Je devais avoir dans les 6 ans peut être moins quand j'ai commencé à avoir des espèces de visions. J'étais encore petite, je ne s'avait pas quoi en penser .
Si je le disait à mes parents, ils ne m'aurais peut être pas cru, et m'auraient dit que ce n'est que mon imagination qui me joue des tours.
Personne n'était au courant de ce qui se passait dans ma tête pendant que je dormais, pas même mes amis.
Je sais pas, peut être que j'avais peur de passer pour la folle de services à à peine 6 ans.
La première fois que j'ai eu ce fenomene, je dormais, mais je ne dormais pas vraiment. je dirais plus que j'étais dans les vapes comme si je pensait à quelque chose et que je rêvait de ce moment en même temps, comme si j'étais entre deux mondes. C'était très bizarre.D'un coup*toujours endormie*, je commence à voir dans l'oeil gauche des petits carrés qui trouble ma vue.
De plus en plus je ne vois plus rien, comme si je devenais aveugle d'un oeil.
Je vois complètement noir, je me réveille en sursaut et me demande qu'es qu'y m'arrive. Affoler, je regarde autour de moi, mais je ne vois toujours que d'un oeil, j'aperçois autour de moi que mes frères et soeurs dorment tous. Je suis la seule éveillée.Les petits carrés qui trouble ma vue commencent à tourné comme dans les dessin animé ou on vois un serpent hypnotisé sa proie. Je me demande encore qu'es qu'y m'arrive et je me rend vraiment compte que je ne vois plus rien.
Je passe ma main plusieurs fois devant mes yeux mais ne vois que dalle, je frotte mes yeux à plusieurs reprises, mais rien ne part...
Le lendemain je me réveille en me demandant à quelle moment j'avais pris someil ? , pourquoi s'a m'ait arriver ? Et comment sa c'est produits, Pourquoi ! ?
VOUS LISEZ
vision nocturne
Spiritualétant petite, j'ai toujours eux des espèces de visions . Suis je folle, perdu dans mes pensées, ou est ce juste un problème au niveau de mes yeux ou mon cerveau ?