01

9 0 0
                                    

Wa Selem Aleykoum ou Bonjour à vous !

                                - 2 mois avant -
                      /dans la peau de Kassim\

« Kaëla elle est tellement belle w'Allah elle a un énorme cœur elle est très intelligente mais elle est remplie de mystère elle à une carapace que  personne arrive à casser.»

Je jouais avec ses beau cheveux long quand je vois un petit sourire se dessiner au coin de ses belles lèvres.
- Pourquoi ce beau petit sourire ?
- J'aime bien qu'on touche mes cheveux.
- Hann ouais et moi pourquoi tu me les touche pas.
- Pourquoi je les toucherais ?
- Arh ouais c'est comme ça chacal ?
Je la soulève la couche et je lui fais des guillis ce qu'elle craint le plus.
- Kassim arrête !
D'un coup j'arrête et on se fixe longuement, mon regard se pose sur ses lèvre puis elle me pousse de côté d'un coup et se lève.
- Je vais rentrer Selem.
- Assis toi
- Me donne pas d'ordre !
- Rend fou la-celle*, pourquoi à chaque fois tu me fuis ?
- Je te fuis pas
- Arrête tu crois que j'ai pas remarquée ?
- Je ferais pas comme elle elle l'a fait. Dit-elle le regard vide, les sourcils froncée.
- Comme qui ?
Elle me lance un dernier regard et pars.

« Kaëla elle est la depuis presque un an et demie et je la connais depuis un an et en 1 ans j'ai pu apprend que son nom, son âge et quelques petit truc sur elle sinon rien de plus, elle cache beaucoup de chose cette fille elle laisser le' apparaître, elle est ici dans un appart seule, elle a pas d'shab* pas de parents rien, elle a un fort caractère la miss, tous les gars de la téci* craquent sur elle, toute les filles la jalousent mais Kaëla c'est un cas ou même moi je peux pas la résister.»

                 - RETOUR AU PRÉSENT -

- Mon nom est Kaëla j'ai dix-neuf ans sa te suffit pas ?
- Pourquoi tu fais la miss ici ? Redescend p'tite conne
- Évite de m'parler comme ça toi et moi on est pas shab.
- Rha ouais et si je te parle comme ça y'a quoi ?
«Je commençais à devenir impatiente, mon pied commença à taper contre le sol, ma main à se serré et mes sourcils à se froncée.»

- Commence à virer à gauche sinon ça va très mal se passer !
- Zehma* Toi tu crois que tu fais peur à quelqu'un ? Je te prend pars derrière frère.

« Avant même qu'il ferme sa bouche je lui
déclenche une grosse patate dans la figure ce qui le fit gémir de douleur»

- La seule personne que tu prendras pars derrière sa sera ta sœur la prochaine fois évite d'aboyer comme un chien si tu veux pas te faire manger pars un lion, p'tit con. Dis-je en continuant de siroter mon coca avant de me lever et partir.

« Je rentre à la maison, tire mes chaussure laisse tomber mon sac et je me jette sur le fauteuil. »
- Franchement tu penses que je devrais faire quoi avec Kassim?
- ...
- Sérieusement je sais même pas pourquoi il s'intéresse à moi tu sais ..
- ...
- Des fois je veux qu'il me prenne dans ces bras et quand il essaye de le faire je le repousse, tu trouve sa normal toi ?
- ...
« J'ai compris que il avait faim, donc je lui donne à manger je le caresse un peu et je joue avec, mon chien je l'aime plus que certain humain. »

Aimez, commentez, donner votre avis sans hésiter.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Aug 12, 2017 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Surveille ton cœur.Where stories live. Discover now