Chapitre 1

6K 168 27
                                    

Pdv Kasumi

- Kasumi fait attention à toi. Avec ton père, on est sûrs que tu vas y arriver.

- Moi aussi, Maman, murmurais-je sans conviction.

Je sortis de la maison pour arriver jusqu'à Yuei. Je ne voulais pas particulièrement devenir une héroïne, mais depuis mon enfance, ma mère croyait que j'avais un alter d'eau. Je ne savais même pas comment mes parents continuaient à croire ce mensonge qu'ils avaient eux même inventé, mes parents radotaient sans cesse que j'en avais un. Petite, je les avais cru et chaque week-end, je m'essayais à le faire sortir, mais sans jamais y arriver. À mes 10 ans, j'avais compris pourquoi mes parents continuaient de dire cela. Eux non plus n'avait pas d'alter, ils niaient que leur fille n'en ait pas non plus. Leur faire comprendre que mon alter était inexistant était impossible. Plusieurs fois, j'essayais avec des stratagèmes réfléchis et finement mis en place, mais rien. Ils ont donc eu l'idée absurde de quitter nos campagnes et s'installer en ville pour m'inscrire au meilleur lycée pour devenir un héros, Yuei. J'avais accepté, car je pourrais enfin leurs montrer que mon alter n'était qu'une légende et mes parents ne pourront pas dire le contraire. Sans alter, c'était difficile de trouver un travaille, car la plupart demandent des alters particuliers, des capacités dues à certains alter... Policière étant l'un des rares métiers ne nécessitant aucun alter, celui-ci était le seul qui pouvait me plaire.

Je passai le portail. Mes camarades me harcelaient, car un sans alter était vu d'un mauvais œil, mais dans l'école, une amie était venue à moi, mais passons.
C'était vraiment immense, il y avait une tonne de monde. Des statuts étaient dispersés autour de l'allée principale. Il y avait devant moi trois grandes portes avec écrit 1, 2 et 3. Je ne me rappelais plus quelle porte, je devais prendre pour arriver dans la salle. Je suivis donc une fille que je pensais nouvelle, mais je m'étais trompée, elle devait être en première. Je fis demi-tour, mais je fonçai dans quelqu'un et je tombai. Me retrouvant au sol, je me relevai en vitesse.
J'espérais qu'il fasse comme si rien ne s'était passé. Je lui demandai pardon sans lui parler et essayai de partir le plus vite possible, mais il me prit l'épaule et...

- Regarde où tu vas avant de foncer dans les gens. Tu vas bien, j'espère ? Il eut un temps d'arrêt quand il vu mon visage et continua. Mais tu n'es pas du lycée, tu es une nouvelle qui vient pour les épreuves ?

- H.. heu oui, répondis je timidement

- Comment t'as pu arriver ici ? L'épreuve est de l'autre côté. J'avais jamais vu cela, se moqua-t-il librement devant l'intéressée ce qui ne lui plut pas, mais je me contentai d'opiner.

- Je dois me dépêcher.

- Tu veux que je t'y emmène parce que comme c'est parti... Toujours en se moquant.

- Je vous suis vraiment reconnaissante Senpaï, mais... Il ne me laissa pas le temps de finir ma phrase.

- Tu sais maintenant qu'on se connaît un minimum, tu peux me tutoyer, Chigiru Irie et toi ?

- Kasumi Yukiko, répondis-je pressée et indignée.

Il me raccompagna jusqu'à la salle, je le remerciai et je rentrai discrètement, car j'étais en retard. Je m'assis sur le premier siège que je vis. La salle était gigantesque, il y avait un monde fou. Un héros avait déjà commencé à parler.
Je ne connaissais pas son nom, car je ne m'étais jamais intéressée, j'habitais en campagne aucun héros allait là-bas ni de vilain d'ailleurs, je ne connaissais que le nom d'All Might, "le héros de la paix" tout le monde en était fan et ça en devenait énervant.

- Are you ready ? Yeah, il n'y a aucun bruit dans la salle après ce qui venait de dire. Il continua donc. Comme précisé sur le fascicule, je n'ai pas de fascicule moi, ce n'est pas mon jour. L'examen en zone urbaine durera 10 minutes...

Je me concentrai tellement sur les paroles du héros que je sursautai quand un garçon à lunettes se leva brusquement et hurla :

- J'ai une question ! Il y a 4 types de simulateurs sur le fascicule ! Si c'est une erreur... Je ne voulais pas entendre ce qu'il disait. Il reprit pendant que j'y suis, toi, en montrant un garçon aux cheveux verts. Cesse de marmonner, tu me déconcentres ! Si tu es là en touriste, je te prierai de sortir !
Je n'aurai pas pu faire ça à sa place, je trouve sa remarque un peu déplacée enfin il faut tout pour faire un monde.

Le garçon aux cheveux verts semblait embarrasser et s'excusa honteux de ce qu'il marmonnait. Quelques personnes rigolèrent.
Le binoclard se rassit enfin j'étais juste derrière lui donc je ne voyais rien. Le héros continua. Et on sortit tous de la salle pour aller dans un terrain différent, j'étais dans le terrain...

----------------------------------

Pdv Amane

Je n'avais pas eu le temps de me rendre dans mon lit. Je m'endormis sur ma chaise. J'avais comme l'impression de me faire transporter vers un autre monde. Je repris mes esprits, je regardais l'horloge, il y avait écrit 19 h 30. J'étais sur mon bureau, et je lisais un manga.
Ma mère m'appelle pour manger. J'ai descendu les escaliers en vitesse pour savoir ce qui s'était passé même si j'étais en pleine confusion. J'avais l'impression de vivre, d'avoir toujours vécu ici. Après, avoir mangé ma mère m'avait dit qu'après-demain, j'allais à Yuei et donc de ne pas me coucher trop tard.
Je me couchai dans mon lit. Je m'endormis presque instantanément.

Je me réveillais en vitesse, les souvenirs étaient revenus de cette vie et d'une vie parallèle où je voyais la vie d'un certain Izuku dans un manga. J'avais peut-être le don de voire le futur ? Ça ne pouvait pas être mon alter parce que je pouvais contrôler l'eau et l'air. J'ai toujours voulu dans l'autre monde d'avoir un pouvoir sur l'eau et l'air. Mais quelque chose me chiffonne, pourquoi ?
Je vis un livre ouvert sur mon bureau qui n'y était pas hier. Il était ouvert à la page 239. Le titre du chapitre était " Tu te demande pourquoi ?" Je reculais, je ne voulus pas le lire. Le sentiment que si je lui lisais ce livre mon monde serait différent s'éveillait en moi. Je ne savais pas trop le comment du pourquoi, mais j'avais un mauvais présentement. Je le pris, mais je le fis tomber. Je n'avais pas envie de le récupérer.
Je pris mon petit-déjeuner et partie de la maison. Je sortais de la maison tranquillement. Je peux voir l'avenir de quelqu'un d'autre, mais l'avenir. Je ne suis pas sûre que se soit vrai après tout. Je ne pensais même plus au livre mystérieux. Je continuais la route sans vraiment savoir où j'allais.
Je suis tombée par hasard sur la plage où Izuku avait enlevé tous les déchets. C'est vrai, elle est très belle. Il avait vraiment enlevé les déchets, mais c'est vraiment lui ?
Je m'entraînais sur la plage pour pouvoir bien contrôler mes pouvoirs. Je pensais que j'étais venu par recommandation sinon je serai venu plus tôt dans l'histoire. Et j'aurais dû passer l'épreuve. Je suis contente de ne pas l'avoir passé. Après plusieurs combinaisons possibles avec mes alters, quelqu'un m'interpella

-Ton alter est magnifique l'eau et le vent combiné... Magnifique.

-Mais qui êtes-vous ?

-Je suis écrivain et tu pourrais m'aider à écrire mon nouveau livre.

-Avec plaisir

-Merci, pourrais-tu venir avec moi dans ma cabane ?

-D'accord, mais il faut que je dois être rentré à 19 h 30.

Nous allons donc dans sa cabane, un lit trônait dans la pièce à côté un bureau plein de papiers avec écrit " Alliance des vilain" avec plein de nom que je ne pouvais pas lire de ma place. Je commençais à comprendre dans quel pétrin, je m'étais fourré, il n'y avait pas ça dans ma campagne.
Mes parents avaient déménagé là-bas à cause des super-vilains, il ne voulait plus les voir après la mort de ma grand-mère que je n'avais jamais connu. Il doit être fort pour risquer de me kidnapper après avoir vu la plupart de mes combinaisons. Mais il faut que je joue le jeu. Il me montra le lit où je devais sûrement m'asseoir. Après avoir beaucoup parlé.

-Pourrais-tu me montrer ton alter d'eau ?

-Oui

Je profitai pour me rapprocher de la porte, même si je pensais qu'il avait compris. Il me fit une explication pour que je retourne au milieu de la cabane. Je fis se qu'il m'avait expliqué mais après quelque minutes je couru vers la sortie.

====================================

Merci d'avoir lu ! :3

≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠

Je n'ai pas voulu être ici Où les histoires vivent. Découvrez maintenant