FNaF 2

1.8K 10 53
                                    

Il est temps d'attaquer sûrement l'une des parties des plus longues de l'histoire de FNaF.

Mais qui a été aussi la partie la plus théorisé en long, en large et en travers de tous les FNaF (avant machin qui se nomme SL et qui a juste détruit FNaF -.-)

Bon, je sais que ça fait depuis Août 2017 que j'ai rien publié ici...mais pour ceux qui me connaissent, vous savez que j'ai souvent la flemme d'écrire X)

Mais bon ! Vu que depuis ces 5 derniers mois pas mal d'images sur ScottGame ont défilé, alors autant reprendre un peu ce livre -3-

Donc !

Comme dit dans le dernier chapitre, le Fredbear&Friends avait fermé ses portes suite à la mort de l'enfant qui va hanter notre cher Golden freddy.

Suite à ça, le premier Freddy Fazbear's pizza ouvrit, avec nos animatroniques préférés Freddy, Bonnie, Chica et Foxy.

Pour ce qui est de Golden freddy je pense qu'il est tout simplement placé dans une réserve vu qu'il est aussi présent dans FNaF 2, ou pas finalement. C'est peut être tout simplement une illusion, mais on doit garder à l'esprit que son squelette d'animatronique est bien présent dans le restaurant. (pour ceux qui s'en souviennent pas, il est dans la boîte à musique de Puppet ou cadeau géant, comme vous voulez)

Si on se fit aux articles de journaux de FNaF 1, ce restaurant fermera à cause des traces de mucus et l'odeur nauséabonde des animatroniques, qui nous laisse penser que Purple Guy aurait bien à un moment donné caché les corps des enfants morts dedans.

Mais ce passage est à prendre avec des pincettes, vu qu'on a jamais vu ce genre de détail dans FNaF 2, alors que l'on voit très bien l'intérieur des animatroniques. (surtout Bonnie)

Maintenant nous voici réellement au coeur de FNaF 2 !

Donc, pour le récapitulatif du jeu en lui même; un nouveau restaurant Freddy Fazbear's pizza (New Freddy Fazbear's pizza, indiquant bien qu'il y en avait un autre avant) est ouvert depuis sûrement un peu plus d'une semaine.

Et c'est tout simplement parce que le Phone Guy nous indique dès la première nuit, qu'un employé avait déjà été gardien de nuit la semaine avant, mais qu'il avait démissionné après s'être plaint d'évènements étranges.

Et c'est surtout le premier restaurant recrutant des gardiens de nuit.

Ensuite, ce restaurant accueil de nouvelles animatroniques, étant Toy Freddy, Toy Bonnie, Toy Chica, Mangle  (Toy Foxy à la base), Ballon Boy et Puppet.

Les anciennes animatroniques seront placées dans la réserve et utilisées comme pièces détachées pour les modèles Toy.

Le Phone Guy nous indique que les modèles Toy sont équipés d'un système leur permettant de se déplacer librement et de pouvoir détecter tout individu suspect et contacter la police durant la journée.

C'est ce qui donne une raison au Toy de nous attaquer durant les nuits, et justifie le bruit super chiant de Mangle.

Mais ce n'est pas le cas pour les Olds qui eux seront hantés par les enfants morts, et Puppet aussi qui est l'exception des Toys, parce qu'à mon avis, c'est aussi l'enfant mort du Fredbear family dinner qui l'hante dès la nuit 1.

Maintenant arrive el famoso théorie dont pas mal de gens sont passés à côté.

Vous devez sûrement vous souvenir des fameux death mini-games non ?

Et bien, dans celui où l'on contrôle Old Freddy dans le restaurant, on y aperçoit pas mal de cadavres, et pas des cadavres d'enfants, des cadavres d'adultes.

L'histoire de FNaFOù les histoires vivent. Découvrez maintenant