01|L'invitation
~*~*~
Ruggero Pasquarelli💪Assis,sur mon lit,une bouteille de whisky à la main,je regardais mon plafond en pensant à ma vie...ma vie,quelle vie de merde ! Un père toujours absent,une mère aussi tarée qu'une folle et un frère aussi con que mister Bean.
_Ruggero ! Descend tout de suite ! Crie la voix de mon daron.Je soupire et me lève de mon lit en titubant,ne tenant plus correctement debout.
J'ouvre lentement la porte et traverse le long couloir.
Je descend les escaliers, manquant de tomber et de me casser à nouveau la figure. Je marche jusqu'au salon, où se trouvent mes parents et mon frère.
_Quoi ?! Dis je en essayant de m'asseoir correctement sur un des fauteuils.
Mon père souffle et s'approche de moi.
_Ruggero, ça ne peut plus continuer ainsi, tu bois trop, ta consommation d'alcool est exagérer et nous ne pouvons plus supporter tes sautes d'humeur, c'est pour ça qu'on a prit une décision, à la fin de l'année, si tu n'apprend pas à te maîtriser, on sera obliger de t'envoyer dans un centre de désintoxication..dit il avant de se tourner et de repartir. Je conduis la bouteille de whisky à ma bouche et laisse couler le liquide marron dans mon œsophage. Ma vision est brouiller et je ne vois plus grand chose, mais mon audition est intact,il veut m'emmener au centre de désintoxication. Hum, il ne mettra jamais ses plans à exécution,je le connais, ce sont juste des paroles en l'air comme toutes les autres. Et de toute façon, aller en désintoxication ne me coûte rien,je n'ai absolument rien à perdre...
Mes paupières sont lourdes et j'ai une grande envie de dormir. Je ferme les yeux pour finir par m'endormir, rêvant de chose que je n'aurais sûrement jamais ...Karol Sevilla 💖
_C'était le dernier carton,il est pour toi Karol.Dit mon père en déposant le carton devant mon lit.
_Merci papa.. Dis je en rangeant mes quelques livres qui trainaient par terre.
Il me sourit et ressort de ma chambre. Je range tout ce qui traine et m'étale sur mon lit,je suis é-pui-sée!
D'habitude, je ne me fatigue pas rapidement mais là, c'est différent. Ça fait trois jours que l'on range tout ces cartons et je peux dire que j'ai eu ma dose !
_Karol, à table ! Crie ma mère depuis la cuisine.
Je me lève de mon lit,sors de ma chambre et descend les escaliers jusqu'à la cuisine.
Je m'assois à ma place et commence à manger lorsque ma mère prit la parole.
_ En sortant les poubelles, j'ai rencontrer notre voisine et ce soir,elle nous a inviter à diné chez eux...
_ce soir ? À quelle heure ?demandais en buvant une gorgée de mon jus de fruit .
_à dix-neuf heures...
Je ne répondis rien et continue à manger mon diné.Dix-huit heures quinze
Assise sur mon lit,je regardais deux robes pendu à mon armoire ne savant pas la quelle porter pour le diné de ce soir. J'hésitais entre une robe rouge, m'arrivant aux genoux avec quelques strass au niveau du bustier et une robe noire m'arrivant aux dessus des genoux, évasée au niveau de la taille et avec de la dentelle. La quelle choisir ? Je souffle et me laisse tomber sur mon lit. Encore un problème au quelle les filles sont confronter, le choix des vêtements !
La porte de ma chambre s'ouvre, laissant entrevoir la silhouette de ma mère
_Karol, tu n'es pas encore prête ?
_Non,je ne sais pas quelle robe porter..
Ma mère entre et me souris. Elle se dirige vers l'armoire où sont pendues les deux robes,prend la robe noire et me la tend.
_Tiens,tu seras magnifique là dedans !
_merci ! Dis je en lui souriant.
Elle sort de ma chambre, me laissant à nouveau seule.
Je me dirige vers la salle de bain,ouvre le robinet et entre sous la douche. Une fois ma douche terminer, je prend soin de me sécher le corps et les cheveux avant d'enfiler ma robe. Je me maquille légèrement et attrape mes cheveux en queue de cheval avant d'enfiler mes escarpins noirs .
Enfin prête ! Je me parfume, sors ma chambre et descend les escaliers vers le salon où mon père et ma mère m'attendent.
_Tu es magnifique ma puce !dit mon père en m'offrant un baiser sur le front.
_Merci papa..dis je en lui souriant.
On sort de la maison et se dirige vers la maison en face de la notre.
On traverse le jardin bien entretenu et on sonne.
Quelques minutes plus tard, une femme, avec un tablier autour de la taille nous ouvre .
_Oh,Bonsoir Irina,vous êtes Kevin et toi,tu dois être Karol non ? Demande t-elle en nous offrant un grand sourire.
_Oui, enchantée madame.. Dis je en lui rendant son sourire.
_Appelle moi Rita,entrez..dit elle en se décalant pour nous laisser passer.
On entre et nous dirigeons vers le salon accompagné de Rita.
Lorsque nous arrivons dans le salon, la première chose que je remarque est un garçon, coucher sur un fauteuil, un filet de bave coulant sur sa joue, beurk !
_Je suis désolé, c'est Ruggero, mon fils aîné.. En ce moment,il n'est mas vraiment dans son état normal...
_On comprend...dit mon père.
_Je vais continuer à faire le diné, en attendant, prenez place et faites comme chez vous...dit elle.
_Attendez, je vais vous donner un coup de main..dit ma mère en suivant Rita vers la cuisine.
Mon père et moi nous asseyions et commençons à discuter lorsqu'une voix se fit entendre.
_Hey salut beauté, donne moi ton jolie petit prénom et tu ne le regretteras pas...
VOUS LISEZ
Ruggarol: Ensemble, plus fort !
RomanceRuggero Pasquarelli est un jeune homme de 17 ans ayant des problèmes avec l'alcool. lorsqu'il en boit une goutte, il ne pleut plus s'arrêter. Karol Sevilla est une jeune fille de 17 ans calme et admirable,emménageant à Buenos-Aires pour le travail...