CLAC
Putain j'ai failli me pisser dessus ! Sa mère j'ai eu tarpin peur ! Elle sait pas fermer une porte tranquillement cette folle ?
Mélania: Tu vas m'expliquer de suite ce qu'il s'est passé avec cette cliente avant que je te vire ! Je suis à deux doigts de le faire crois moi !
Moi: Mais c'est pas de ma faute ! Elle a commencé à prendre la confiance en disant "tu regarde pas mon homme" ou j'sais pas quoi à croire son homme c'est le président !
Bon c'est vrai que de base Wassim c'est une frappe alors là pouaah ! Trop de beauté la j'vous jure !
Mélania: Sherine combien de fois vais-je te le dire ? LE CLIENT EST ROI !
Moi: Pas besoin de crier aussi.
WAllah quand elle a crié j'ai sursauter à croire c'est un monstre cette meuf ! Mais je m'attendais pas à ce qu'elle hurle aussi !
Mélania: Tu joue avec mes nerfs Sherine ! Déjà que t'arrive en retard sachant que ce n'est pas la première fois, que tu t'emboucane avec une cliente et que ce n'est pas la première fois aussi et en plus tu me répond ? Je sais pas ce qu'il me retient de ne pas te virer !
Bon j'vais pas lui répondre j'ai pas envie de perdre mon taffe, il rapporte pas mal de sous ce taffe !
Mélania: Écoute moi bien parce que je ne vais sûrement pas répéter: c'est la DERNIÈRE fois que tu as ce genre de comportement ici, je veux que tu soit exemplaire jusqu'à la fin des grandes vacances sinon je n'hésiterais pas à te foutre dehors, c'est clair ?
Moi: Oui.
Mélania: Allez retourne travailler !
Je me lève et sors en vitesse du bureau. Si j'étais restée une minute de plus j'suis sûre que j'aurais ouvert ma gueule pour la remettre à sa place ! Mais bon faut que je garde ce taffe. Je sens qu'on me tire par le bras dans la cuisine. J'aillais lâcher un cri mais j'ai vu la touffe d'Amira en face de moi.
Moi: Amira arrête de faire flipper un jour j'vais te mettre un coup sans faire exprès tu va pas assumer
Amira: Sauvage va !
Moi: Et fière !
Amira: Bon du coup elle t'a dit quoi ?
Je lui raconte tout.
Amira: Ah ouais c'est chaud faut que tu soit clean là sinon elle hésitera pas à te tej !
Moi: Putain challah l'autre kekeh elle s'étouffe !
Amira: Mdr allez va taffer vite !
Moi: Ouais sinon Sangoku va me brûler vive !
Amira: T'es un délire toi comme meuf j'te jure j't'aime trop.
Moi: Ouais mais garde la pêche aussi j'suis pas lesbienne !
Amira: Ta race !
Je rigole un peu puis je repars à l'accueil. J'explique à Ryan ce qu'elle m'a dis puis on parle encore quelques temps et il repars en salle faire son service.
~2h plus tard~
J'ai enfin fini mon service ! Je rejoins Amira vers mon casier pour reprendre nos affaires tout en parlant.
Amira: J'te jure j'allais lui foutre le plateau dans le cul ! Il parlait tarpin mal !
Moi: Je lui aurais fais depuis longtemps moi à ta place !
Amira: Ouais mais toi t'es une mehboula (folle) c'est autre chose !
Moi: Nhel weldik (ptdr encore une fois je pense que vous avez capté j'sais pas comment traduire ça)
VOUS LISEZ
Ma vie, Mon mektoub
Ficción GeneralAs salam aleykoum. Bienvenue sur ma chronique ! Si ça t'intéresse tu peux aller la commencer sinon si c'est le contraire tu peux bien aller passer ta route ailleurs. Dans cette chronique on passera: - de la haine à l'amour - de la tristesse à la jo...