He m’avance dans les couloirs où des soldats me jugent du regard. Je m’en fou de ce qu’ils pensent. Hanji arrive vers moi avec un grand sourire.
Hanji - Tu sais où est l’autre Eren ?
Eren - Si c’est pour faire tes expériences, ne va pas le voir. Écoute, il n’est pas en état de faire quoi que ce soit. Il dort alors tu le laisse sinon je te promet que je t’attache à une chaise, que je te coupe tes doigts et que je te les fais bouffer de force pour que tu t'étouffes ! Compris ?
Hanji - Oui j’ai compris… je laisse tomber pour le moment….
Eren - Ouf merci mais je ne te fais pas confiance alors tu viens avec moi.
Je lui attrape son blouson et lui demande où se trouve Livaï. On arrive devant un bureau propre et rangée, ce qui me choque pas vu que Livaï est un maniaque de l’hygiène.
Eren - Bon Hanji, tu peux y aller mais je t’interdis d’aller voir Eren. Je ne sais peut-être pas manipulé votre équipement tridimensionnel mais sache que dans mon monde, j’ai appris plusieur techniques d’attaque et de défense alors lame ou pas, je te trancherais la gorge.
Hanji - Oui j’ai compris. Maintenant va t’occuper de ton amant et pas trop de cochonnerie.
Eren - Pff t'es conne.
Je rentre dans le bureau. Livaï est en train de travailler.
Eren - Hey Livaï, je peux te parler ?
Livaï - Eren, je dois travailler.
Eren - S’il te plaît ! Ça concerne Eren, il va mal. Et je lui ai promis que je te parlerais un peu. Là il pleure car il croit que tu le détestes.
Livaï - Et bien, c’est le cas. Je ne le déteste pas mais je ne l’aime pas non plus. Tu es marié avec moi dans le futur mais dans le passé, c’est impossible.
Bon il fait chier là. Je vais devoir choisir une autre méthode.
Eren - Bon bah je vais demander à Mikasa de s’occuper de lui. À mon avis, elle va réussir à le consoler, si tu vois ce que je veux dire.
Livaï se lève d’un coup. Je fais un sourire en coin. J’ai gagné ? Il me fait son éternel “tch”.
Eren - Bon, je vais dire à Mikasa qu’elle a le| champs libre.
Je sors du bureau en refermant la porte. J’entend Livaï crier “fait chier” en tapant sur son bureau. J’entends des pas qui vont dans ma direction, je fais semblant de partir. La porte de son bureau s’ouvre.
Livaï - Attend Jaeger ! C’est un ordre !
Eren - Je ne me soumet pas à tes ordre, Livaï.
Livaï - Je vais voir Eren, pas besoin d’appeler Ackerman.
Eren - Ok et ne le fais pas pleurer.
Il part en direction des cachots. J’attends un peu puis me décide de le suivre. Arrivée au cachot, je me fais le plus discret possible pour ne pas qu’ils me voient. Livaï se dirige vers Eren mais il est dans les bras de Mikasa en train de pleurer sur son épaule.
Livaï - Dégage Ackerman, c’est un ordre !
Mikasa - Attendez, je console Eren car vous l’avez blessé avec vos paroles !
Livaï - Ne me parle pas comme ça !
Eren 2 - Laisse Mikasa, je vais lui parler. Je te rejoins après, promis.
Il lui fait un petit bisous sur la joue ce qui a l’effet de faire serrer les poings au petit nain. Livaï s’assoit à côté d’Eren sur le lit de celui-ci et Eren tourne la tête pour fuire son regard.
Eren 2 - Qu-Quesqu’il y a Caporal ? Êtes-vous venu me dire que je vous répugne ?
Livaï - Pas du tout. En faite, j’aimerais te demander quelque chose…
Vas-y Livaï ! Dis-lui que tu l’aime et que tu veux sortir avec lui !
Livaï - La petite Ackerman… c’est ta petite amie ?
AH MAIS NAN !!!!! C’ÉTAIT PAS DANS LE SCRIPT ÇA !
Eren 2 - Je… elle m’a avouer ses sentiments et comme j’essaye d’oublier les sentiments que j’ai pour une certaine personne, j’ai accepté de sortir avec elle.
NAN MAIS C’EST UNE BLAGUE ?!?!!!!!
Livaï - Et qui est cette personne dont tu es amoureux ?
Bien joué Livaï. Eren rougit et joue avec ses doigts. Puis fronce les sourcils et regarde Livaï.
Eren 2 - Pourquoi vous me posez toute ces questions, Caporal ?
Livaï - Tu n’as pas répondu à ma question, gamin !
Eren 2 - Vous non plus, Caporal.
Livaï - … je… je voulais juste savoir et m’excuser.
Eren 2 - Heeeein ?
Livaï - Me fais pas répéter gamin, profite de ce que je t’ai dit. Je ne m’excuse pas souvent alors profites-en.
Eren 2 - O-Oui !
Livaï repars et Eren baisse la tête. Je fonce vers lui et le regarde sévèrement.
Eren - Nan mais t’es sérieux ! Tu sors vraiment avec l’autre Mikasa ! Y’a deux minutes, tu me dis que t’aime le Caporal et là tu dis que tu sors avec Mikasa ! MAIS BORDEL POURQUOI TU AS FAIS ÇA !
Eren 2 - Tu nous as écouté ?
Eren - Oui ! Figure toi que depuis que je suis arrivée ici, j’essaye de vous mettre ensemble !
Eren 2 - Mais si tu m’avais bien écouté aussi ! J’ai dit que je sortais avec Mikasa car je veux oublier le caporal. Oui j’aime le caporal Livaï mais lui ne m’aime pas ! Si il m’aimerait, il serait plus doux et il me l’aurait dit ! Donc ça sert à rien de vouloir nous mettre ensemble car c’est impossible.
Eren - Ok donc je vais te laisser seul dans ta rage. Quand tu seras calmé tu me le diras !
Je pars mais quand je remonte, je vois Livaï devant moi. Il me prend le bras et m’emmène dans sa chambre. Je fonce sur son lit.
Eren - Aïe ! Mais ils sont dur vos matela.
Livaï - Jeager j’ai à te parler.
Eren - À propos de quoi ?
Livaï - En faite, oui tu as raison, j’aime Eren. Et je l’ai compris quand il m’a dit qu’il sortait avec Mikachienne...
Eren - Je le savais et comme je suis sur que tu as écouté notre conversation, tu sais que Eren t’aime.
Livaï - Oui mais tu peux rester dans le passé pour essayer de nous mettre ensemble.
Eren - C’est d’accords mais… je ne sais pas ce qui se passe dans le futur. Est-ce que mon corps à disparue pour revenir dans le passé ou est-ce que ceci est mon imagination ? Et puis, si c’était vrai, comment aurais-je fait pour aller dans le passé ?
Livaï - Malheureusement, je ne peux répondre à tes questions et puis on ne sait pas non plus comment tu retourneras dans le futur. Mais bref… où vas tu dormir ? Viens je vais demander à Eren de te faire une place vu que c’est toi.
Eren - En vrai c’est bizarre… je m’aide moi-même à être en couple avec mon mari. On dirait plus de la schizophrénie mais de l’extérieur. ‘fin tu m’as compris quoi…
On entre dans la cellule et je me glisse avec Eren qui est déjà en train de dormir.
Eren - Bonne nuit Livaï.
Livaï - Repos Jaeger.
Livaï ferme la cellule et s’en va et moi je fus attiré dans les bras de Morphée. Une chose est sur, ça va être difficile de mettre ces deux-là ensemble…
Bonjour/bonsoir. Alors oui, il y a beaucoup de dialogue dans cette fanfiction mais c’est normale. Comme j’ai décidé de baser cette histoire sur un point de vue de Eren du futur, il faut que les personnages parlent beaucoup. Je vais peut-être faire d’autre point de vue plus tard mais bon…
BISOUS 😘
VOUS LISEZ
Nous serons toujours ensemble, caporal. ~EreRiren~
FanfictionEren et Livaï vivent une vie parfaite. Ils sont marié et ont un enfant adorable nommé Shuku. Eren est barman et Livaï écrivain. Pendant qu'il sert des clients, Eren va aider Marco qui a cassé un verre. Mais en ramassant un bout de verre, il se coupe...