Chapitre 1

22 4 6
                                    

«Have you ever loved someone so much that you'd give an arm for ? Not the expression, no, literally give an arm for ?» Eminem, When I'm gone

***************

« - Putain Sky ! Tu sais pas répondre à ton téléphone ?
- Njckhilsjdj
- Quoi ? Sky articule quand tu parles !
- J'ai dit « je dors merde »
- Lève ton petit cul de meuf, on sort ce soir, ça fait une heure que je t'attends.
- Tu sais que je t'adore mais... Vas chier.
- C'est pas très gentil ça Sky ! »

À peine ai-je eu le temps de me remettre sous ma tendre et douce couverture bien chaude que Théodore m'attrape et commence à faire ce qu'il sait si bien faire : me chatouiller.

« - OK OK je sors mais t'arrêtes cette torture. »

Théodore stoppe tout mouvement afin de me laisser passer, je pose un pied par terre comme convenu puis je retourne en boule sous mes couvertures en m'esclaffant.

« - Allez Sky, sors s'il te plaît, on a pas toute la nuit pour aller en boîte.
- Bah si justement ! On a toute la nuit et même toute la vie alors laisse-moi dormir, j'ai eu une dure journée.
- Raison de plus, ça va te détendre ! »

Il tire alors sur mes bras me traînant de force hors de mon lit si beau et confortable, je reviendrai mon amour, ce qui donne donc une Skylar sur ses deux jambes, un restant de bave au bord des lèvres avec son pyjama Bob l'éponge super sexy, ironie quand tu nous tiens.

« - T'as gagné, cette fois je rends les armes mais demain soirée séries !
- Tout ce que tu voudras mon amour.
- Arrête ton numéro de charme avec moi T, ça prends pas. Tu comptes ramener une de tes conquêtes ce soir ?
- Non ce soir je fais une pause, j'ai plus 20 ans.
- Ho super drôle Don Juan, tu dors avec moi alors ?
- Peut-être, peut-être pas, seulement si t'es prête en 10 minutes.
- 20 ?
- 15 sinon le carrosse part sans toi.
- Carrosse mon cul, prépare-moi une tenue. T'as vu ça rime ? Je devrais me mettre au rap !
- Ouais ouais vas te changer sinon t'as pas de beignet, on ferait un bon duo. Maintenant dépêche-toi, t'as du pain sur la planche !
- Je t'emmerde Théodore. »

Je commence ma préparation en coiffant ma crinière de lion, ce qui n'est pas de tout repos, pendant que T choisi ma tenue dans mon dressing prêt à craquer. Un petit smokey eye, rouge à lèvres nude et le tour est joué.

« - Alors esclave, ma tenue est prête ?
- Si tu continues de m'appeler comme ça, tu sais où je vais te la mettre cette tenue ?
- Plus sérieusement Christina Cordula !
- Alors ma chewie, j'ai opté pour une robe noire plutôt simple, accompagné d'une paire de talons noirs et un ensemble de sous-vêtements en dentelle pour clôturer le tout. »

Vous vous demandez peut-être pourquoi Théodore choisis même sous-vêtements ? Tout simplement parce qu'il n'y a plus de pudeur entre nous, 15 ans que l'on est voisin et qu'on passe le plus clair de notre temps ensemble

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Vous vous demandez peut-être pourquoi Théodore choisis même sous-vêtements ? Tout simplement parce qu'il n'y a plus de pudeur entre nous, 15 ans que l'on est voisin et qu'on passe le plus clair de notre temps ensemble. Alors ce ne sont pas des sous-vêtements qui vont me gêner.

« - Top ! Je suis prête en 12 minutes, tu dors avec moi ce soir !
- Ouais ouais direction la boîte, j'en connais une qui va en chauffer plus d'un ce soir, serait-ce la soirée ou Madame se fera déflorer ?
- Dis pas de bêtises T, jamais le premier soir tu me connais ! »

Si j'arrive à aller en boîte à 17 ans ce n'est pas grâce à une fausse carte d'identité si c'est ce que vous pensez mais juste parce que Théodore est majeur et le patron est le père d'un de nos amis. Et si je sors aussi facilement, c'est parce que mes parents partent presque tous les week-ends à deux, dans un chalet pour décompresser de leur travail fatigant. De plus, ils ont une confiance absolue en Théodore ( à tort bien souvent ).
T est ce jeune homme qui séduit toutes les filles de par son charme naturel mais aussi par sa musculation pas trop prononcée mais bien dessinée. Grand brun ténébreux, il a un physique que personne n'oublie ( surtout pas la gente féminine ) et le charisme qui va avec. Malgré ses nombreuses conquêtes, je sais qu'il me fera toujours passer avant et c'est ce que j'aime chez lui, dans notre amitié.

*******************
« - Faut vraiment que tu passes ton permis Sky, j'en ai marre de compter le nombre de verres que je bois pour faire le chauffeur. Surtout si je dois me limiter à un verre.
- Hé mais je te signale que c'est toi qui a voulu qu'on sorte et puis je ne suis pas encore majeur, plus que 6 jours à atten...
- Tu vois ce que je vois Sky ?
- Euh.. ouais pleins maisons, ouah c'est incroyable !
- Mais non, idiote, il y a quelqu'un devant tes fenêtres ! »

Premier chapitre de posté, n'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé !
J'écris avec ma meilleure amie cette histoire et vos avis sont les bienvenus :)

Special QuestOù les histoires vivent. Découvrez maintenant