CHAPITRE 2

38 1 6
                                    

Une fois avoir passé le seuil de la porte, j'aperçois ma mère et mon père avec un regard triste assis autour de la table de la cuisine, ainsi qu'une autre personnes en face d'eux.

C'était un homme d'environ 40 ans, il portait un costume noir, il avait des cheveux noir un peu grisonnant par endroit et une mâchoire un peu carré avec un visage d'homme d'affaire plutôt banal.

Sur la table se trouvait une mallette avec des documents à l'intérieur et quelques fiches éparpillées.

Mon père me fit signe de m'asseoir à côté de lui, ce que je fis après avoir retiré mes chaussures.

Une fois assis, l'homme en face de nous pris la parole.

"-Bon, nous pouvons commencer maintenant dit-il en s'adressant à nous trois

-Eum.. excusez-moi mais je ne comprend pas bien la situation quelqu'un pourrait m'expliquer ? le coupais-je

-Jungkook.. comment dire ca.. me dit-elle d'un air à la fois gêné et paniqué de ma futur réaction

-Ta grand-mère.. est décédé..dit mon père les yeux baissé"

J'équarquille les yeux à l'entente de cette nouvelle, ne sachant pas quoi dire, l'homme en face récita son discours qu'il a du répéter tout au long de sa carrière vu la facilité à laquelle il parlait.

Il fit signer plusieurs papier à mes parents puis nous annonça que selon le testament de ma grand-mère, nous avons hérité de sa maison dans un petit village de ma ville natale Gyeongju et que ma grand-mère souhaitais qu'ont vivent heureux et que mes parents devais réparer leurs erreurs commises par le passé, j'avais pas compris qu'est-ce qu'elle voulais dire par réparer mais bon je cherche pas à comprendre c'est leur problème pas le mien.

Sinon, la mort de ma grand-mère m'a juste choqué mais ca me touche pas particulièrement puisque j'ai vraiment très peu de souvenir d'elle, mes parents m'ont juste dit que je lui rendais souvent visite et que je l'adorait mais je ne m'en souviens pas, d'ailleurs je ne me souviens de presque rien du tout d'avant que je déménage à mes 8 ans à Séoul.

L'homme vient de quitter la maison, mes parents discutaient sur le fait de déménager dans la maison de ma grand-mère, ils avaient l'air de vouloir vivre de nouveau à Gyeongju mais en même temps étaient paniqué pour je ne sais quel raison.

"-kookie que penses-tu du fait de vivre à Gyeongju ? me demande ma mère avec un regard attendrissant

-J'ai pas envie de déménager, je viens d'entamer ma dernière année au lycée en plus j'ai mes amis ici

-Tu parle de tes deux potes avec qui tu fume, tu bois et tu fais le con ?! me dit mon père en haussant le ton à la fin de la phrase et le regard menaçant

-Oui et alors ? C'est pas eux le problème ils m'ont forcé à rien du tout, c'est moi qui fait mes propres choix ! dis-je en haussant moi aussi la ton

-Calmez-vous tout les deux, écoutez..ont va faire un marché, tu ne veux pas déménager, je respecte ton choix kookie mais si tu fais une connerie ont déménage que tu le veuille ou non, marché conclu ? me dis ma mère

-Marché conclu dis mon père

-Marché conclu dis-je blasé"

Après avoir fini notre discussion, je parti en direction de ma chambre, je fis mes devoirs, nous mangeâmes puis je me coucha trop épuisé par les évènements de la journée et m'endormis aussitôt.

Flashback----------------------------------------------------------------------------

"-Salut

-Salut

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 13, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Vengeance d'un psychopathe (yoonkook) ||PAUSE||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant