PDV NORMAL :
Il faisait beau, le Soleil tapait sur les toits des maisons ainsi que sur leurs grands murs, avec ses rayons lumineux.
La chaleur se répandait à folle allure entre les grand murs permettant de protéger le village, c'était sûrement un jour d'été. La brise venait caresser la peau de chacune des personnes présentent en dehors de leur maison.
Un attroupement s'était fait remarqué au niveau des énormes portes. La plupart des villageois présents hurlaient de plein fouet contre un groupe de personnes qui semblaient être des soldats. Certains allaient même jusqu'à envoyer des déchets sur les hommes vêtus d'une cape verte. Ces personnes se firent rapidement entourés, ce qui renforçait une pression absolue.
La peur se lisait sur chacun de leur regard. Ils allaient mettre leur vie en danger pour les villageois, c'était donc normal de sentir une pointe de peur non ?
Un homme de carrure assez musclé ayant les cheveux blond était en tête des soldats. Il devait probablement être le chef.
À ses côtés se trouvaient un homme de petite taille avec un regard d'acier puis une femme possédant des lunettes rectangulaires. Elle faisait un tout petit peu peur.
Elle n'arrêtait pas de parler de "titans". Des créatures surhumaines. Ils étaient de toutes sortes de tailles. Leur seul but étant d'éradiquer les humains.
Et heureusement pour tous, il y avait un groupe de soldats qui était là pour les éradiquer à leur tour.
Maintenant, intéressons-nous à une jeune fille de ce groupe de soldats.
Mikasa Ackerman.
Une jeune femme possédant des cheveux noir de jais qui encadre son visage fin et gracieux. Elle a une épaisse mèche qui vient séparer son visage en deux côtés.
Elle a de fins sourcils et à l'inverse des épais cils. Elle a des yeux mi-noir et mi-gris. Ses lèvres à l'air pulpeuse et douce, de couleur rose très clair.
Elle porte quotidiennement une écharpe aussi rouge que le sang.
Elle est grande, et dépasse même son chère Caporal.
Mikasa Ackerman
PDV MIKASA :
Aujourd'hui, moi , Mikasa Ackerman, ainsi que certain de mes camarades de la 104ème brigade d'entraînement, allons faire notre première expédition en dehors des murs.
Il fait chaud, énormément chaud. Mes camarades sont déjà en sueur. Même Eren.
J'ai quand même peur. Très peur.
L'idée de perdre mes camarades ainsi qu'Eren et Armin me fait froid au dos. Je ne veux pas les perdre, je vais les protéger, même si je dois donner ma vie au combat. Je le dois, je protégerais Eren jusqu'à ma mort, j'en ai fait le serment.
Je me perdis dans mes pensées.
Je repensais à mon ancienne vie , maman, papa, Carla, Grisha, Eren, Armin.. Tout le monde m'a abandonné, mise à part mes amis d'enfance.
Ce monde est vraiment cruel.
Peut-être qu'aujourd'hui est ma dernière journée, enfin, si c'est vraiment ma dernière, je pourrais enfin me reposer et rejoindre papa et maman mais aussi Carla et Grisha. Rien qu'en pensant à eux, je souris intérieurement. Ces gens là ne m'ont apporter que du bonheur et je voudrais les remercier.
Mais je ne veux quand même pas mourir.
Je dois protéger Eren.
Soudain, un homme de petite taille me fit sortir de mes pensées, rien que de le voir me fous en rogne. Il a blessé ma famille et ça, je lui ferais payer.
~~~~ ~~~~ ~~~~ ~~~~ ~~~~ ~~~~ ~~~~
PDV NORMAL :_ N'oubliez pas que vous n'êtes pas seuls, vous êtes entouré d'alliés, d'amis, vos familles comptent sur vous, ils méritent tous de sortir de ces ideux murs ! Vos familles vont être fiers de vous, que vous mourrez au combat ou l'inverse, que vous rentrez chez vous ! N'avez-vous pas hâte ? De percer ce mystère ? D'être libre ? Nous allons découvrir tout les secrets de ce monde, j'en fais le serment ! Hurla de plein fouet le commandant du bataillon d'exploration, Erwin Smith.
Les soldats hurlaient de plein fouet, poing sur leur cœur.
_Alors avant de partir nous allons faire des groupes ! Hanji , dis les groupes s'il te plaît. Annonça Erwin Smith, le commandant du bataillon d'exploration.
_Entendu ! Alors ouvrez grands vos oreilles, je ne le dirais qu'une fois seulement ! Commença Hanji, une chef d'escouade. Alors les groupes vont êtres :
Équipe Livaï = Armin Arlert , Jean Kirschtein, Conny Springer, Sasha Braus et Mikasa Ackerman.
Équipe Erwin = Eren Jeager, Berthold Hoover, Reiner Braun, Personnage secondaire et Personnage secondaire.
Équipe Hanji = Moblit, Personnage secondaire, Personnage secondaire, Personnage secondaire et Personnage secondaire.
(Voilà les groupes lol)
************************************
Coucou ! Voilà pour ce premier chapitre ennuyant mais bon !J'espère qu'il vous aura quand même un peu plu !
N'hésitez pas à appuyer sur la petite étoile en bas à gauche de la page et à me laisser pleins de petits commentaires tout gentils !
Sur ce ,
à la prochaine ,
dans mon prochain chapitre !
Bisous 😘
VOUS LISEZ
Je ne m'attendais pas à ça. {RivaMika} [EN COURS DE RÉÉCRITURE]
RomanceMikasa et Livaï ne s'apprécient guère. Mais suite à des imprévus , ils commencent à se rapprocher. Je vous laisse découvrir leur histoire.. {Les personnages et le contexte de l'histoire ne m'appartiennent pas , tout le mérite revient à Hajime Isayam...