que tu fesais elle devais le reproduire ! À partir d'aujourd'hui t'est mort et enterré pour moi y'en a marre de ton manque de respect permanent !
Idrissa : ( il m'as regarder pendant 5min avant de serrer les point Et avancer dangereusement vers moi )
J'ai couru derrière ma mère.
Ma mère : Idrissa au nom de dieu que si tu touche ma faille aujourd'hui tu va laisser ma maison !
Idrissa ; TS SRX TOI ? T'A PAS ENTENDU CE QL MA DIT ?! EH VSY TOI WLH ON VA RÉGLER SA ! il part Et claque la porte.
Moi : Mamàn j'suis désolé.. mais .. j'vais dormir 😭😭.
J'ai laissé le temps à personne de répondre Et j'suis aller dormir demain est un autre jour 🙌🏾.
<< NVX MESSAGE : +336******
<< Tfq la ? >>
Moi << Pause , tu veut quoi ?! >>
<< tg. J'reviens t'parler tu m'barre >>
Moi << Non mais tu comprend pas que j'ai rien à t'dire ? Vie ta vie Et oublie moi. >>
<< Arrête de faire la meuf sal put* >>
Moi << ok.>>
<< Tss>>
J'vais même pas lui répondre sérieux je le comprenais pas , il m'accuse de l'avoir tromper alors que dieu seul sait que c'est faux.. tfsn toute ma vie on m'accuse de chose mon propre frère me prend pour une futur pute alors..
J'avais passer un bon moment à réfléchir puis j'me suis endormis

Aime & partage ❤️

Chronique de Mariama : C'est lui que mon coeur a choisi.. Where stories live. Discover now