Chapitre 1 : Souvenirs

3 1 0
                                    

Yumiko se prépara pour sortir prendre l'air, elle mit des chaussure et ferma son appartement à clé.

Après quelque minutes de marchés elle tomba sur un parc qui ne lui était pas inconnu. Elle y entra et vu un magnifique lac. Elle s'assit sur un banc et regarda ce merveilleux paysage.

Elle y était déjà venu, dans ce parc, avec plusieurs amis. Elle se rappela qu'elle ne les avait pas vu depuis longtemps et ça la rendait un peu triste.

Elle resta à observer la fabuleuse vue que lui offrait le lac puis se leva et décida de rentrer.

Le lendemain :

Après s'être lever puis préparer Yumiko pris un paquet de biscuits, en manga quelque un puis pris son sac et sortit de son appartement.

Elle était en chemin pour le lycée c'était la rentrée. Il n'était pas très loin de chez elle, elle pouvait donc y aller à pied.

Presque arrivé au lycée elle vit plusieurs groupe d'adolescent rigoler ensemble, elle trouvait sa amusant et sympa de voir ces amitiés. Elle espérait pouvoir elle aussi rigoler comme ça avec des amis.

Après avoir passer le portail, elle marchait dans la cour en essayant de ne bousculer personne en vain. Elle venait de bousculer un jeune garçon au cheveux noir qui tomba.

-E-Ecxuse moi ! Je n'ai pas fait exprès

Le jeune garçon lui répondit aussitôt :

-Ce n'est rien, je ne regardais pas où j'allais.

Yumiko aida alors le garçon à ce relever en s'excusant encore une fois.

- Pas la peine de t'excuser ça va. Dit t'il en souriant.

Il l'observa Yumiko un long moment avant de crier :

-Yumiko ?! T'es revenu ?!

Yumiko, surprise, ne savait pas quoi répondre à part :

- Euuuh, tu es ?

- C'est moi, Miruka ! Tu te rappelle ?

Elle ouvrit grand les yeux, elle s'en souvenait très bien s'était son meilleur amis ! Cela fesait dix ans qu'il ne s'était pas vu depuis son déménagement.

- Bien sur ! Mika tu étais mon meilleur amis !

- Étais ?

Dans les yeux du jeune Mikaru, Yumiko aperceva de la tristesse. Elle se dépêcha donc de contester.

- Non non non , tu l'es toujours !

-Ha ha, je le sais très bien je plaisante. Dit t'il en lui ébouriffant les cheveux.

- Roh ! Tu n'a pas changer toi.

-haha c'est vrai. Tu réemmenage par ici ? J'aimerai bien revoir tes parents !

L'expression de Yumiko changea d'un coup, son visage former d'un magnifique sourire se changea en un visage sans expression.

- Il ne sont pas là.

Mikaru était déconcerté, il ne l'avait jamais vu comme ça.

- Il s'est passé quelque chose ?

- Changeons de sujet s'il te plaît.

- Si tu veux...

Un silence s'installa alors entre les deux amis. Mais qui fut vite rompu par Miruka.

- Sinon ! Tu est dans quelle classe ?

Le sourire réapparu sur son visage et Miruka était soulagé.

- En 1-B et toi ?

- Moi aussi !

- Génial !

- On y va ensemble ? Je te montrerais au autres, il vont être super heureux de te revoir !

-Les autres ?

-Oui il sont tous avec moi !

Elle pensa alors à tous ses anciens amis, et à Subaru, son premier amour...

Message au lecteur :

Est-ce que ce premier chapitre vous a plus ?
Si oui, j'espere que la suite vous plaira aussi ^^
   

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 12, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

YumikoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant