OS 4 | Jeon Wonwoo

738 46 3
                                    

Jeon Wonwoo. C'est le nom de ce jeune homme énervant qui est toujours en train de fricoter avec les jeunes femmes de mon agence. C'est le sous-secrétaire du président de notre agence, Monsieur Lee Saangmin. 

Jeon Wonwoo est un homme qui plaît aux femmes, il le sait, il en joue et ça fonctionne. Alors que moi, je ne suis qu'une simple stagiaire. Lui, ainsi que tout le monde à l'agence, me prennent pour leur femme à tout faire. Et aujourd'hui, je comptes bien faire comprendre à tout ces imbus de leur personne, que ce n'est pas parce que je suis qu'une stagiaire, qu'ils ont le droit de me traiter de la sorte.

Wonwoo m'appela pour la énième fois depuis le début de mon stage à l'agence. J'y vais en traînant les pieds, d'une lenteur qui pourrait même faire penser que je suis devenue un zombie. Je toquas à la porte de son bureau et entras lorsqu'il me l'autorisa. Je m'abaisse brièvement et abordas une mine peu gracieuse.

« Va me chercher un café, tout de suite. Ordonna-t'il les yeux fixées sur son écran d'ordinateur.

- Non. Dis-je fermement. Si vous voulez un café, allez le chercher vous même, je ne suis pas votre bonniche. »

Puis je me retourna et commença à m'en aller pour rejoindre ma place dans les locaux réserver aux stagiaires mais il ne l'entendit pas de cette oreille. Il se leva et m'attrapa violemment l'avant bras pour me retourner tout aussi brutalement. Son regard était noir, sa mâchoire serrer et sa poigne refermer fortement autours de mon avant bras. À vrai dire, il me faisait quand même un peu peur mais je ne vacillais pas et le regardais de la même manière.

« J'espère pour toi que tu n'es pas sérieuse ! Me menaçait-il.

- Je le suis totalement. Dis-je froidement, ne me laissant pas marcher dessus.

- Dis moi quel est ce changement de comportement ? Toi, la jeune stagiaire qu'on entend pas depuis que tu es arrivée ici, tu décides du jour au lendemain de te faire entendre ? Il ria jaune et continua. Tu te goures totalement si tu crois que c'est de cette façon que tu seras employé ici !

- Je ne compte pas être employé ici, tout ce que je veux c'est que vous arrêtiez de me prendre pour votre femme à tout faire !

- Sauf que tu es stagiaire et que tu es dans l'obligation d'effectuer chacune de nos requêtes. Dit-il fièrement.

- Être stagiaire n'est pas fait dans le but de faire toutes les tâches ingrates que vous, fainéant et imbus de votre personne, refusez de faire. J'enlevas mon avant-bras de sa poigne. Alors pardonnez-moi mais je pense que j'ai d'autres choses à faire que d'aller vous cherchez un café. »

À vrai dire, j'étais fière de moi, j'avais réussie à le laisser bouche bée. Cependant, il m'interpelle une nouvelle fois. Je ne l'écoute pas et continue mon chemin jusqu'à mon "bureau". Il repris encore une fois mon avant bras et me retourna mais il le fit beaucoup moins violemment que précédemment. Je le regarde dans les yeux avec un air de défi. Il ne fit pas attention et m'emmena avec lui dans un endroit que je ne connais pas de l'entreprise. C'est un grand amphithéâtre où se déroulerait apparement les conventions pour l'agence. Il me plaqua contre le mur le plus proche et colla son corps au miens. Intérieurement, je suis paniqué mais je me dis qu'il ne faut surtout pas que je le lui montre alors je restes du mieux que je peux, impassible face à cette soudaine proximité. Il avait toujours mon avant-bras dans sa grande main mais il ne le serait pas et je n'enlevais pas non plus celui-ci de sa main.

« Que voulez-vous encore ? J'insiste sur le 'encore'.

- Je veux que tu arrêtes de faire ça. Il marqua une pause puis repris. Que tu arrêtes de te rebeller de cette façon et de me résister car cela a une forte tendance à m'exciter. Dit-il d'une voix suave.

- Sachez, Monsieur Jeon, que vous êtes le seul à être exciter dans cette histoire. Tentais-je de résister.

- C'est étrange, ton corps à l'air d'en dire le contraire. Affirmait-il lorsqu'il caressa ma hanche de sa main libre et que je frissonnais à ce contact.

- C'est faux. Continuais-je.

- Tu mens très mal, le sais-tu ? Me dit-il dans un sourire au coin.

- Pourquoi vous me faites ça ? Il y a pleins d'autres femmes qui rêveraient d'être dans cette situation avec vous alors pourquoi moi ?

- Je te l'ai dit Jagiya, tu me résistes et ça m'excite. »

Il enfoui sa tête dans mon cou, reniflant au passage l'odeur de mon parfum, collant encore plus mon corps au siens. J'appréciais réellement ce moment même si je sais pertinemment que je n'en n'avais pas le droit et que j'en avais "pas" envie. J'nroulais, malgré moi, mon bras libre autours du corps de Wonwoo. Je le sentais sourire dans mon cou, j'avais craquée. Je sais qu'il se fiche probablement de moi mais je ne veux pas y faire attention, je veux profiter du fait qu'il y est enfin un garçon qui veuille de moi.
Son visage remonte face au miens, il colle nos fronts ensemble et je fermes les yeux pour avoir un peu plus de sensation. Lorsque j'ouvres les yeux, je le vois me regarder et plus particulièrement mes lèvres. Je sais qu'il en a envie et malgré moi, encore, j'en ai également envie ; goûter à ses lèvres charnues. Il remonte son regard au miens et comme s'il me demandais l'autorisation, j'acceptas en clignant une fois des yeux. Il pencha sa tête sur le côté et combla le peu de vide entre nos lèvres, les scellant dans un baisé, certes simple, mais agréable.

Sans le savoir, nous avons eu tout les deux, une explosion de papillon dans le ventre et cette sensation de bien être lors de notre baisé.












Bonjour ou bonsoir, petit OS / Imagine sur Wonwoo, simple mais efficace.
Qu'en pensez vous ?
Merci de me lire,
Signé : Tonks ^.^

SEVENTEEN [OS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant