Prologue

60 3 5
                                    

Sa fait 2h! 2h que je suis là, allongée et épuisée dans cette ruelle! Et que ce type me viol!

Moi(en pleure):Je vous en supplie lâchez moi...

Lui:Chu~t...(dit il en plaçant son doigt sur ma bouche)

Il m'embrassa dans le cou, puis sur la joue, et enfin sur la bouche. Ça me dégoute !! Comment peut-on faire ça contre le grès d'une personne ?!
7 minutes plus tard...

Lui:Aïe !! Putain!! Salope reviens ici tout de suite !!!

J'ai profité d'un instant d'inattention pour lui donner un coup de genou bien placé !! Je cours , je cours de toutes mes forces et je fini par arriver dans un parc , il doit être quelque chose comme 4h du matin ,et je m'arrête paniquée devant une bande de mecs et leur fait signe de ne rien dire. Je me cache derrière un buisson en essayant de calmer ma respiration.
Je regarde la bande de gars et leurs tête me dit quelque chose mais je ne vois pas très bien d'où je suis et je vois le sale type arriver et leur demander où je suis puis l'un d'entre eux répond:

Namjoon: Là bas (en pointant l'opposé d'où je me situe du doigt)

Je suis sortie de ma cachette après que l'homme soit partit. J'avais les BTS devant moi mais j'étais trop sonnée et surtout fatiguée pour avoir une quelconque réaction. Je reboutena mon pantalon et referma ma ceinture ! Je suis pitoyable !! Je suis en pleure mon maquillage a très certainement coulé, mon débardeur est tout déchiré et je suis à bout de force !!

Namjoon:Tout va bien ??

Moi: J...Je...

Tout à coup j'explose en pleurs !! Jin s'approche de moi puis me déchire le débardeur , enfin le reste de débardeur puis il met sa veste sur mes épaules !! Et ensuite le trou noir !!

Nous~!¡! >•<Où les histoires vivent. Découvrez maintenant