Dès qu'on arrivaient dans l'AU, on c'est tous cacher l'a ou on pouvait.On était actuellement cacher dans les ruines, près de la maison de Toriel.
Il y avait beaucoup de poussière dans les environs et un peu de sang.
C'était horrible à voir et sa sentait très mauvais.
Rose : On avance discrètement en groupe, ok ?
Avais-je chuchoter à tous le monde.Tous sans exception accepte.
Ink : C'est par la qu'on trouvera ton amie.
Dit-il en pointant du doigt la maison de Toriel.Nous nous s'y dirigeons avec prudence.
En entrant dans la maison, on était tous choquer.
La maison était sans dessus dessous.
Tout à été ravager.
Le sol était recouvert de poussière, le mobilier était en miettes, il y avait même un incendie dans la cuisine.
Mais le plus effrayant, c'était qu'une bonne partie de la maison avait des os de couleur violet, planter dans le sol.
Sarah : Oh mon dieu...
Dit-elle en mettant ses mains sur sa bouche en pleurant.Asriel la réconforte en lui faisant un câlin.
Ink et Sans étaient raid comme des piqués et on ne voyait plus leurs pupilles dans leurs orbites.
Sans pose sa main sur mon épaule pour attirer mon attention, car mon regard était bloqué sur ce carnage.
Sans : Tu vois, et maintenant tu comprends, ce que l'on ressent lors de tes génocides ?
Rose : Je ne pensais pas que c'était comme sa... Je n'ai aucun mot pour dire à qu'elle point je suis désolée...
Après avoir dit sa je n'osais même pas le regarder.(Ce que j'ai fait par le passé est horrible, même si au début je ne pensais que c'était qu'un jeu. Je devrais y réfléchir à deux fois avant de tuer sans raison, juste parce que je le peux)
Sans : Je ne t'en veux pas, je t'ai pardonner il y a longtemps déjà.
Il s'approche de moi et me prend dans ses bras pour me réconforter.
Quelque larmes coulaient le long de mes joues.
Rose : Merci Sans. Sa va mieux maintenant. Continuons, notre amie et en danger.
Asriel : Mais ou on va ensuite si il n'y a personne ici ?
Demanda Asriel d'une voix légèrement tremblente.Ink : Par là.
Dit-il en montrant les escaliers.Sarah dégluti de travers de peur, et se mit à bégayer en essayant de former une phrase.
Sarah : M-mais, mais par p-par là c'est Snow.. Snowdin ! C'est s-sont t-territoire !
Asriel : J'aurai pas du poser cette question !
S'en voulue Asriel.Rose : Je sais à quel point on risque nos vie là-bas, mais ne perdons pas de temps. On doit sauver notre amie qui s'y trouve.
Sans : Bien parler Rose. Alors ne prenons pas racine ici et allons s'y !
Blaguais Sans pour nous remotiver.Dans le silence absolu nous descendons les marches en groupe.
Dans le long couloir je me trouvais au milieu du groupe, mais lorsque que l'on passa la porte de Snowdin je me mit devant tout le monde au aguets, consciente que le danger pouvez arriver de partout.
VOUS LISEZ
RealTale 2 Panique dans les AU
FanfictionTout allait pour le mieux. Chara à été vaincu et les monstres vivaient en paix avec les humains, comme ils l'avaient toujours souhaité. Enfin les bonnes choses ne dure jamais longtemps. Error, un autre Sans venant d'un autre univers alternatif, déba...