[16 Décembre 1892]
7 mois ce sont écouler sans accrochages. Le Chien de Garde de la Reine faisait son devoir. Je suis, heureuse depuis que Ciel m'a demandé de l'épouser. Est-ce dont ça le Paradis ? Vivre avec la personne que l'on aime ? Faire d'elle la seule personne qui a ton cœur et ton corp ? Je n'avais pas oubliée que je suis responsable d'une mort mais puis-je quand même être heureuse avec ça sur la conscience ? Je reste quand même interdite sur certaines choses. Comme sur le fait qu'on a voulut me tuer et que maintenant le shinigami avait disparut de mon champ de vision. Je me demandai ce que pervers manigance. J'avais fais la connaissance des trois domestiques, en ne comptant pas le majordome. Donc, la bonne, May Linn, le cuisiner, Bardroy et le plus mignon et chou des trois, Finnian, le jardinier. Il avait une tête de bébé. C'était trop mignon. J'avais aussi fais la connaissance des triplets démoniaques mais leurs prénoms, je ne les retenais pas. Et je ne les différenciais même pas. Étant trop jeune pour ce marier, Ciel et moi somme justes des financés. J'avais aussi fais la connaissance d'un nouveau shinigami mais lui n'était pas méchant. Il s'appelait Undertaker. Aujourd'hui, je me réveilla encore dans le lit du Comte, sauf qu'il y était déjà plus là. Je me frotta et les yeux et m'assis dans le lit. Quelqu'un toqua à la porte. Il entra n'attendant pas que je lui accorde. C'était Sebastian, il m'apportait le petit déjeuner. Je regarda le plateau puis il me vint une envie de vomir. Encore.
- Sebastian ? Dis-je avant qu'il ne parte.
- Oui ? Me dit-il.
- Qu'est-ce qui m'arrive ? J'ai envie de vomir.
- Avez-vous des nausées ? Des mal de ventre ?
Je hocha la tête. Cela fais déjà à peu près un mois. Les nausées devenaient plus fréquentes et je vomissais également beaucoup plus que le premier mois. J'étais beaucoup fatiguée.
- Peut-être que vous êtes enceinte. Me dit l'homme avec son sourire surnaturel.
Je rigola nerveusement.
- Impossible. Je n'ai que 16 ans. Lui dis-je en posant le plateau à côté de moi.
Je me leva lentement et dis ensuite à Sebastian :
- Ça ce verrait non ? Et puis c'est impossible.
- Cela ne se voit pas si vous êtes enceinte de 1 ou 2 mois.
- Mais c'est impossible ! Dis-je persuadée moi-même.
- Rien n'est impossible pour la famille Phantomhive. Me dit-il.
Je commença à paniquer. Pas possible. Impossible !!
- Sebastian, étant un démon, tu sais ce qui se passe. Tu sais si quelque chose pousse en moi ou non. Alors dis-moi.
- Mademoiselle, faîtes un teste. Me dit-il.
Puis il partit. "Quoi !?? Tu m'a laissée en plan ! Sebastian !" Je commença à trembler. Il fallait que je fasse un teste de grossesse. Je savais pas pourquoi mais je sentais que Sebastian avait raison. Tss...les démons ! Je m'avança jusqu'au miroir et regarda mon ventre. Non. Impossible.
- Qu'est-ce que tu as ? Me dit David.
Je sursauta. Je me retourna. David qui d'habitude rigolait avait l'air sérieux voir inquiet. Que lui arrive-t-il ?
- Qu'est-ce qui y'a.
Il beugea. Je m'approcha de lui et lui passa la main devant les yeux. Il me l'attrapa et me regarda de haute en bas.
- Nous, les démons, nous savons quand une femme est enceinte. Tu le savais ?
- Oui. Pourquoi ?
VOUS LISEZ
Phantomhive & Trancy
FanfictionRachel et David sont deux enfants retrouvés au bord de la route. À cette époque là, ils n'avaient que 4 ans. Le même jour de naissance, le même mois, la même année, tout laisse à croire qu'ils peuvent être jumeaux. Tous, sauf leurs yeux, leurs cheve...