- Tu crois quand même pas qu'ils ...
- C'est une éventualité, dit-il en souriant.
Il m'embrassa. Je n'avais pas à me faire de soucis, Stiles était un mec bien. Clara arriva en courant dans ma direction :
- Donc on sait pas où est notre meilleure amie, et toi tu trouves rien d'autre à faire que galocher ton mec ... Je vais voir dans sa chambre, dit-elle en montant les escaliers.
- Non ! criai-je en la rattrapant.
- Quoi ?
Scott arriva à mes côtés et dit :
- On ne trouve pas Stiles non plus, et ...
- Vous pensez qu'ils sont en train de ...
Je haussai les épaules et lui souriait.
- C'est une hypothèse... je te conseille de pas aller vérifier.
Elle rit. Alors que nous sortions, Emilie arriva derrière nous. Clara me fit un clin d'œil.
- Vous devinerez jamais ... commença Emilie.
- On sait, dit Clara.
- Vous savez quoi ?
- Sachant que tu étais seule avec Stiles, on en a conclu que ... commençai-je.
- ... Vous faisiez des trucs d'adultes, finit Clara.
Emilie rougit. Après avoir beaucoup dansé, rigolé et bu, nous allâmes dormir. Certains restèrent chez nous pour la nuit. Et c'est comme ça que je me réveillai avec Scott dans mon lit. Je sursautai en le voyant.
- Ca y est, tu es réveillée.
- Oui ... qu'est-ce que tu fais là ? demandai-je en essayant de me souvenir la soirée.
- Vous nous avez dit de rester dormir chez vous, et comme il n'y avait pas de place dans les autres chambres, tu m'a proposé de dormir avec toi. Tu ne t'en souviens pas ?
- Non ... mais c'est pas grave. J'étais contente de dormir à tes côtés, dis-je en l'embrassant. Me dis pas qu'on a ...
Il sourit et je remarquai que nous n'étions pas beaucoup habillés.
- Où sont les autres ?
- Ils sont tous déjà en train de déjeuner. Tu es la dernière à te lever. Les filles et Derek sont partis hier soir et les autres sont en bas. On les rejoint ?
Je hochai la tête, enfilai des habits et nous descendîmes les escaliers. Tous étaient là mais aucun ne parlait. Derek était revenu et fixait Scott. Ses lèvres bougeaient, comme s'il parlait mais que seul Scott l'entendait. Celui-ci prit ma main et grogna.
- Scott ... tu peux me dire ce qu'il se passe ?
- Il va falloir qu'on s'en aille ... loin.
Je sentis les larmes me monter aux yeux lorsque je vis Isaac prendre Clara dans ses bras.
- Pourquoi ? Et où va-t-on ?
- Vous, vous restez ici. Nous partons pour l'Australie.
Emilie vint à mes côtés et je pleurai sur son épaule.
- Non, murmurai-je.
Isaac retenait ses larmes tandis que je voyais les larmes de Scott couler sur ses joues. Derek restait lui impassible, comme s'il n'avait aucune émotion.
- Je suis désolé, me dit Scott.
Je regardai Clara, puis Emilie. Elles hochèrent la tête comme si elles avaient compris ce que je comptais dire.
- Non, chuchotai-je, on ne va pas rester ici.
Je pris les mains de Scott et Emilie continua en regardant Stiles :
- Je refuse de rester ici si je te sais en danger, où je ne sais quoi d'autre. Tu m'as fait me sentir unique.
Puis Clara finit, comme si nous n'étions qu'une seule et même personne :
- Si vous partez, on vient avec vous ...
Les larmes coulèrent à flots jusqu'à ce que Derek accepte qu'on vienne avec eux. L'après-midi, alors qu'ils étaient tous partis et que nous faisions nos valises, quelqu'un sonna. J'allai ouvrir et vis Derek.
- Tu as changé d'avis ? demandai-je de suite.
- Non, mais j'ai une proposition à vous faire ... vous n'êtes pas obligées, c'est quelque chose d'horrible et de cruel ...
Clara et Emilie sortirent de leurs chambres.
- Quoi Derek ? m'énervai-je. Dis-nous au lieu de faire durer le suspense.
- Est-ce que vous voudriez devenir ... comme nous ? Vous n'êtes que de simples humaines et si nous vous emmenons avec nous, vous risquez de vous blessez, voire même d'y laisser votre vie. Si cela arrivait, je me sentirai coupable de vous avoir emmené avec nous ...
- Oui, dit Clara d'un ton ferme.
Je la vis descendre les escaliers, pieds nus, elle était prête à affronter cela. Je souris et pris sa main lorsqu'elle fut à mes côtés.
- Moi aussi, annonçai-je.
- Je vois que je n'ai pas le choix, dit Emilie en riant.
- Nous avons ... transformé ... Stiles aussi, pour qu'il ne se sente pas trop seul.
Emilie rit, d'un petit rire nerveux. Scott arriva derrière Derek. Ses yeux étaient devenus rouges. Ses oreilles, ses ongles et ses canines s'étaient allongés.
- Seuls les Alphas peuvent transformer un humain en loup-garou, donc c'est Scott qui va s'en occuper.
- Ca fait mal ? murmura Emilie.
- Ca dépend des personnes, dit Scott d'une voix rauque.
Il s'approcha de moi et j'attrapai les mains de mes amies. Il posa ses mains, ou ses pattes je ne sais pas trop, sur mes joues. Je sentis ses canines s'enfoncer dans la tendre chair de mon cou et hurlai de douleur. Après, je ne me souviens pas de grand-chose, sauf d'être tombée à terre, pleurant de douleur.
VOUS LISEZ
Ma nouvelle vie (Teen wolf)
WerewolfFinie la vie tranquille au lycée français, Beacon Hills, me voici ! Mais lorsqu'une prophétie entre dans ma vie, que faire pour sauver mes amis ? ( Les personnages font tous partis de la même meute, pas comme dans la série, et Scott est l'alpha)