Moi : Tu veux que je te dise que tu es un connard ? Alors oui, tu l'es, tu es le pire enculé que j'ai jamais rencontré, et pourtant t'es celui que j'aime, et celui que j'ai aimé, et surement celui que j'aimerai.
Tu m'as trompé et c'est la pire chose à faire à une fille qui t'aime, à une fille qui a toujours été là pour toi malgré toutes tes erreurs et tous tes putain de dérapages, a une fille qui te trouvait beau même dans ton pire état, à une fille qui te protégeait et qui te défendait quand quelqu'un disait quelque chose de mal sur celui qu'elle aimait, a une fille qui croyait en toi quand personne n'y croyait, a une fille qui ta toujours aidé, à une fille qui s'est battu pour toi, à une fille te connait par coeur et qui te connait depuis toute petite, et je suis cette fille, je suis celle qui remuerait ciel et terre pour voir ton bonheur alors que tu fais souvent son malheur, je suis celle qui te pardonne des milliers de fois la ou d'autres t'auraient déjà laissé tomber, et je suis celle qui t'aime par dessus et qui te pardonnera encore une énième fois, parce que je t'aime.Sans m'en rendre compte quelques larmes coulaient le long de ma joue mais furent vite arrêtés par les pouces de Ken qui les essuyaient au fur et à mesure qu'elles tombaient.
Ses yeux étaient encrés dans les miens et ses lèvres ne mirent pas longtemps à celer les miennes, j'approfondis ce baiser car j'en avais envie, parce que je savais très bien qu'au fond de moi je l'aurais encore pardonné et j'espérais au fond de moi que ce serait la dernière fois qu'il dérape avec moi.
Sa main passe dernière ma tête pendant que les miennes viennent se réfugier sous le t-shirt de Ken avant que ses lèvres se détachent des miennes.Ken : Je suis vraiment le pire des enculé tu as raison, mais tu es vraiment la meilleure des filles, je te demande pardon.
Je souris avant de l'embrasser de nouveau et de retourner dans le salon, main dans la main sous les applaudissements et les regards surpris des garçons.
Deen me fait un clin d'oeil ainsi qu'un grand sourire, que je lui rend automatiquement, la soirée peut réellement commencer.Mohamed : Mais du coup je suppose que t'as laissé ton boulot en plan ?
Moi : J'ai tout laissé en plan, y comprit vous, et j'en suis désolée.
Hakim : C'est bon la reus on t'en veut pas arrête de t'excuser
Théo : Mais tu comptes faire comment pour retrouver un logement ?
Moi : J'en sais rien les gars
Ken : Sophie peut t'héberger quelques temps, le temps que tu récoltes assez d'argent pour payer ton appartement.
Moi : Je ne veux pas profiter de Sophie, ou de n'importe qui Ken.
Ken : Mais ce sera juste quelques temps, c'est elle qui m'a proposé quand je lui ai tout raconté.
Ok, donc Ken a tout raconté à Sophie, super genant.
Moi : Mais...
Ken : On retournera chercher les affaires que tu as emmené à Bordeaux et les emmener chez Sophie, c'est bon tu vas trouver rapidement un boulot et si tu veux tu donneras un peu d'argent à Sophie et le reste tu les gardes pour ton futur appart, c'est ok ?
Moi : Je ne sais pas Ken
Idriss : Moi je trouve que c'est une super idée, regarde Ken c'est ce qu'il fait, il a trouvé un petit job dans un magasin de fringue et il paie sa part, de plus c'est Sophie qu'a proposé donc te prend pas la tête, allez la voir demain pour en parler au pire mais nous on veut te revoir ici, avec nous.
Moi : On en reparlera avec elle demain.
Les gars crient comme des enfants et sortent l'alcool pour fêter ça, pour fêter mon retour qui fut beaucoup plus rapide que prévu.
VOUS LISEZ
TOME 2 : Je n'aurais jamais cru, lui non plus.
Fiksi Penggemar[TOME 1 : Publié] [TOME 2] [Un TOME 3 est prévu] Ken et Camille ont maintenant 21 ans, tout va bien pour eux, mais cela durera-t-il ? Qu'a t-il changé en 3 ans ? Que changera t-il dans leur futur ? Encore une fois, cela sera t-il encore une fois co...