J'ai deux copines sur qui je peux compter.
Elles s'apellent Djamila et Nawel, des algériennes comme moi.
On est dans la même classe depuis la 4°. Nous 3 c'est comme les cinq doigts de la mains inséparables, aucune trahison.
On est jeudi et aujourd'hui on commence à 8h00.
📱 Appel :Djamila
Djamila : Salem ça va ?
Moi : alykoum Salem hamdoulilah et toi ?
Djamila : Ouais bref t'es ou ? Ça va sonner !
Moi : Ouais j'arrive dans 2 minute je suis la
📱Fin. Arriver devant le lycée.Djamila et Nawel m'attendent se doutant de quelque chose. Mais je peut pas leur dire elles vont me juger.
Djamila : T'étais ou ?
Moi : Bah chez moi je me suis réveillée en retard
Nawel : tu nous cache rien ?
Moi : Nan t'inquiète.Les cours passent 18h00 comme tout les jours à la fin des cours on va se poser au parc en face du lycée.
Nawel : j'espère tu nous cache tu rien
Djamila me regarde d'un air douteux
Moi: Mais non t'inquiète pas. Bon ma mère viens de m'envoyer un message je dois aller chercher la petite sœur à l'école ont se voient demain
Les filles : Ok. À demainJe vais chercher ma sœur elle me raconte ça journée, le rituel quoi ! Enfin arriver chez moi ma mère me demande d'aller chercher du pain et de dire à mes frères de rentrée à 21h30 pour manger.
[...]
📱Message de :
Djamila : C'est quoi ça ? Mon frère vient de me dire qu'il t'a vu avec un mec du quartier ! C'est pour ça que t'arriver en retard ? Tu comptais nous le dire quand ?
Moi : Je comptais vous le dire quand j'étais sur que ça aller duree. Je suis désolée je penser pas que tu allais le savoir comme ça.. On parle de ça demain je dois aidé ma mère
...PAS DE REPONSE .Bon le mec qu'elle parle il s'appelle Karim, il a 18 ans, j'ai l'impression que c'est du sérieux. Mais j'ai écouté que mes frères le savent..
📱 Appel : Karim
Karim : Ouais allô ! Le frère à Djamila il nous a vu il vient de m'envoyer un message.
Moi : Oui je sais, il l'a dis à Djamila. Je crois elle me fait la gueule !
Karim : Ah ouais chaud ! Bah vas-y au pire on se voit demain ?
Moi : Nan il faut que je m'explique face à face avec elle.
Karim : ok, bah vas-y tu me dira ce qu'elle t'a dis.
📱 Fin..: BENTHIII VIENS METTRE LA TABLE
Moi : J'arrive mama
..: Dis à tes frères ils montent et appel nayla
Moi : oui MamaOn est tous à table..
Kais : Pourquoi tu me regarde ? Bouge va dans ta chambre !
..: qu'es ce qui se passe la ?
Kais : Ta fille c'est une pute elle sort avec un mec du quartier !
..: C'est vrai ?
Je décide de sortir de table ..📱Karim
Moi : Allô ? Mon frère il l'a su !!
Karim : tu veux j'aille lui parler ?
Moi : Je sais pas ..
Karim : je veux pas qui t'arrive quelque chose Omri
Moi : On parle demain je vais dormir
📱FinLa nuit passe, comme tous les jour je vais en cours. Je vois Djamila et Nawel je décide d'aller leur dire bonjour. Pas trop de mots echangé je leur demande si elles me font la gueule pas de réponse donc je pars la journée se finis je crois c'était la pire journée de toute ma vie ! Mes meilleurs amies me parle plus.
Mieux vaux être seul que mal accompagné.
J'appelle Karim pour lui expliquer [...] Il me rassure en me disant qui sera toujours là pour moi.Quelque mois après je suis toujours avec Karim mes frères l'ont accepter, mes parents le savent. Pour ce qui est de Djamila et Nawel j'ai couper tout contacte avec elles.
VOUS LISEZ
L'Amitier ou l'Amour ?
RomanceSalem, je m'appelle khadidja, j'ai 17 ans, je suis d'origine Algérienne Italienne, petite brune au yeux vert/bleu, j'habite dans le 93 à St Denis. Je vie avec ma mère, mon père, mes 2 frères et ma soeur. Kais : 23 ans, grand, yeux marron, brun. Ah...