OS 3 | Hong Jisoo (Joshua)

946 50 2
                                    

Depuis quelques années maintenant, je suis une grande et fidèle amie de Monsieur Hong Jisoo dit Joshua. Il n'aime pas vraiment lorsque je l'appelles par son nom complet et encore moins lorsque je l'appelles Jisoo. Il préfère quand je l'appelles Joshua, il dit qu'il trouve que ça fait sexy lorsque c'est moi qui le prononce.

Depuis le début de notre amitié, tout a toujours été comme ça, ambigu. Joshua me plaisait et me plaît toujours énormément même si je suis en couple avec un autre garçon. C'est quelqu'un, selon moi, de très drôle, intéressant et plein de ressources et de cultures diverses et variées. Mais il est également un jeune homme très séduisant avec un sourire en faisant craquer plus d'une, cela me rends d'ailleurs un peu jalouse des autres filles, Joshua le sait bien et en joue un peu, à mon plus grand malheur.

Il doit être au environ de vingt-trois heures lorsque j'entends toquer à la porte de la maison de mes parents, ce qui me réveilla car j'ai, de nature, un sommeil très léger. Au premier abord, je ne fais pas attention mais c'est lorsque je reçois un SMS de Josh' me disant qu'il était en face de chez moi que je me décidais à aller ouvrir à mon interlocuteur, interlocuteur n'étant autre que Joshua.

J'ouvres donc cette porte et fit fasse à un Joshua amoché au visage et aux habits désordonnés. Prise d'une inquiétude folle, je lui attrapa le bras et le fis alors s'asseoir sur le rebord de la baignoire et commença à le soigner. Sa lèvre inférieur était légèrement ouverte, son arcade sourcilière gauche aussi et enfin, il avait l'œil gauche légèrement violacé. Je me demande bien pourquoi, comment et quel incident a bien pu ce produire pour que ce crétin royale finisse dans cet état.

Je pris un coton ainsi que du désinfectant et en appliqua sur la lèvre fendu de mon ami qui, au passage, grimaça de douleur face à cet antiseptique piquant. Il me fit d'ailleurs une réflexion sur le fait qu'il ait eu mal.


« Tu n'avais qu'à pas te battre, Joshua Hong. Dis-je toujours en nettoyant la plaie.

- Ce n'est pas de ma faute. Se défendit-il.

- Ah oui ? Et c'est de la faute de qui ? La mienne peut être ? Dis-je sur un ton sarcastique.

- Oui. Répond-il sérieusement. »


Face à ses mots, j'arrête tout mouvement pour l'observer et lâcher un rire jaune. Je n'en reviens pas, mon meilleur ami se bat et apparemment c'est de ma faute. Autant dire que c'est l'hôpital qui se fout de la charité. Je suis en colère contre lui car, en plus de m'avoir réveiller, il insinuait que j'étais la cause de sa bagarre. Je fis abstraction de ses mots et continuais de le soigner mais j'étais beaucoup moins douce qu'au début et cela eu le don de l'énerver puisqu'il attrapa ma main avant que je n'appuis une nouvelle fois, pas très délicatement, sur une autre de ses plaies.


« Tu me fais mal. Me dit-il toujours sa main tenant la mienne.

- Tu n'avais qu'à pas m'accuser d'avoir été la cause pour t'être battu. Je ne t'ai rien demander à ce que je sache.

- Oui je sais, mais tu sauras que c'est la vérité. Continuait-il.

- Mais bien-sûr. Crachais-je. Alors pourquoi ?

- Je ne peux pas te le dire, tu en serais bien trop triste. Dit-il lâchant ma main qui retomba le long de mon corps.

- C'est parce qu'il n'y a aucune raison, voilà tout. Affirmais-je.

- Bien-sûr que si, mais je ne veux pas te l'apprendre de cette manière...

- M'apprendre quoi ? Le coupais-je curieuse.

- Je ne peux pas... Chuchotait-il baissant la tête.

- Joshua, dit le moi maintenant ou je te jure que je vais te torturer jusqu'à l'aube ! Le menaçais-je. »


Il baissa le regard au sol et le remonta à mes yeux avant de m'avouer la raison de cette soudaine bagarre.


« J'ai vu Kang Chul embrasser une autre fille à la soirée de Lee Taehwan. »


Ceci aurait pu faire en moi comme l'effet d'une bombe mais je le savais déjà malheureusement. Je savais que mon petit ami, Kang Chul, me trompait avec d'autres filles. Mais même si je le savais, en avoir la confirmation, qui plus est, de mon meilleur ami me fit tout de même un pincement au cœur.


« Je suis désolé de te l'apprendre comme...

- J'étais déjà au courant, Joshua. Dis-je honteuse.

- Quoi ? S'étonna-t-il. Depuis combien de temps le savais-tu ?

- Depuis quelques jours. Avouais-je.

- Mais... Tu vas bien ? S'inquiétait-il.

- Oui, je vais bien. Murmurais-je. Tu t'es battus pour rien, je suis désolée...

- Arrête, je me suis battu parce que ce type est un connard, parce que je ne pouvais pas supporter de le voir salir ton image de cette manière. Je me suis battu parce que tu es la personne la plus précieuse à mes yeux, c'est pour toutes ces raisons que je me suis battu, alors s'il te plaît, ne dis pas que je me suis battu pour rien. Avoua-t-il soudainement. »


"Tu es la personne la plus précieuse pour moi". Cette phrase ne cessait de faire des allers-retours dans mon cerveau. J'avais le regard baissé sur mes mains qui se tordaient l'une sur l'autre. Joshua prit d'une once de courage fit alors une chose à laquelle j'aurais cru ne jamais pouvoir y goûter, ses lèvres. Il attrapa mon visage en coupe avec sa main droite et déposa ses douces lèvres sur les miennes. Une sensation de chaleur se fit ressentir dans mon bas ventre et sans même y réfléchir ou que je ne l'ordonnes, mes lèvres se mouvaient avec celle de mon meilleur ami dans un baisé passionné et à la fois rempli d'une lueur que je ne connaissais pas réellement jusqu'ici : l'Amour. Mon corps se rapprochait du sien, la main libre de Joshua vint se poser sur ma hanche et me serrer un petit peu plus contre lui. J'aimais ce baisé, je l'adorais même, et je ne regrettais pas ce geste. Car après tout, mon soit-disant petit ami faisait bien la même chose, alors pourquoi pas moi ?

Nous nous séparons par manque de souffle et collons nos front l'un contre l'autre, nos deux corps toujours aussi proche. Mes mains se trouvaient à présent dans les cheveux de Joshua, j'avais laissé tomber le coton, qui me servait à le soigner, par terre. J'avais une folle envie de recommencer ce baisé, alors je pris les devants et l'embrassa délicatement. Joshua ne s'en plaignit pas et accentua ce nouveau baisé. Je ressentais toujours cette chaleur dans mon bas ventre et je savais, tout du moins, j'étais sûr que Joshua ressentait la même chaleur dans son bas ventre en vue de ses gestes affectifs à mon égard.

Joshua était celui que j'attendais depuis le début et c'est celui que j'aimes réellement. Kang Chul peut bien aller se faire voir et embrasser toutes les filles du monde que je m'en fous totalement maintenant que je l'ai enfin.














Un OS d'un peu plus de 1000 mots sur Joshua, c'est pas mal je trouve. Vous pouvez également notifier que j'ai mis le nom d'un personnage de drama et celui d'un acteur, les deux provenant de W Two Worlds eh eh, non je n'aime pas du tout ce drama ;)
Sinon, qu'en pensez vous ?
Merci de me lire,
Signé : Tonks ^.^

SEVENTEEN [OS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant