Rapide présentation

10 1 0
                                    

Bonjour bonjour !

Ici Dusk (Dawn étant occupée à Clasher).

Je suis aujourd'hui ici pour vous expliquer l'utilité et le but de ce compte.

Tout d'abord, au cas où vous ne l'auriez pas compris nous sommes deux !

Mais pour garder un peu de suspens nous ne révèleront pas nos comptes individuels (si ça vous amuse vous pouvez essayer de trouver nos comptes individuels. Je pense que c'est assez simple xD (Nous sommes disponibles pour toutes questions).

Bref.

Ce compte n'a pas de "but" en tant que tel mais plutôt des "projets".

De nombreux sont déjà en cours, notamment ;

• Des RP
• Un recueil de nouvelles
• Une histoire (sur deux livres mais je (ou nous) donnerons plus de détails plus tard)
• Et ce Rant Book tout simplement !

Nous sommes assez ambitieuse pour ne pas dire trop gourmande mais ce compte était un peu trop tombé à la trappe à mon goût et un petit coup de propre et de renouveau ne lui a pas fait de mal !
Au contraire !

Donc nous avons tout balayé, tout effacé (livres, brouillons) et tout remis à neuf pour ce compte que j'aimerais qualifié de "étrange" ou "mystérieux"...

TheSpiritOfTheTwo

Ça sonne bien n'est-ce pas ?

L'esprit des deux

Un compte (un esprit) et les deux.

Dawn & Dusk

Ça aussi c'est sympa. C'était d'ailleurs notre première idée mais comme vous vous en doutez c'était prit.
Et dans les deux sens Dawn & Dusk et Dusk & Dawn).

L'aube et le crépuscule

Deux évènements tout aussi beau l'un que l'autre... Ça nous représente à la perfection !
(À prendre au second degré bien évidemment. Ce n'est pas parce que ce compte est basé sur une sorte d'humour noir et de mystère qu'on ne peut pas rigoler !)

Sinon je pense que ça suffira pour cette présentation du compte dans sa globalité !

Je (ou nous) parlerons de notre histoire et de nous dans d'autres parties !

À bientôt...

DUSK & DAWN - Leurs PenséesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant