gentilles Mais Meurtrières

8 1 0
                                    

Une fois de plus la famille clarks déménagent, deux soeurs l'aîné madyson et la cadette Béatrice (beth) toutes les deux âgée de 17 ans,avec leurs demis frere John, 9 ans accompagnés de leurs mère Catrine âgée de 49 ans ,déménagent dans le but de refaire à nouveau leurs vie.
Dans leurs passé,leurs mère fréquentait de homes violents addict aux jeux et a l'elcool, qui n'hésitaient pas à lever la mains sur elle et ses enfants. De plus en plus la mère sombre dans le désespoir et se réconforte avc les boissons alcoolisées  et devient alcoolique.
Sa fait la 6 ème fois que la familles clarks déménagement pour repartire sur de bonnes bases mais à chaque fois la maman catrine replonge dans ses mauvaises habitudes,l'alcool.
Une fois arrivé à la nouvelle maison les deux soeur Beth et madyson se couchent sur la pelouse et jouent a un jeu qu'elles on inventer étions petite "imagine".Beth essaie de réconforter sa soeur car elle est encore triste de déménager,  elles Jouent donc à imaginer la mère parfaite.
Quelque jours après, catrine la mère, pars au travail laissons c'est filles seule à la maison pour ranger et vidé les cartons, les soeurs avaient bien vue que quelques choses clochait dans le comportement de leurs mère , elle se levait en retard pour aller travailler, elle Allait en boîte de nuit et rentrait au petit matin, et était tout le temps saoule.
Un matin, la soeur aînée madyson réveille sa mère encore en retard pour son travail et vois qu'elle est une fois de plus saoule, madyson cris sur sa mère on lui disons qu'elle avait promis qu'elle allais changer, qu'elle allais devenir une meilleure mere,elle dit à beth d'aller faire couler l'eau dans la baignoire pr sa mère. Elle l'aide à se préparer pr aller au travail . Les filles vont dans leurs lycée et la journée passe. Elles redoutent un peut de rentrer à la maison après les cours car elles savent que leurs mère avait bue la veille .finalement arriver  à la maison avec leurs petit frère elles voient leur mère complètement saoule, à moitié endormi sur la table à manger, elles on en marre et décide de reprendre les choses en main, leurs mère les avouent quel à un amant qui va l'aider à payer les factures et le loyer. Quelque jours après ,leurs mère leur présente ce fameux amant, mais très vite les filles s'aperçoivent que cet homme est comme tout ce qu'elles ont connu jusqu'à présent.
Leurs mère change peut à peut, devient de plus en plus addict à l'alcool, de plus en plus soumise devant l'homme qui la bat .
Beth et madyson on vraiment marre de cette situation, elles on vraiment marre de voir leurs mère s'éteindre à petit feu, de voir leur petit frère grandir dans ce milieu, elles avaient de plus en plus peur de cet homme qui les menaçaient physiquement,  breff elle en avaient marre se voir leurs mère demander de l'argent.
Beth et madyson son de sortie avec des amies , et leurs explique tout leurs problèmes, mais ils ont tous une idée diabolique TUÉ LEURS MÈRE. 
Elles ne voyaient plus aucune issu à leurs problèmes, si elles tuaient leur mère en faisant masser se mettre par un accident, elle bénéficieraient à l'argent de l'assurance vie de leur mère ces à dire beaucoup d'argent!. Elles ont penser à sa pendant des jours, elles avait tout prévu.
Le jour J , les filles envoient leurs frères chez sn pères et retourne chez elles, une fois arriver à la maison elles font boire leur mère toutes les bouteille d'alcool qui restait à la maison mais lui on aussi donner des médicaments pour faire croire à une overdose.  Une fois toutes les bouteilles d'alcool terminer et les médicaments fini elles remplissent la baignoire et noient leurs mère en maintenant leurs mains sur sa tête pendant plusieurs minutes , leurs mère se débattait comme elle le pouvait, mais se sont t pas les deux soeur qui on noyer les mères,  c'est madyson qui l'a fait.
Les filles rejoignent leurs amis complice dans un restaurant pour leurs annoncé que le travail est fait. Les filles sont triste mais savent que Grâce à la mort ou plutôt au meurtre de leurs mère, leurs vie serai meilleur pour elles et leurs petit frère.
Les jour passent et il ya tel merde remor en madyson quel fini petit à petit devenir comme sa mère , elle boit pour oublié se soir ou el à tué sa mère, elle se saoule pour tt
Outre ou lier car elle ne supporte plus rien elle pleure elle réfléchit à ses actes  et sans même s'en rendre compte, elle se vente devant tout les élèves de son lycée qu'elle et sa soeur on tué leurs propres mère, bien entendu sa arrive au oreilles de la police qui aussitôt fit une enquête.avec toute les preuves contres beth et madyson et leurs complices ils sont jugé coupable de l'aorte de leur mère avec préméditation et complicité.
En attendant le jour de verdict les soeurs se rendent au domicile de leur petit frère pour le revoir une dernière fois,  mais se désistent à la dernière minute et décide de laisser leur frère loins de tout c'est problème.  Le lendemain le verdict tombe,

Madame:le juge a dit qu'il avait vu bien des fet plus tragique et plus grave que ce que nous avons fait, mais qu'il n'avait jamais été jusqu'àu mettre. Les mots du juge m'ont profondément toucher car je me suis rendu compte que nous avons vraiment été cruelle
J'étais la à tenir la main de beth.
Le juge: Madyson et Béatrice clarks sont condamnés à 10 ans ans de prison ferme pour mettre et préméditation, les soeurs clarks seront séparé du rond tout leurs séjour de prison

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 15, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Gentilles Mais Meurtrières Où les histoires vivent. Découvrez maintenant