Chapitre 7

429 26 4
                                    

Il est minuit passé, je suis seule, parmi une centaine d'inconnus dansant et buvant et je ne parviens pas à retrouver les 3 seules personnes que je connais..à peine. Ce sera bien la première fois que je me retrouve dans une situation pareille. Je n'ai pas la moindre idée de quoi faire, mon coeur bat à du mille à l'heure et j'ai peur de tomber dans les pommes tellement je suis effrayée. Il est vrai que je stresse facilement mais je n'arriverai jamais à retrouver Victoria et Miranda, il y a beaucoup trop de monde. Il va donc falloir que je cherche Justin, j'aurai plus de chance de le repérer lui. Mais je ne suis même pas sûre qu'il soit à l'intérieur car il m'avait dit qu'il arriverait après. Si je ne le trouve pas, je serai condamnée à rester en ce lieu jusqu'à la fin de ma vie! Bon ok j'exagères peut-être légèrement mais il faut admettre que je me retrouve dans un sacré pétrin. Je ne suis jamais sortie sans ma meilleure amie et elle me manque plus que tout! Si seulement elle pouvait être à mes côtés.. Mais vu qu'elle ne sait rien de mes récentes aventures, l'appeler tout d'un coup me parait absurde. Téléphoner à ma Maman n'arrangerait pas la situation car si elle apprend que je suis dans une boite pour plus âgés sans son autorisation, je risque de me retrouver en pension. Alors autant ne pas aggraver mon cas. Cela ne sert à rien de m'appitoyer sur mon sort, il faut que je me mette à la recherche de Justin, Victoria et Miranda.

Je tourne en rond pendant une courte demi heure mais il s'avère que cet endroit est assez grand, sans lumière et bondé, donc pas moyen de retrouver mes amis.. Je ne perd pas espoir et continue ma poursuite pendant une autre demi heure. Mais je n'en peux plus, je suis totalement paumée, je suis fatiguée et j'ai envie de pleurer tellement je me sens ridicule et abandonnée. 

J'arrête mes recherches car on peut les qualifier d'inutiles, je m'assied sagement près du bar en espérant que Justin viendra chercher de quoi boire. Je parais un peu stupide à être assise là toute seule mais je n'ai rien d'autre à faire et puis de toute façon je ne connais personne. Ce n'est vraiment pas poli de la part de Justin, Miranda et Victoria de m'avoir laissée seule comme ça. Mais comment pourrais-je être fachée sur Justin Bieber? Il reste mon idole et quoi qu'il fasse, mon amour pour lui ne s'en ira jamais (même si il ne faut jamais dire jamais). Par contre, en ce qui concerne les deux mannequins, elles ont été sympathiques mais je ne veux pas d'amies qui me lâchent tout d'un coup car elles ont trouvé mieux ailleurs. Je me sens comme un déchet utilisé.

Un jeune homme remarquant probablement mon air déprimé de solitude s'approche près de moi.. Il est grand, avec des cheveux bruns et je lui donnerais 20 ans. Selon ma description on pourrait croire qu'il s'agit de Justin mais ce n'est pas le cas. Justin restera toujours le plus beau et le plus adorable. 

-Tu as l'air bien seule, pourquoi une fille aussi belle que toi n'est pas accompagnée? me dit gentiment l'inconnu en me souriant.

-Merci du compliment mais je ne suis sûrement pas aussi jolie que les autres filles de cette boite. J'étais avec quelques amis mais je ne parviens plus à les trouver.. je lui réponds de manière spontanée.

-Plutôt étrange qu'ils te laissent ainsi, tu m'as l'air très gentille donc je vais rester avec toi si tu veux bien de ma compagnie! Je m'appelle Jake. se présente-il

-Moi c'est Allison, oui assieds toi, je meurs d'envie de parler!

Il prend donc le siège à côté du mien et s'installe. Il n'y a pas de mal à parler avec un autre garçon car Justin n'est pas présent. Je suis d'ailleurs convaincue qu'il est entouré d'une demi douzaine de filles plus belles les unes que les autres. Pas étonnant qu'il ne pense plus à moi. J'espère néanmoins qu'il me verra avec Jake afin de lui procurer un peu de jalousie. 

Jake et moi faisons connaissance et sa présence ne me dérange pas du tout. Jake a en fait 19 ans et est lui aussi mannequin (à croire qu'il n'y a que ça ici). Au plus je lui parle, au plus je le trouve attirant. Il a un certain charme. Sa voix est vraiment séduisante, virile. On se raconte nos petites histoires et on rit comme deux amis de longue date. On s'échange même nos numéros. Je ne sais pas si il attend plus que de l'amitié ou si je reste dans la zone amicale. Moi-même je ne sais pas ce que je veux. J'ai finalement rencontré l'homme de ma vie et je ne veux pas écarter les possibilités en établissant une relation avec Jake. Enfin je me fais encore des illusions, pourquoi Jake aurait-il envie de plus? 

En tournant la tête un instant, j'aperçois au loin la silhouette de Justin sur la piste de danse! Je regarde un peu mieux.. C'est bien lui!!!! Enfin je le revois! Mais il n'est pas seul.. Il danse avec Miranda.. Mais ce n'est pas de la danse entre simple amis, ils dansent à deux en symbiose comme un couple, intensément.. Je savais qu'ils nous cachaient quelque chose.. J'ai de la haine et de la jalousie en moi! Or Justin ne m'appartient même pas. Je suppose que j'avais tellement désiré qu'il éprouve quelque chose pour moi, que j'avais pris mes rêves pour des réalités. A chaque fois que quelque chose de bien se passe, le mal me tombe dessus. Et pour l'instant je suis servie des deux côtés. Ma vie n'a jamais été aussi mouvementée que ces derniers jours.

Voir Justin flirter ainsi résous mon problème avec Jake. Je peux tenter ma chance! Mais maintenant que je sais où se trouve Justin, il faut que j'y aille sinon je risque de le perdre à nouveau de vue. Je salue donc chaleureusement Jake avec un bisous sur la joue et en lui disant de me re contacter au plus vite. Il me retient un instant par la main mais je ne peux vraiment pas rester. Je lui refais un bisous sur la joue pour pouvoir m'en aller, ce n'est peut-être pas ce qu'il attend mais tant pis pour ce soir. Je dois retourner avec Justin pour savoir rentrer chez moi. Je lance un dernier regard à Jake et me dirige vers la piste de danse. J'arrive finalement à la hauteur de Justin alors qu'il danse toujours avec Miranda. Lorsqu'il me voit il s'arrête brusquement avec un air choqué.

-Allison où avais-tu disparu? Je t'ai cherchée partout! s'exclame Justin tandis que Miranda me lance un regard noir car je les ai coupé dans leur danse intime.

Je ne sais pas si Justin est sincère car il a peut-être bu et si il m'avait vraiment cherchée, il m'aurait trouvée. Mais je préfère faire l'insensible pour ne pas créer trop de problèmes afin qu'il me ramène chez moi, ou du moins son chauffeur. En ce moment je rêve plus que tout de mon lit.

-Je vous cherchais aussi.. Cette boite est tellement grande que j'ai dû m'égarer.. Mais ne t'inquiète pas, je n'étais pas seule.. Maintenant j'aimerais juste rentrer chez moi, tu pourrais demander à ton chauffeur de me raccompagner? je demande timidement.

-Allison je suis vraiment désolé.. Je vais te raccompagner moi jusque chez toi!

Il lâche sauvegement Miranda, sort des clés de sa poche et m'entraine vers la sortie. Il y a beaucoup de monde mais nous nous faufilons à travers la foule. Je ne dis rien et suis comme une petite souris. J'ai l'impression d'être redescendue à la case départ. Je n'ose plus rien dire et j'ai peur. Ma confiance a pris un sacré coup lors de cette soirée.

On atteint finalement la voiture et Justin m'ouvre la portière comme un gentleman. Je ne comprends pas, un coup il agit de manière romantique et un autre d'une façon totalement indifférente vis-à-vis de moi.. Je ne dis pas un mot durant tout le trajet jusqu'à ma maison. Heureusement qu'il a un GPS comme ça je ne dois lui indiquer le chemin. Je ne sais pas ce qu'il pense de moi mais je l'aime. Malgré que je me sois retrouvée seule, malgré le fait qu'il me traite différemment devant les autres et malgré qu'il y ait des chances qu'il aime Miranda, rien ne stoppera ces papillons que je ressens même à la simple pensée de son nom..

Justin Bieber: rien n'est impossible.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant