Chapitre 23

4.7K 196 6
                                    

~PDV de Camille~

Nous arrivons devant mon immeuble, j'ai une boule constante dans l'estomac depuis Que je lui ai fait ma proposition. En vrai je ne sais pas Pourquoi je lui ai demandé de venir chez moi, c'était une impulsion, un coup de tête, j'avais tellement envie de la voir plus longtemps...

Tellement de questions fusent dans ma tête en même temps, qu'est ce que je fait avec une ados de 16 ans ? Qu'est-ce que  je ressens réellement pour Emily ? Qu'est ce qu'Emily ressens réellement pour moi ? Est-ce qu'on est en...en couple ? 
Tout ça me perturbe tellement, je vais devoir avoir une conversation sérieuse avec elle ...

Emily me sort de mes pensés :

-tu veut toujours que je vienne chez toi ? Me demande t-elle inquiète.

-Oui, bien sûr ! vient je vais te montrer le chemin. Lui dis-je en descendant de la voiture.

Une fois qu'Emily  soit descendu à sont tour je ferme ma voiture puis rentre dans l'immeuble.
Nous prenons Les escalier puis nous arrivons sur le palier, j'ouvre la porte Et lui laisse découvrir mon chez moi.
Je la vois commencer à flâné dans mon apparte avant qu'elle se mette alaise sur mon canapé.

~PDV d'Emily~

Elle ouvre la porte Et me laisse découvrir son appartement.
A ma plus grande surprise son appartement est assez grand Et très bien décoré, il est très moderne et très lumineux.

-tu veut boire quelque choses ? Me demande t-elle en se dirigeant vers la cuisine

-oh, hum... je me lève et me dirige vers elle a pas de loup, elle fait son café  dos à moi, elle ne semble pas m'avoir entendu arrivé, je colle alors ma poitrine contre son dos Et entour sa taille de mes Bras la rapprochant de moi avant de déposé un doux baiser sur son épaule légèrement dénudé. Ca dépend de ce que tu as a me proposé...

Elle se retourne surprise Mais un sourire se dessine enfin sur ses lèvres.
Elle finis par entouré ma nuque de ses Bras Et dépose un doux baiser sur mes lèvres.
Elle se retire et me dit :

-je peut te proposé un café, un thé, un jus de fruit un coca ?

Je lâche un petit rire car je la sens un peut gêné puis reprend

-un café serais parfait. Lui dit-je en allant sur le canapé.

Elle acquiesce d'un faible sourire avant de venir déposer nos deux cafés sur la table basse .

-il va falloir qu'on parle sérieusement toi et moi tu le sais ? Me dit elle en fuyant mon regard.

-Oui...

----------------------------------------------

Vous avez vu ?
2k sur ma fiction
Ça devient fou😱
je ne pensais même pas
Que la fiction aller dépasser
les 100 vues
Mais là 2K je suis
tellement heureuse surtout que
Je ne trouve pas ma fiction super...
En tout cas
je tiens à remercié mes
Lecteurs.
Je vous aimes ❤️

Imagine toi et moi ! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant