Namjoon regardait chacun des membres, s'imprégnant de cette agréable sensation d'avoir de bons amis. Même si quelques-uns mangeaient comme s'ils étaient affamés depuis quinze jours, il ne pouvait s'empêcher de tous les trouver adorables, mais il remit vite les pieds sur terre lorsqu'il pensait à son annonce.
"Vous savez qu'il ne nous reste plus beaucoup de temps avant la fin du tournage, ajoutait-il d'une voix grave, requérant de l'attention.
- On le sait, Yoongi nous le répète tous les jours, vous allez finir par attraper quelque chose à force de vous stresser, renchérissait Hoseok, incapable de retenir son sourire rayonnant.
- C'est vrai Namjoon, il a raison. Plus tu vas stresser, moins on y arrivera, rapportait Taehyung, les bras croisés.
Namjoon soupira, avant de reprendre la parole.
- Je ne suis pas aussi stressé que Yoongi, il lui lança un clin d'œil, mais je me dois de vous prévenir que nous allons désormais avoir un créneau en plus pour notre chorégraphie.
- Quand ? demandait Jimin, visiblement intéressé par la situation.
- Tous les soirs, jusqu'à ce qu'on en finisse avec le clip, affirmait Namjoon.
- Mais on y est déjà tout l'après-midi, on ne peut pas tout encaisser ! Taehyung se levait, visiblement agacé par la tournure de l'annonce.
- Calme-toi, on aura jamais terminé sinon. En contrepartie, vous aurez une plus grande matinée pour vous reposer, rassurait Jin qui avait visiblement discuté avec le leader avant.
- Hm, c'est bon alors, excuse-moi" renchérit aussitôt Taehyung, replongeant dans son repas.
Jungkook regardait ses doigts, en ce moment il s'en fichait pas mal de ce qui se passait autour du clip. Ses seules pensées étaient dirigées toujours sur une même personne, mais il ne comprenait pas. C'était son ami depuis quelques années, mais depuis quelques temps il dormait mal, car il ne trouvait pas le sommeil ou se réveillait tremblant, des gouttes légères sur son corps et une chaleur étrange dans son bas-ventre. Jungkook n'était pas si innocent que ses amis pouvaient le croire, il savait très bien ce qu'il ressentait. Il le désirait tout simplement, mais il n'arrivait pas à trouver pourquoi si soudainement. Peut-être le trouvait-il attirant, avec ses cheveux gris qui retombaient devant ses yeux et encore plus quand il portait ses lunettes. En réalité, il le trouvait carrément séduisant. De plus, sa courte partie de danse en duo avec ce garçon n'arrangeait pas son esprit.
"Jungkook ? Tu n'as pas l'air bien, tu es rouge, tu as de la fièvre ?
s'enquit Taehyung, visiblement troublé par son changement de comportement.Prit en flagrant délit.
-Je pense que je vais aller me reposer, ajouta rapidement le cadet, je ne dors pas assez en ce moment.
- Je t'accompagne, attend-moi" avait tout de suite répondu Taehyung.
Il attrapa rapidement le plus jeune par les hanches pour l'empêcher de tomber, celui-ci ayant les jambes tremblantes et qui ne savaient plus où se mettre. Jungkook frissonna au contact des mains de son aîné malgré le tissu épais qui le séparait de lui, qu'il aimerait qu'il n'y en ait pas. Non, ne pense pas ça, s'insurgeait-il mentalement. Son camarade pourrait le remarquer à tout moment.
"Je vais t'apporter dans ma chambre, c'est la plus proche. Tu en changeras quand tu iras mieux Kook, avait annoncé le plus âgé d'une voix bienveillante.
Il allait se retrouver dans la chambre de Taehyung.
Ses joues devinrent encore plus rosées, maudit soit-il.
VOUS LISEZ
DNA [Vkook]
FanfictionOS Taehyung x Jungkook "Tout ça n'est pas une coïncidence." [Pornographie, vous êtes prévenus]