Chapitre 7

237 14 0
                                    

Ils étaient là, autour de moi. Je les sentais. Ils parlaient mais ne savaient pas que je les entendais. C'était comme si mon corps entier était paralysé, sauf mes oreilles.

- Je te jure Scott, si elle ne se réveille pas, je te tue de mes propres mains, dit Emilie.

Scott ne répondit rien. Quelqu'un prit ma main. Je voulu protester mais ma bouche refusa de parler.

- Et si ça ne marchait pas ? demanda Scott.

- Scott, écoute son cœur, il bat. Elle va se réveiller ne t'inquiète pas, dit Derek. Le processus est juste plus long parce qu'elle ressent plus la douleur que nous. Elle sera peut-être même plus forte que nous.

Je ris intérieurement. Apparemment, Derek avait confiance en moi. Pourtant, même moi je n'y croyais plus. Je pensais que j'allais les écouter parler jusqu'à ma mort, sans rien pouvoir faire. Soudain, mon corps me brula et je sentis mes oreilles et mes ongles s'allonger.

- Tu peux le faire, chuchota Emilie, je crois en toi comme j'ai toujours cru en toi.

Mes canines s'allongèrent, me forçant à ouvrir la bouche. Je grognai de toutes mes forces. Après cela, j'ouvris mes yeux. Je voyais tout, absolument tout. Emilie sauta à mon cou.

- Tu viens de sauver la vie de ton mec, rit-elle.

- Où sont Clara et Isaac ? demandai-je aussitôt.

- Ils sont allés acheter à manger, me dit Emilie, je suis si contente que tu te sois réveillée.

Je ris. Derek, Scott et Emilie qui étaient autour de moi, sourirent.

- Moi aussi !

- Impossible, murmura Derek.

Nous nous tournâmes vers lui.

- Quoi Derek ? Qu'est ce qu'il y a ? demanda Scott.

- La prophétie ... Est-ce que tu sais s'il y avait des loups-garous dans ta famille, disons, tes arrières grands parents ?

- Euh, non ... Mais de quelle prophétie parles-tu ?

Derek inspira un grand coup puis récita :

- Dans la descendance éteinte d'un grand Alpha se trouvera la fille de la prophétie. Le lendemain de ses 17 ans, elle se fera mordre par un autre Alpha et ses pouvoirs s'amplifieront. Elle sera plus forte que n'importe quel autre loup-garou. Elle aura plus de capacités comme l'éveil de certains sens lorsqu'elle sera endormie et ses sens seront beaucoup plus développés ...

- Il faut que j'appelle mes parents, dis-je en prenant mon portable.

- Non, dit Derek en m'attrapant le poignet, puis à Scott, ils le savent, c'est pour ça qu'ils viennent. Pour elle.

Il me fixa et je fronçai les sourcils.

- Pardon ? Je veux pas vous déranger dans votre discussion mais je pense que je devrais être au courant de ce qu'il se passe là.

Clara et Isaac revinrent avec de quoi faire un barbecue. Alors que Clara me prenait dans ses bras, je grognai, à l'intention de Derek.

- Je peux savoir ?

- Nous allions partir parce qu'une autre meute vient nous attaquer. Elle est menée par le plus cruel Alpha qu'on ait connus. Dans cette meute, certains ont des capacités ... hors du commun. Certains voient l'avenir, ils t'ont surement vue. Ils veulent tes pouvoirs, m'expliqua Scott, Isaac, va prévenir les autres s'il te plaît.

Ma nouvelle vie (Teen wolf)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant