Dit donc , ce RantBook est super varié , vous ne trouvez pas ?
Bon , on va parler Kpop , mais je vais faire attention à mes mots , je risque la mort là 😂
Bon , alors c'est un trés bonne amie qui m'a fait découvrir cet univers à part , en 2011/2012 .
J'ai pas aimée au début (en faite j'avais écouté du Nu'est , donc bon...JE DÉCONNE ME TAPER PAS !) , mais avec un peu d'entrainement , j'ai apprecier .
Attention , je ne suis pas une GRANDE FAN , j'ai beaucoup de mal à retenir les membres des groupes , c'est un calvaire je vous jure !
Mon premier cas "d'adoration" d'un groupe , ce fût avec Boyfriend . Je continue d'ailleurs à les suivre depuis le temps 😂 Mon bias de ce groupe est Jeongmin 😊
Et puis...Un autre groupe a pris une très grande place dans mon hotel de fangirl , c'est Bigbang !
MAMAMMA ce groupe mon dieu...(Sauf Daesung JE RIGOOOOOOLE )
ET MON BIAS DU GROUPE , QUI EST AUSSI MON BIAS ULTIME , J'AI NOMMÉ LE GRAND , LE BEAU , LE MAGNIFIQUE , LE DELINQUANT QUI FUME DE LA MARIE JEANNE , CHOI SEUNGHYUN , AKA T.O.P !
Par contre , est-ce qu'on peux m'expliquer un truc ?...
C'est quoi les bails avec BTS là ? C'est pas que je les aimes pas hein , mais beaucoup de fans extrêmistes de BTS me dêgoute un peu...
Allez , Souscrivez un Abonnement ! (T'as la ref ?! 😂)