La porte s'ouvrit.
- Tiens tiens ! Salut vous deux !
Il se tourna vers ses potes.
- Trouvez moi la clé !
Il ferma la porte, je couru pour tenter de l'ouvrir, mais il semblait affalé dessus.
Je n'arrêtais pas de tenter d'ouvrir la porte, jusqu'au moment où j'entendis la clé rentrer dans la serrure et tourner.
Nous étions désormais seuls Lydia et moi, dans le noir.
- Dylan ? murmura Lydia
- Lydia ?
- Tu es où ?Sa voix tremblait.
J'activais le mode lampe torche de mon téléphone.
Je la découvris recroquevillée sur elle même dans un coin de la pièce.
- Lydia ! Viens là !
Je la reprit dans mes bras.
Son corps tout entier tremblait tandis que sa respiration était saccadée.- Fais... quelque... chose ! me supplia t-elle
Que faire dans un moment comme celui-ci ?
Je décidais finalement d'appeler Arron.
- Dylan, t'es où ?! Ça fais une heure que je te cherches !
- On est dans la réserve !
- "On" ?
- Oui ! Je suis avec Lydia ! Il faut que tu nous aide ! Logan nous a enfermé dans la réserve et Lydia est claustrophobe ! Je crois qu'elle fait une espèce de crise ! Elle peine à respirer et...!
- Ok, c'est bon j'ai compris !
- S'teuplait fais vite !Il raccrocha.
Lydia commençait à transpirer, elle tremblait, et sa respiration était tellement saccadée !
Je ne savais quoi faire pour la calmer.- Lydia ? Tu m'entends ?
- Ou... oui.
- Ok, alors... essaies de rester le plus calme possible, Ok ?
- Et... comment je suis sensée... faire ça... moi ?
- Penses a quelque chose d'agréable, ta famille, tes amis, ce genre de choses.
- J'y arrive pas !
- Chuuuut, calmes toi, ça va, je suis là pour toi, je te protège, t'es en sécurité avec moi. Maintenant tu vas fermer les yeux et tu vas penser à quelque chose ou quelqu'un qui te rends heureuse, Ok ?Elle ferma ses yeux, elle parut se calmer un petit peu, mais ce n'était toujours pas ça !
Je caressais le dos de sa main droite ainsi qu'à sa magnifique chevelure blonde vénitienne.
J'entendis soudain une clé tourner et la porte s'ouvrit.
VOUS LISEZ
My passion is not the violin, it's you (VF)
RomanceLydia Blackwell est une jeune fille belle et cultivée, lorsque Dylan, garçon beau et rebelle fait sa connaissance, il tombera immédiatement sous son charme , seul problème, Lydia n'a qu'une passion dans la vie : le Violon Et elle n'a pas de place p...