Aujourd'hui est un jour pluvieux. L'ambiance est morose, totalement dépourvu de cette joie habituelle.
Aujourd'hui, je suis dévastée. Je viens de perdre un membre cher de ma famille, ma grand-mère. Elle et moi, étions tellement proche l'une de l'autre. Elle aimait me raconter ses multiples histoires dont je ne me lassais jamais, celles qui racontaient sa rencontre avec mon grand-père, qui malheureusement nous à quittée alors que je n'étais qu'une enfant. Elle aimait me raconter comment elle s'était battue pour qu'elle et mon grand-père puissent vivre paisiblement. J'aimais tant lorsqu'elle me racontait tout ça, je ne pouvais pas m'en lasser.
Cependant, à ce jour, je ne pourrais plus jamais entendre le son de sa voix. Je n'entendrais plus jamais ses histoires fabuleuses. Je ne pourrais plus jamais la prendre dans les bras et pleurer à cause d'un garçon m'ayant fait du mal. Non tous cela est terminé à présent.
Je ne cesse de pleurer dans ma chambre depuis que j'ai appris cette triste nouvelle. Je refuses de voir mes parents, je refuses de voir ma petite sœur et même de le voir lui, Seokmin, mon meilleur ami depuis le jardin d'enfant. Je suis tout simplement vide. Je pleures depuis des heures et des heures, pourtant les larmes on cesser de couler depuis quelques temps déjà, mais je continues, me balançant d'avant en arrière, les genoux replier sur ma poitrine, mes bras enroulés autours de ceux-ci. Mes pensés fusent à l'intérieur de ma tête, je me dis depuis des heures que tout cela est impossible, que ma précieuse grand-mère n'est pas morte mais il faut bien me mettre à l'évidence que je ne peux pas l'accepter. Comment accepter une tel chose ? Cet être si cher à mon cœur, cette femme qui m'as élevée durant toutes ces années, celle qui m'as grondée lorsque je sortais du droit chemin. Comment vais-je faire à présent, sans elle ?
[...]
Aujourd'hui est le jour que je redoutais le plus. Le jour de l'enterrement. Nous sommes, moi-même ainsi que ma famille et certains proches, assis sur les bancs en bois de l'église dans lequel un prêtre faisait son discours d'adieu à ma douce grand-mère. Je voyais les membres de ma famille pleurer, moi, je ne pouvais plus pleurer. Je l'avais bien trop fait durant ces trois derniers jours, les larmes ne voulaient plus couler.
La cérémonie se passa dans une lenteur épouvantable. Dans l'enceinte de l'église, j'avais vu mon meilleur ami ainsi que sa famille assit sur le banc derrière nous. La mère de mon ami avait la main posé sur l'épaule de ma mère, tentant, tant bien que mal, de réconforter cette dernière en pleure. Seokmin, quant à lui, m'observait. Il a avait tenté de poser sa main sur mon épaule mais il s'était résigné, ne voulant sûrement pas m'embêter.
À présent, nous sommes tous réunis dans le cimetière pour mettre le cercueil dans la tombe prévu à cet effet. La famille Lee était toujours près de vous, car il est vrai que ma famille et la leur êtes très proche. Seokmin se tenait derrière moi. J'avais le regard dans le vide, en fait, je regardais le cercueil s'enfoncer petit à petit dans la tombe. C'est alors que Seokmin s'était décidé à me prendre la main. Je n'avais pas la force, ni l'envie, de le repoussé. Je l'avais serré aussi fort que possible. Lui s'était rapprocher de loi et m'avais pris dans ses bras lorsque, par on ne sait quel moyen, mes larmes sont apparus et on commencer à s'écrouler le long de mes joues, habituellement roses mais à présent, pâle. Je n'avais pas refusé son étreinte, bien au contraire, j'avais enfouie mon visage dans son cou et je pleurais à chaud larmes. La main libre de mon ami s'était glissé dans mes cheveux, les caressant doucement. Ces gestes me calmèrent un petit peu, puis lorsque la tombe fut recouverte de son socle de marbre, nous sommes repartis tous les uns après les autres, et moi toujours dans les bras de Seokmin.
Une heure est passé depuis l'enterrement de ma défunte grand-mère. Je suis assise sur un petit muret proche du cimetière à contempler la vue qui s'offre à toi. Le cimetière en face de moi, et derrière lui, une grande forêt. Lorsque nous étions enfants, Seokmin et moi, appelions cette forêt "La forêt des damnés" car elle nous filait la chair de poule. En repensant à cela, j'esquissas un sourire en baissant la tête. Je sais parfaitement bien que ma grand-mère ne voudrait pas que je continues à me lamenter sur ce triste sort qu'est la mort. Mais je ne peux pas m'autoriser à sourire alors qu'une seule petite heure est passé depuis l'enterrement. Alors je perds rapidement mon sourire et regarde mes pieds étrangement intéressant.
Des pas résonnent derrière moi et l'ombre d'une silhouette s'assit à côté de la mienne. À la vue de cette ombre, je savais parfaitement de qui il s'agissait, c'était bien-sûr celle de Seokmin. Je releva la tête et l'observa en silence. Il est vrai que mon ami avait toujours été beau mais je n'avais jamais vraiment fait attention à combien il avait changé durant toutes ces années. Aujourd'hui, ne se présente plus devant moi le petit garçon aux joues légèrement potelés mais bien un jeune homme d'une virilité et d'une beauté époustouflante. Je me mis à rougir en pensant à lui de cette manière, c'est alors qu'il décida de me regarder. Mais contrairement à ce que j'aurais cru de lui, c'est-à-dire d'une réflexion concernant la couleur de mes joues, il déposa un bisous sur les coins de mes lèvres, enfoui sa tête dans ton cou et entrelaça ses doigts avec les miens. Choquée par ce geste affectif, je n'osais plus faire de geste, ni même respirer. Tout cela était tellement soudain que je n'avais même pas fait attention au fait qu'il était en train de me parler.
« Je suis sincèrement désolé pour ta grand-mère. J'aurais vraiment aimé te dire que je comprends ta douleur et te réconforter comme l'aurais fait un meilleur ami, seulement je ne peux pas le faire en tant qu'ami. Il marqua une courte pause puis repris. Je ne veux plus. Je veux que toi et moi ne nous considérions plus comme des amis mais comme des amants. Je veux être celui qui partagera ta peine, ta joie et toutes autres émotions qui pourra te parcourir. Il releva la tête pour me regarder dans les yeux et continuer sa déclaration. Je veux être ton petit ami et je veux que tu sois ma petite amie. Je sais que c'est soudain et que tu ne sauras pas me répondre pour le moment mais je t'attendrais, autant de temps qu'il te faudra pour faire ton deuil. Je t'aiderais du mieux que je puisse, je t'en fais le serment. Je t'aime énormément Jagiya, n'en doute pas.»
Il posa délicatement ses doux croissants de chairs sur les miennes. Je ferme alors les yeux, savourant ce doux baisé rempli d'amour. Je sais qu'il me faudras du temps pour accepter tous ça et être complètement à lui mais je sais qu'il m'attendras, il me l'a promis.
Premier One Shot sur Dokyum. Qu'en pensez-vous ?
Merci de me lire,
Tonks
VOUS LISEZ
SEVENTEEN [OS]
FanfictionBonjour, bonsoir 👋 Voici mon premier format d'OS (One Shot, histoire en 1 "chapitre") sur les membres de Seventeen. J'essayerais d'en faire pour chacun d'entre eux et par la suite après tous les avoirs fait, je suis ouverte pour des commandes d'OS...