Partagez, Votez, et Laisser vos Commentaires!
Cela fait quinze jours qu'Angella n'a reçu aucun signe de vie de la part d'Antonio. Même s'il lui a clairement dit de ne pas s'inquiéter, elle ne peut s'en empêcher de penser à lui en versant quelques larmes de temps à autres. Le deuxième mois de son séminaire prendra fin bientôt et il n'a jamais essayé de lui contacter ; ce fait la tue à petit feu. Grace a ses études et au gym, elle possède encore ses sens. Parfois, elle se rend à l'église au moment où l'endroit est vide pour prier calmement. Sébastien, qui déteste son humeur depuis quelques jours, l'emmène sortir avec ses différents groupes d'amis, bien qu'ils passent beaucoup de temps avec Alejandro et Mika. Ces deux-là sont devenus de très bons amis en un si petit laps de temps ! Tant mieux pour elle ; vue la situation, elle avait vraiment besoin d'un support. Elle s'amuse, mais elle ne peut pas arrêter de penser à Antonio...
Un soir pendant un diner entre amis, tandis que tout le monde parle à table, elle pense à la dernière fois qu'elle a vu Antonio. Lui qui répondait le téléphone, puis son poing qui se serrait et les veines de son bras qui se montraient de plus en plus. Cet appel avait tout change, et elle voulait en savoir davantage. Peut-être que cette relation ne devait durer que ces moments. Oui, c'était un amour d'été, mais pas la relation de leur vie. Plus Angella y pensait, plus elle regrettait d'avoir rencontré Antonio. Mais rien n'arrive au hasard, surtout pas une rencontre comme celle-là.« Angella, est-ce que ça va ma chérie ? » Sebastien demande brusquement.
Elle n'a même pas remarque tout le monde s'est tu pour la regarder.
« Ouais, tu m'as l'air perdue » demande la compagne de Sébastien qui lui presse la main doucement.
« Oui ça va bien merci, je suis un peu fatiguée voilà tout. »
« Ok, je te dépose chez toi. Je vous arrives les gars ». Sebastien embrasse Daniella et prend les clés de sa voiture.Ils sont maintenant dans la voiture et ne se disent pas un mot.
« Il te manque, n'est-ce pas vrai ? ».Elle le fixe. C'est si évident que ça ? Bordèle... Elle veut parler a une personne et Coralie n'est malheureusement pas toujours disponible. Elle observe attentivement Sébastien qui conduit avec tant d'aisance. Qui aurait pu deviner qu'un homme pouvait être aussi attentionné et charmant ?
« Ça se voit tant que ça ? » Angella tourne son regard vers la vitre de sa portière.
« Ce n'est rien de mal, c'est de l'amour ma chérie. » Il sourit, qu'il est beau !« Tout me manque : son corps, le son de sa voix, ses lèvres, je veux tellement le revoir » Et voilà, il ne manquait plus que cela. Elle confesse.
« Je sais ce que tu ressens mais patience ma chérie... Il reviendra. Nous y voilà ! Passe une belle nuit ma jolie et dort bien ».
Angella est surpris ; Sébastien est très mature, ce qui n'est pas très évident avec sa personnalité si relax.
« Merci pour tout Sébastien... Bonne soirée ». Elle l'embrasse sur la joue et rentre dans son immeuble.Une fois dans sa chambre, elle se déshabille et rentre directement sous sa douche. Elle commence avec de l'eau chaude ;
Pourvue que Sébastien aie raison, parce que sinon moi je termine tout.
Non ! Il faut être patient... Un appel ca ne le tuerait pas non plus !
Pourquoi est-ce que ces genres de trucs m'arrivent à moi ?
Oh Antonio... Pourquoi... ?
Elle tourne la manche de la douche sur l'eau froide. Voilà qui est beaucoup mieux ; elle ne pense plus à Antonio. Après s'être essuyée, elle met son pyjama et glisse sous les draps. Encore une nuit seule – Coralie doit s'amuser avec son amour. Elle le mérite. Angella pense à ce qu'elle doit faire maintenant qu'il est clair qu'Antonio a disparu. Devrait-elle appeler la police ? Mais non, son nom aurait fait la une des journaux si un truc de ce genre lui aurait arrivé. Hm. Ok je dois recalibrer mon cerveau pour ne plus penser à lui ! C'est tres simple. Angella sourit, soupire puis ferme les yeux. En fermant les yeux, l'image d'une seule personne est visible dans sa mémoire...
M*rde.
____________________________________________________________
______________________________
Partagez, Votez, et Laisser vos Commentaires!
VOUS LISEZ
*Soumis a l'Amour*
ActionAngella DuQai veut une vie d'aventure et d'amour. Il semblerait que l'Univers lui a vraiment prit au sérieux. Et voici donc, Antonio Benedicto. Soumis a l'Amour est l'histoire d'un couple qui a succomber au pouvoir de l'amour. Car c'est la seule fo...