OS 2 | Kim Mingyu

882 47 6
                                    

« Cette année c'est la bonne ! M'exclamais-je avant d'entrée dans l'amphithéâtre déjà bien remplis par les nouveaux élèves. »

Cette année est ma première année dans la fac de psychologie de Séoul. Je suis française d'origine coréenne par ma mère. Aimant énormément mon pays d'origine, j'avais décidé de venir y vivre après avoir terminer le lycée. Je vis actuellement chez ma tante, sœur de ma douce maman et j'en suis très heureuse.

Je décide de m'asseoir a une table au centre à côté de l'allée. Je ne voulais pas être trop loin, mais pas trop devant non plus. C'était pour moi la place parfaite. Un jeune garçon s'assit en face de poi, un très beau garçon d'ailleurs qui attira l'œil de plusieurs autres filles. Le garçon en question ne fit absolument pas attention à ces filles et sortit ses affaires pour ensuite taper son front à l'aide de sa main gauche. Il se retourna vers moi et me sourir de toutes ses dents blanches et alignées attisant, au passage, la jalousie des autres filles. Je le regarde alors bizarrement, me demandant bien ce qu'il voulait me demander.

« Excuse moi de te déranger, puis-je te demander un service s'il te plaît ?

- Hum, lequel ? Demandais-je poliment.

- J'ai oublié ma trousse sur mon bureau ce matin, aurais-tu un stylo en trop à me prêter, s'il te plaît ? Dit-il en riant nerveusement.

- Oui, bien-sûr. Dis-je en lui tendant un stylo de couleur noir.

- Ah, je te remercie. Il marqua une pause puis repris. Quel est le nom de ma sauveuse de stylo ?

- Tu n'as pas besoin de le savoir. Dis-je en souriant.

- D'accord. Ria-t'il. Pour ta gouverne, je m'appelle Mingyu.

- Ravie de faire ta connaissance Mingyu. Dis-je souriante.

- J'aimerais pouvoir dire de même mais je ne connais pas ton prénom... C'est embêtant, tu ne trouves pas ? Dit-il en se tenant le menton de deux de ses longs doigts.

- C'est vrai. Avouais-je, esquissant au passage un sourire à mon interlocuteur. Mais, je ne te dirais pas comment je m'appelles.

- Vraiment ? S'étonna-t'il. Pourquoi ?

- Je pense que certaines personnes seraient beaucoup plus enjoués à l'idée de te donner leurs prénoms ou plus, que moi. Dis-je simplement.

- Oh, je vois. Dit-il, hochant la tête de haut en bas. Mais sache que ces filles là ne m'intéresse pas. Elles sont beaucoup trop superficielles et sûrement trop idiotes pour que je sois intéresser.

- Vraiment ? Pourtant, Mingyu, tu es un garçon qui a l'air de plaire aux femmes. Alors pourquoi tu n'en profiterais pas ? Le testais-je.

- Car pour la simple et bonne raison que je préfère cent fois mieux les filles dans ton genre plutôt que le leurs. Avoua-t'il sincèrement en me pointant du doigt de sa main posée le long de sa mâchoire.

- Ah oui ? Et comment suis-je d'après toi ? Dis-je en souriant, posant également ma main le long de ma mâchoire pour soutenir ma tête.

- Une fille que j'aurais du mal à avoir et c'est très excitant. Me sourit-il d'un sourire charmeur avant de se retourner lorsque le professeur entra dans la grande pièce lumineuse. »

Je souriais. Il n'avait pas tord du tout. Je suis quelqu'un de très dur d'approche pourtant très gentille et très ouverte aux autres, la preuve, je lui ai prêté un stylo parce que je suis dans l'optique d'aider mon prochain (même si tous le monde l'aurait fait, non ?). Mais lorsque l'on parle d'amour et de drague, je suis quelqu'un de très renfermé et je ne laisses pas les gens attrapés mon cœur facilement. Si Mingyu veut mon cœur, alors il devra se battre pour l'avoir et le mérité. Et ça il l'avait bien compris.

Cette année était la bonne et j'en étais, dès à présent, sûr.











Petit OS / Imagine sur Mingyu. Il est court mais je n'avais pas forcément beaucoup d'inspiration et puis,  je le trouve pas si mal. Qu'en pensez-vous ?
Merci de me lire,
Signé : Tonks ^.^

SEVENTEEN [OS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant