3.Trahi?

300 14 0
                                    

Re-bonjour mes petits loups❤!  

On se retrouve cette fois ci pour la partie 3...Sans avoir de problème de script!

N'es ce pas Yukimura?😈

Yukimura: Hi!(se cache derrière Shirou) Elle me fait peur l'auteure...

Shirou: Je crois surtout qu'elle veut ta peau...

Yukimura: Merci de me rassurer!

Moi: Bon, en piste, mauvaise troupe!

Shirou/Yukimura: Chef, oui, chef!

Shirou courut le plus vite possible vers sa chambre...

Une fois devant cette dernière, il reprit son souffle. 

Et quand il s'apprêta à y rentrer, il s'aperçut que sa chambre était fermée à clef!

《-Eh? Bizarre...Pourquoi ma chambre est elle fermée à clef? Se demanda t-il.      

L'argenté sortit donc sa clé, ouvrit sa porte et s'arrêta à cause de ce qu'il entendait:

-(pleure)...Qu'ai je fais?...(pleure)...C'était la voix du bleuté qui était...en larmes...?

-Yukimura?

Le Capitaine d'Hakuren interpellait l'attaquant du futur, mais celui-ci ne répondait pas...

Yuki...mura? L'argenté continuait ses appels, alors que son futur élève pleurait toujours...

Le Garçon des Neiges était couché sur le lit...Le corps de côté, la tête enfouie dans l'oreiller, et les bras autour de ce dernier...Il sanglotait énormément...

-(pleure)...

-Yukimura...Shirou s'était assis sur le lit, appelait le jeune homme et caressait ses cheveux bleus avec douceur...

-(pleure)...Shirou...? Le bleuté releva la tête, les yeux complètement rouges à cause de ses larmes...

Yukimura...Tout va bien? Demanda l'argenté avec une pointe de douceur dans la voix. 

-Hi...Tout va bien...Répondit l'attaquant du futur avant de ré-enfouir sa tête dans l'oreiller...

-Tu en es sûr? Le Capitaine d'Hakuren continuait ses tendres caresses tout en essayant de rassurer Yukimura...

-Hi...La voix du bleuté était étouffée par l'oreiller...

-Yukimura...

-Huh?

-Regarde moi. Fit sérieusement l'argenté. 

-Hein? Yukimura était perplexe, mais il refusa de lever la tête vers son futur Coach. 

-Regarde moi! Répéta Shirou qui prit le menton de son futur élève et le força à le regarder dans les yeux!

-Coach...Ahhh! Le bleuté essaya de se couvrir la bouche, mais l'argenté bloqua ses poignets.

-Yukimura...Pourquoi...m'appelle tu "Coach"? Questionna le Capitaine d'Hakuren.   

-C'est parce que...L'attaquant du futur ne savait pas, ce qu'il devait répondre...

Il savait que son futur Coach n'allait pas le lâcher.

Mais, il ne pouvait pas lui dire qu'il serait son Coach dans 10 ans!

Du coup, il raconta une histoire qui est vraie. (Sauf pour le cas du Coach, bien sûr)   

-C'est parce que...Vous ressemblez parfaitement à mon Coach...

-Parfaitement? Répéta l'intéressé. 

-Hi...Mais....Le bleuté s'interrompt brusquement. 

-Mais quoi? Le pressa le Capitaine d'Hakuren. 

-Je...je l'ai...trahi. Lâcha le Garçon des Neiges. 

-Trahi? Comment ça? Questionna l'argenté curieux. 

-...Eh bien, de là d'où je viens. Il y a une organisation nommée: Fifth Sector. Qui...contrôle le football. Commença Yukimura. 

-Eh?! Nani?! Comment ça, "contrôle le football"?! Cria Shirou, quelque peu en colère. 

-Ils choisissent qui gagne ou perds! Et ils décident des scores! S'indigna l'attaquant du futur. 

-Mais, pourquoi on en entend pas parler? S'interrogea son futur Coach. 

-C'est très discret...(Mensonge) Alors ça n'est sans doute pas parvenu jusqu'ici...

-Sans doute. Fit l'argenté peu convaincu. 

-Mais bon, pour en revenir à mon cas. Mon Coach et notre équipe luttaient contre le Fifth Sector...

-"Luttaient"?

-...Eh bien, à un moment, notre Coach s'est fait renvoyer, pour ne pas avoir obéi au Fifth Sector. Et...  

-Et?

-Ils nous ont ordonnés de le...

-Le quoi? Le Capitaine d'Hakuren devenait de plus en plus curieux. Mais il remarqua que le bleuté semblait en colère contre lui-même...  

-Le...tuer...Finit-il par lâcher. 

-...Je vois. Répondit Shirou, dont la colère défigurait le visage. 

-? Pourquoi es tu en colère?

-Je suis en colère contre eux. Ils ne devraient pas dire des choses pareilles à des enfants!

-Hum.   

-Mais où as tu trahi ton Coach là dedans?

-Je leur ai obéi...J'ai essayé de le tuer...

-Nani?! Mais tu as l'air d'être très proche de lui, ne?

-Pour être honnête, je ne m'en souviens pas vraiment...

-De quoi?

-De quand, je l'ai blessé...

-Tu te souviens de quoi?

Les 2 garçons étaient assis. L'un avait ses genoux contre son torse. Et l'autre était en tailleur à côté du premier...

Yukimura commença à raconter sa mésaventure...

La suite dans le prochain chapitre🎶!

Je vous souhaite une agréable journée, mes petits loups😻😻😻😸!

À la prochaine!😽

Yukimura: Au revoir, tout le monde!^^

Shirou: Bonne journée!^^                                                                                          

Pardonnez moi...(Inazuma eleven go)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant