présentation

1.7K 47 1
                                    

Jme présente kim j'ai 20 ans.  Jsuis  guadeloupéene   jsuis chabine en gros ni blanc ni noir ni métisse . Jsuis  en forme et jsuis belle #narcissique 😂 .Ma meilleure amie Aurélie jl'aime trop cette meuf elle est folle est à chaque fois elle fait une blague pas drôle elle dit quoi "pff mon humour est trop fort pour toi est elle rigole  ". Auré jaime bien l'appeler comme sa plus simple elle est noir mais une belle negresse quoi elle a une grosse touff comme jaime la 😍 la basse les touf  est elle a des sein mes de ouf quoi pff est des fesse mais laisse tomber . En amour bah franchement ya rien sa fais 1 ans  jsuis pas sortie avc un mec sa me dérange pas plus que sa .j'ai jamais été plus loin qu'un bisous et quand je sort en boîte jme fais draguer et tout après jv que sa me plaît j'aime bien  savoir que je plaît après pas plus . J'ai du caractère et jme laisse pas marcher dessus et oui et je ses twerker une timal quoi. Jsuis assistante de direction mon patron il me kiff trop mais comment ne pas me kiffer . Moi aussi jl'aime bien  aussi.  Au travail mon patron va à la retraite et va laisser sa place à son fils marier il a 20 comme moi je ses pas si on va s'entendre mais je compte pas me laisser faire tchipp la . Askip sa femme est raciste tout comme lui mais moi moi kim personnes va me traiter de sale noir psk moi je casse tt . Mon patron va me manquer.








J'espère que mon histoire vas vous plérent .❤❤

Moi Amoureuse de Mon Patron Où les histoires vivent. Découvrez maintenant