Salut ! Voici le 3ème chapitre, qui est un peu plus long que les 2 premiers. J'espère qu'il va vous plaire. N'hésitez pas à commenter pour que je m'améliore ! Bisous <3
Le lendemain, Clara se mit à côté de moi en maths :
- Il te regarde, chuchota-t-elle.
- Arrête Clara, j'essaye de suivre.
- C'est pas comme si tu avais 17 en maths ...
J'arrêtai d'écrire et la regardai droit dans les yeux :
- Bon, qu'est ce que tu veux à la fin ?
- Que tu ailles lui parler, c'est pourtant pas compliqué, regarde Emilie.
En effet, Emilie était déjà en train de parler avec Stiles.
- Si tu veux je te montre comment il faut faire.
- Donc toi aussi tu le trouve beau ?
- Non t'inquiète je te prendrai pas ton chéri, dit-elle en souriant, je pensais plutôt à quelqu'un de moins brun ...
- Isaac ? murmurai-je.
- Comment tu sais ?
- Je commence à te connaître ... dis-je, t'as qu'à aller lui parler à midi.
- Je ne suis pas toi donc ça sera facile, rit-elle.
A midi, je m'assis sur un banc et attendis Clara. 5 minutes plus tard, elle revint, main dans la main avec Isaac. Je soupirai. Génial ! J'étais donc vraiment pas douée et il allait me falloir des cours pour apprendre à parler aux garçons ...
Une fois tous réunis à table, Clara s'exclama :
- Samedi, on fête l'anniversaire de Clémence, si vous voulez venir.
Je la regardai en secouant la tête. Ils étaient tous d'accord.
J'ai cru que j'allais la tuer, mais bon, après tout c'était peut-être pas une mauvaise idée.
- Il faut que vous sachiez quelque chose par contre ... commença Stiles.
- Stiles, ce n'est pas l'endroit, l'interrompu Scott comme s'il lisait dans ses pensées.
- Allons dehors alors.
Une fois dehors, Isaac commença, tenant toujours la main de Clara dans la sienne :
- Certaines personnes ne sont pas celles que nous pensons. Il existe des gens ... différents.
- Différents ? Mais comment ? demanda Clara.
- Nous ne sommes pas humains, dit Scott.
Je le regardai et appréhendai le pire.
- Nous sommes, Isaac, Liam, Jackson, Théo, les jumeaux et moi des ... loups-garous.
Emilie ouvrit de grands yeux, Clara s'accrocha au bras d'Isaac et je m'assis sur le banc, sous le choc. Des loups-garous ...
Je passai l'après-midi à la piscine pour mes entraînements de water-polo. Clara me rejoignit à 16h car elle n'avait plus cours, aux côtés de Scott. Je me concentrai pour ne pas penser qu'il me voyait en maillot de bain. Ils me rejoignirent à la fin de mon cours.
- C'était vraiment super, me dit Scott en souriant.
Je lui souris timidement.
Alors que nous étions Clara, Emilie et moi dans le bus pour rentrer, Clara chuchota :
- Il était jaloux tu sais, que tu sois avec tous ces garçons.
Je ne répondais pas, trop fatiguée. En plus, elle savait très bien ce que j'en pensais.
- Pour ce que Scott a dit à midi, vous ... vous en pensez quoi ? demanda Emilie.
- C'est hyper bien je trouve mais ça fait flipper quand même.
Je haussai les épaules. Arrivées chez nous, je montai directement dans ma chambre.
- Tu ne manges pas ? demanda Clara.
- Non je n'ai pas faim ... et puis je suis fatiguée. Je vais me coucher à demain.
- D'accord à demain.
- Au fait, c'est cool pour mon anniversaire, mais j'ai rien à me mettre donc faudra que vous m'aidiez.
- Demain après-midi ?
- Génial ! Comment je ferais sans vous ...
- Tu ferais rien sans nous, dit Emilie alors que je montai dans ma chambre.
Le lendemain, je me réveillai très tôt et décidai de préparer le petit-déjeuner. Après avoir fait des gaufres et des crêpes, je décidai d'aller réveiller mes amies. Je sautai sur le lit d'Emilie pour la réveiller puis courais vers la chambre de Clara.
- Sérieux c'est même pas 6 heures du matin, râla Emilie.
- Qu'est ce qui te met de bonne humeur à cette heure-ci ? demanda Clara.
- A ton avis ...
- Je sais pas, tu t'es enfin décidé à aller lui parler ? proposa Clara.
- Mais non ...
- Tu as rêvé de lui ? questionna Emilie.
- Encore mieux !
- Tu as couché avec lui ? s'écrièrent-elles en chœur.
- Non mais sérieux c'est quoi ces idées que vous avez ? Je vous pensais pas comme ça ... Mais non enfin, on a sport !
- Et ?
- Vous comprenez rien sérieusement, si ce sont bien des loups-garous, ils doivent être plutôt sportifs, musclés ... Faut que je vous fasse un dessin ?
- Non on voit très bien ce que tu veux dire ...
Après avoir beaucoup parlé, nous partîmes pour le lycée. Arrivées au stade, nous allâmes nous changer pour faire sport. Le professeur nous expliqua ce que nous allions faire cette année. Nous commencions par volley.
- Vous faites des binômes et vous commencer à vous entraîner, dit le prof.
- Clara tu te mets avec moi ? demanda Emilie.
- Ouais si tu veux.
Elles me regardèrent et sourirent :
- Tu nous diras si il est musclé comme ça, dit Emilie en partant avec Clara.
Je soupirai et attendais que quelqu'un veuille bien de moi.
VOUS LISEZ
Ma nouvelle vie (Teen wolf)
LobisomemFinie la vie tranquille au lycée français, Beacon Hills, me voici ! Mais lorsqu'une prophétie entre dans ma vie, que faire pour sauver mes amis ? ( Les personnages font tous partis de la même meute, pas comme dans la série, et Scott est l'alpha)