IMAGINE À SUITE
Dispute/ Réconciliation.
Un pari. Un putain de pari. Notre histoire d'amour était baser sur un pari.
Je regarde encore une fois mes amis, enfin plutôt les traites qui m'ont mentis. Les gens de la soirée nous regardent tous, mais je n'y fais pas attention.
Il c'est foutu de ma gueule. Comment c'est possible de faire ça ?
Aaron: Je peux tout t'expliquer {T/P}, je t'en prie écoute moi.
Les larmes aux yeux, il s'approche de moi. Trop à mon goût. Je recule mais il continue d'avancer, je lui donne une gifle, ce qui le fait stopper. Il pose sa main sur sa joue. Et me regarde.
Moi: Tu te rend pas compte de ce que t'a fais Aaron ? Je t'ai tout donner et tu m'a tout prit. Tu m'a prit ma première fois Aaron. Est ce que tu t'en rend compte ? Pendant deux mois j'étais la fille la plus heureuse du monde à tes côtés. Mais tout ça ce n'étais qu'une histoire de Pari. Comment t'a pu faire ça Aaron ?
Aaron: Moi aussi j'étais heureux avec toi. Je t'aime vraiment crois moi.
Je rigole nerveusement.
Moi:Tu m'aime ? Mais comment ose tu dire ça ? Dis-je en le poussant par les épaules. Tu ne m'aurais jamais fais ça si vraiment tu serais amoureux de moi. T'es un monstre Aaron, et à partir de maintenant je veux que tu sorte de ma vie.
A travers toute la foule, je sors dehors à baissant ma robe m'arrivait à mis cuisses qui est remonter. Je pousse quelques personnes et arrives à la porte, je l'ouvre et le vent glacial me frappe au visage. Il neige et je suis en robe. Bien sûr il faut que ça n'arrive qu'à moi.
Je marche jusqu'à ma voiture, et sors ma clé de mon mini sac à main. Quand un main me prends la ligne et me retourne.
J'aperçois la visage d'Aaron.
Aaron: Il faut que tu m'écoute {T/P}, d'accord cette histoire étais basée sur un pari, mais bordel je t'aime. J'ai des vrais sentiments pour toi, je t'aime à en crever !
Je ressens tellement de haine pour lui en ce moment que je n'ai pas envie de le regarder. Malgré tout je lève la tête, son regard est vide et triste.
Les larmes aux yeux je le pousse pour qu'il soit moins près de moi.
Moi: Non, non ... Non je veux pas t'entendre Aaron, tu me dégoûte. Putain pourquoi je n'ai pas pu tomber sur quelqu'un de bien qui m'aime vraiment. A la place je suis tomber sur toi, qui me brise le coeur à chaque paroles. Je voulais être heureuse Aaron et je pensais que tu en serais capable, malheureusement ce n'est pas le cas, alors je te souhaite tout le malheurs du monde Aaron, maintenant je veux que tu disparaisse de ma vie. Dis-je avant que larmes coule le long de ma joue.
VOUS LISEZ
Imagine w/ All Stars
FanfictionIMAGINE♡ - Acteurs (ex: Dylan O'brien) - Chanteurs (ex: Shawn Mendes) - Personnages de films (ex: Newt, The Maze Runner) - Célébrités (ex: Cameron Dallas)