Chapitre 31

72 6 0
                                    

Une discutions s'impose.

De longues secondes de silences passent, et aucun de nous deux n'ose briser le silence.

J'ai peur de cette discussion à vrai dire. Noha et moi nous sommes beaucoup rapproché, c'est devenu un vrai ami pour moi. Je sais que je peux lui faire confiance, et qu'il ne me jugerait jamais.

Mais je sais que ça peu très vite dérapé, et j'ai peur de perdre mon ami.

C'est finalement lui qui prend la parole.

- Il t'a raconté, n'est ce pas ? Demande t-il doucement.

J'hauche la tête sans rien dire.

- Je suis désolé, à vrai dire... Je ne sais pas ce qu'il s'est passé. Pour moi, Hayden était comme un frère. Et je considérais sa mère comme la mienne. Enfaite, elle s'est plus occuper de moi que ma vrai mère. Moi, mes deux parents étaient pratiquement toujours absents. C'était la mère d'Hayden qui m'a élevé en quelque sorte. Alors quand j'ai appris qu'elle c'était... hum, donné la mort, et pourquoi, j'en ai voulu au père d'Hayden, mais aussi à Hayden. Je ne sais pas pourquoi. Je me disais qu'il aurait pu la soutenir plus, l'aider. Mais la vérité c'est que je lui reprocher des choses dont il n'est pas coupable. Je m'en veux tellement Layla, je suis désolé... dit-il.

Il me regarde dans les yeux. Les siens sont humide, il ne pleure pas, mais je sais qu'il en a envi. Je sais qu'il est sincère, qu'il s'en veux réellement. Et je ne peux pas lui en vouloir. Lui aussi à souffert de cette tragédie, il n'a juste pas eu la force de rester calme. Il a fait une erreur qu'il a payer, puisqu'il a perdu un frère en même temps qu'une mère.

Je n'attend pas plus longtemps et le prend dans mes bras. Il enfouis sa tête dans mon coup. Et il me serre fort.

Au bout de 5minutes, on se décolle.

- Noha, je pense que tu devrais parler à Hayden. Peut-être que vous ne deviendrez pas les meilleurs amis du mo de comme avant, mais la situations ne peux pas être pire que maintenant. Vous vous faites littéralement la guerre... Dis-je en rigolant un peu.

- T'as raison. Merci Layla.

- J'ai toujours raisons. Dis-je en prenant un air supérieur et en balançant mes cheveux en arrière.

Nous rigolons tout les deux face à l'air pas du tout crédible que je viens de prendre.

Je passe le reste de la journée à bronzée ou à jouer dans l'eau avec Noha, Ili et Matt.

Noha n'a d'ailleurs pas arrêter d'essayer de me noyer. Dommage pour lui, mais je nage largement mieux.

Merci les cours de natation.

Je rentre au chalet avec Ili. Et elle s'enferme dans la salle de bain pour se doucher en première.

***

Je sort de la douche. L'eau chaude qui voulait sur mon corp m'a totalement détendu. Je prend mes affaires que j'avais préparé et les enfile. Mon short en jogging noire m'arrive à ras des fesses, tandis que mon croc top bleu avec my creation  écris en noire, laisse apercevoir le début de mon ventre.

Ne vous en faite pas, je n'est pas prévu de bouger du chalet dans cette tenu.

J'enroule mes cheveux mouillé dans ma serviette violette, et sors de la salle  de bain.

Je retrouve Ili, habillé d'une robe rouge bordeaux, moulant légèrement ses formes.

Je remarque que elle a lissé ses cheveux. Ce qu'elle ne fait pratiqué le jamais. Même si je ne cesse de lui répéter que ca lui va vraiment très bien.

Elle va quelque part. Où ? On va voir.

- Tu comptais s'enfuir sans m'en parler ? Rigolais-je.

Elle me fait un sourire, prend son téléphone, et se dirige vers la porte.

- J'ai rendez vous avec Matt. Bisous, m'attend pas. Et surtout profite !

Et elle part dans me laisser le temps de répliquer. Elle est bizarre. Enfin ça, ça date pas d'aujourd'hui...

Je me pose tranquille sur mon lit, et prend mon téléphone. Il fait une chaleur d'enfer.

Je me connecte sur snapchat, oui oui, je m'ennuie à ce point. Je vois que j'ai reçus plusieurs message de mes amis. J'y répond brièvement, et je profite de mon temps de "pose" pour poster quelques photos de la colo' dans ma storie et sur face book.

Au bout de même pas 10 minutes, j'en ai déjà marre. Je décide alors d'écouter de la musique et lance ma playliste. Elle commence par uncover de Zarra larson. Je ferme les yeux et profite de la musique.

Après 20 minutes, je suis à moitié endormis. C'est alors Hills, de The weeknd qui résonne dans la pièce. J'adore cette chanson, elle me transporte dans un autre monde. En même temps que les premières notes de la musique, j'entend la porte du chalet s'ouvrir. Je n'y prête pas attention, c'est surement une des filles  qui rentre.

Mais quand je sens des baisers dans ma nuque, et qui descendent sur mon épaule gauche, je comprend bien que ce n'étaient pas les filles. Mais bizarrement, je ne m'inquiète pas.

Cette chaleurs. Les sentions que je ressens dans mon ventres et les battements accélérés de mon coeur, il n'y a que lui pour me faire ressentir tout ça.

Je me retourne, et me retrouve avec Hayden, au dessus de moi. Nos visages sont à quelques centimètres l'un de l'autres. Je retiens ma respiration. Il me regarde dans les yeux, et je me perd dans son regard intense. J'y vois du désiré et de l'amusement.

Il se rapproche encore plus de moi, tout en se retenant sur ses bras posé de part et d'autre de ma tête pour ne pas m'écraser.

Il effleure ma bouches avec ses lèvres. Il caresse doucement le contours de mon visage avec ses doigts. Des milliers de frissons me parcourt. Il baisse sa tête pour m'embrasser doucement dans le coup, et il remonte ses baisers vers ma mâchoire pour finir sur le coin de ma bouche.

Je reviens tout à coup à la raison.

- Hayden, qu'est ce que tu fais ? Murmurais-je.

La musique résonnait toujours.

- Laisse toi aller. Repond-t-il entre deux baisers.

Je me laisser allé alors. Et je l'embrasse avec passion sur mes lèvres. Il y répond presque immédiatement, et intensifie le baiser en passant sa langues dans ma bouche. On s'arrête au bout de quelques minutes, à bout de souffle. La musique c'est déjà arrêté. Le silence reigne, cassé par nos respirations saccadé. Je pose mes mains sur son torse, et me fait basculer sur le coté pour me mettre au dessus de lui.

Un sourire en coin apparaît sur son visage. J'enlève son t-shirt et commence à embrasser ses pectoraux. Je remonte vers son coup, et finis par m'accaparer sa bouche, tandis que ses mains se baladent sur mon corp.

Je me laisse tomber doucement sur son torse. Il referme ses bras autours de ma taille, je respire son parfum. La chaleur qu'il dégage me réchauffe. Et je m' endors, dans les bras d'Hayden.

Nda: j'ai mit The Hills en média.

Un été presque parfait [En Correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant