La jeune fille venait de passer la porte de l'enfer. Elle se dirigeait vers un endroit qu'elle connaissait, sortit une bouteille de vodka et s'assit par terre.
"Salut Tina,
Je sais que j'aurais dû venir plus tôt, et plus souvent, mais mon métier ne me le permet pas tout le temps.
Je n'en peux plus Tina si tu savais ! Tout ça nous détruit Louis et moi ! Nous sommes à bout. D'ailleurs, il va venir te rejoindre, mais je ne sais pas quand. Je lui demanderai qu'il t'embrasse pour moi. Je l'aime bien ce gars Tina, jamais je n'aurais cru m'attacher à lui comme ça. C'est juste pour le boulot mais, il est vraiment attachant et très gentil. On se soutient mutuellement dans cette situation et j'aime ça.
Est-ce que je t'ai parler de Drake ? C'est un ami de la Fac. Un soir, il m'a invité à manger chez lui et j'ai accepté. Et maintenant, ça fait trois mois qu'on sort ensemble. Évidemment avec mon statut de "copine de Louis Tomlinson", nous ne pouvons pas nous montrer. Mais je l'aime Tina, vraiment. Je n'ai jamais éprouvé ça auparavant et ça me plaît, beaucoup.
Tu ne m'as jamais vraiment expliqué comment tu étais tombée amoureuse de Jonas, et je ne comprend toujours pas pourquoi tu es tombée amoureuse de lui. A cause de cette ordure, nous t'avons perdu. Pour toujours.
Tu sais, je le vois que des fans ne m'apprécie pas parce que je "cache Larry", et ça, je le comprend tout à fait. Mais je reçois trop d'insultes. Alors je bois. D'ailleurs, je viens de finir la première bouteille que j'ai emmené. J'aime beaucoup les fans de One Direction, enfin, celle qui m'apprécient. J'aime les membres du groupe aussi. Et puis, je suis très étonnée que Harry m'aime bien. Il aurait très bien pu me détester !
Tu ne t'en rends pas compte Tina, mais tu me manques. Et me faire des monologues devient lassant.
J'ai acheté un chien pour pouvoir combler le vide qu'il y a chez moi. Enfin, ce n'est pas moi qu'il l'ai acheté. C'est plutôt Louis qui voulait m'en offrir un. Tu sais, j'ai lutté pendant des jours et des jours pour qu'il ne le prenne pas, mais cet idiot me l'a quand même prit. Drake, Louis et moi l'avons appelé Polchlora. Et lui trouver un nom était très dur au départ. Oui, Polchlora est un nom compliqué, mais Drake voulait qu'on l'appelle Poline, Louis Chloé et moi Laura. Ouais on sait, des noms super bête pour un chien mais finalement on a fait un mix des trois et ça a donné Polchlora. Original hein ?
Le temps passe vite quand je suis avec toi Tina, alors je vais devoir te laisser. Prend soin de toi là-haut. Et à bientôt."
La jeune fille envoya un baiser vers la pierre avant de partir. Ce qu'elle ignorait, c'est que de là-haut, une personne souriait, étant fière de sa sœur devenu forte.
"A bientôt.." - Tina
*.*.*.*
Et sur cette pierre était noté:
Tina Calder
20 décembre 1990 - 12 mai 2011
VOUS LISEZ
It's Over (Terminé)
FanfictionLes mensonges, la tristesse, le désarroi, et l'amour peuvent mené à la mort. Et quand tout est fini, les seuls mots prononcés sont "It's Over". Plongez dans l'histoire des One Direction et de Louis & Harry, où tous vont faire face à une nouvelle des...