*Parce que si tu vis ta vie selon le regard des autres, tu ne vivra jamais ta propre vie .- Lady Gaga*
La vie d’une star est tellement fatigante, peu de personnes le comprennent.
Il y’a les journalistes qui les empêchent d’avoir de vie privé, les fans et la peur de les décevoir, les gens qui sont avec eux juste pour l’argent ou la popularité.
Tu as des stars connues pour leur bonté dans le monde d’autres pour les problèmes qu’ils causent, mais qu’elle que soit la personne elle doit avoir un talent, soit pour le chant, la music, la danse, le mannequinat, et j’en passe, et puis il y’a un autre genre de talent et on appelle ça le charme, si tu veux survivre dans ce monde de flashs et tapis rouge il faut avoir ce plus que rare de personne ont.
Harry style a toujours été le premier membre apprécie par le public, celui qui a fait tomber plusieurs filles rien qu’avec ses boucles, ses faussets, et sa voix grave.
Harry ou hazza est connu par ses brèves relation, par son instinct de séducteur, mais ce jeune homme n’avait jamais connu l’amour, le vrai celui que l’on peut trouver que dans les films hollywoodiens, ou dans l‘une de ses chansons.
Il s’était toujours dit que l’amour n’était qu’une illusion, que ce n’était qu’un mythe. La preuve zayn pensait aimer à la folie perrie mais pour l’instant ils ne font que se disputer et s’éloigner peut a peut.
Plusieurs mariages finissaient par le divorce, la preuve ses propres parents n’étaient plus ensembles, a quoi bon se mentir et se faire croire que l’on vit une histoire d’amour qui ne se finira jamais.
Aujourd’hui styles s’était levé de bonne heure pour faire son footing habituel, il sortit et la froideur en ce mois de février le frappa en plein fouée, il commença à courir, de plus en plus vite…
Jusqu’à maintenant il n’avait jamais rencontré de fille qui le comprenait vraiment, elles s’attendaient toutes à voir le Harry qu’elles voulaient, aucune de ses petites amies ou chasses n’était vraiment se dont il avait besoin.
Il voulait quelqu’un avec qui il pouvait dire tout ce qu’il pensait, se comporter comme bon lui semblait, il avait besoin de quelqu’un à qui le monde importait, à qui la beauté de la vie se trouvait dans des moments simples. Il pensait ne connaitre personne pareil qui correspondrait à cette qualification mais il se mentait à soi-même, il existait une jeune femme qui correspondait, c’est juste qu’elle appartient déjà à quelqu’un et cette personne n’était nulle autre que sa meilleure amie.
Diana, elle était tellement… différente serai trop simple, non Diana avait sa propre personnalité, personne ne pouvait la changer, mais comment être sure qu’il on était amoureux ? Alors qu’il n’a jamais compris ce sentiment, comment le savoir ?
Avec Diana il avait tout simplement l’impression d’être ce qu’il était vraiment, il n’était pas obligé d’avoir un masque, il disait ce qu’il pensait sans avoir peur de sa réaction, elle était toujours d’accord pour faire la fête, s’amuser, être sérieuse, elle était-elle tous le temps.
Il rentra chez lui âpre avoir bien transpiré et décida cette fois ci d’aller leur rendre visites, il croit même que zayn sera la bas.
***
-Mon mouton !
Elle courra vers lui, et sauta dans ses bras.
-je te le répète chaque jour c’est un mec pas un mouton.
Cria le brun du salon, Diana avait haussé les épaules face à cette remarque puis cria a sot tour.
-la ferme Liam.
VOUS LISEZ
Destin ou karma?
FanfictionEst-ce que ça vous est déjà arrivé de pleurer sans raison valable? De vouloir être seul, de crier comme un malade, de tous simplement vouloir disparaître . D’en avoir mare de ce monde, de cette obscurité. Et en quelques secondes votre vie si grise c...