Mon cœur trouva peu à peu un rythme régulier. C'était un fantôme, vêtu de l'uniforme de Serdaigle qui portait des lunettes ronde, coiffée de deux grandes couettes. Son sourire me fis un peu peur, mais après tout c'est un fantôme. Le spectre fis une pirouette dans les airs, avant de s'approcher vers moi.
-Bonjour je m'appelle Mimi Geignarde! Quel est ton nom?
-Malefoy. Drago Malefoy.
-Je te comprends . Ils doivent tous te cassé les pied.
-Pourquoi tu me dit ça? Tu ne sais rien de ce que je ressens.Mimi commença à pleurnicher. Elle traversa une cabine ou deux avant de s'allonger sur les lavabos.
-Ne fait pas semblant!, dit-elle en pleurant, je sais que tu l'aime.
-Qui donc?
-Hermione Granger! Voyons!Elle éclata en sanglot.
-Comment tu le sais?, lui demande-je
Mimi arrêta sa mascarade et sourit d'une manière un peu sadique.
-Je l'ai entendu discuté avec son amie Ginny l'autre jour dans les toilettes des filles. Elle pense que tu la détestes.
-NON C'EST FAUX!
Mimi se mis assise sur le lavabo et son sourire s'élargit.
-Va y! Laisse sortir ta colère! Ça fait du bien. Moi par exemple, on se moquais toujours de moi à cause de mes lunettes. On m'appelait souvent la Geignarde ou quatre yeux...
Elle éclata une nouvelle fois en larme. Il est bien vrai que j'ai besoin d'évacuer ma rage. En un éclair j'eu une idée de génie. Utilisé Mimi pour connaître les aptitudes d'Hermione.
-Mimi?
-Oui?
-Est-ce que Hermione aurait des choses un peu...dérangée?Elle cessa ses pleurs et sourit de nouveau.
-Oh! Tu n'a pas idée!
-Tu peux me le dire s'il te plaît?Elle fronça le sourcil. J'ai peur de n'avoir aucune réponse.
-Je sera impoli de ma part. Mais comme tu es gentil avec moi je vais te le dire...
-Je t'écoute...Je m'assis sur un lavabo, passais ma main dans mes cheveux blonds blanc. J'avais hâte d'avoir toute ses informations.
-Miss Granger à sa deuxième année aurait volé des ingrédients de l'armoire privé de Rogue, pour préparer en cachette du Polynectar dans mes toilettes.
Ainsi donc, elle est audacieuse et rusée? Un côté de Serpentard non?
-Autre chose?
-À sa troisième année elle aurait utilisé son Retourneur de Temps pour des fin non pédagogique.Bien évidemment! Elle est comme moi! Je pensais qu'elle était la gentille petite fille modèle, mais en réalité elle s'en fiche complètement des règles! Serait-ce possible qu'on est des points communs?
-Et...?
-Elle est la créatrice original de l'Armée de Dumbledore.Il faut croire qu'on ne l'apprécie pas à sa juste valeur. Elle à crée une organisation clandestinement? C'est un point en plus!
-Voilà c'est tout ce que je sais.
-Tu m'a été d'une aide précieuse Mimi. Comment te remercier?
-Rend moi visite de temps en temps. Harry Ron et Hermione on cesser de me voir, ça me rend triste.
-Promis. Encore une dernière chose...
-Oui?
-Est-ce qu'il y aurai une Armoire à Disparaître à Poudlard.Elle fronça de nouveau le sourcil l'air perplexe.
-Je ne sais pas. Mais il y a une salle à Poudlard où tu peux trouvé ce que tu souhaite. J'ai essayé de la chercher de mon vivant mais je ne l'ai jamais vue.
Bon, au moins je savais qu'il y a une salle où je trouverais ce dont j'aurais besoin.
-Pas un mot à Hermione d'accord?,lui demande-je
-Bien sûr!Je quitte les toilettes après avoir souhaité une bonne fin de journée à Mimi. Je monte les escaliers du château jusqu'à ma tour. Arrivé devant la porte je prononçais le mot de passe et arriva à la salle commune. Près de la cheminée, Blaise et Pansy discutais. Je voulais mettre fin à la querelle entre Blaise et moi. Avant même que je m'approche de lui, il tourna la tête et s'avança vers moi.
-Excusez-moi de mettre comporté comme un cretin. Si tu aime Granger va y!
-Pardon mais je ne comprends pas ce qui ce passe, dis-je
-Je te dit que maintenant je ne t'en veux plus de te voir courir après elle.
-Tu es sérieux?
-Oui, alors tu me pardonne?
-Et comment je pourrais faire des vannes sans mon meilleur ami!Il me tapa amicalement l'épaule. Un problème de régler reste à savoir la suite.
VOUS LISEZ
Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé: Le secret improbable [DRAMIONE]
FanficDrago rentre en sixième année, mais ça ne s'annonce pas de tout repos. Entre les cours, les matchs de Quidditch et sa mission de Mangemort, Drago cache un lourd secret. Aucun Serpentard n'a fait une chose pareil! Cette fille donc t-il rêve tout les...