*point de vu de Layla*
Je me réveil à cause de mon téléphone qui sonne.
Hayden me grogne de le décrocher.
Hayden ? Ha Ouiiiii. Je me souviens d'un coup de notre baisé d'hier, et je souris toute seule en décrochant mon téléphone sans même regarder l'afficheur .~ Allo ? Commençais-je d'une voie endormis.
~ putain, Layla qu'est ce que tu fous, il est 11h ont doit allez acheter nos robes, les animateurs nous laisse cartier libre dans le centre commercial de la ville. Grouille t'as une demi heure. Puis elle raccroche.
Merde. J'ai complètement zappé le bal de demain soir. Je me lève en trombe et m'habille dans la salle de bain. Quand je reviens dans la chambre pour sortir, Hayden m'appelle.
Je me retourne et le regarde.
- Tu vas où ?
- En ville chercher ma robe.
- Je viens ! Dit-il en se levant.
- Non, interdiction de voir ma robe avant le bal. Salut ! Dois-je en m'en allant.
Je rejoignit Ili à l'entrée du centre.Nous discutons un peu et je lui raconte les événements de la veille.
- Vous êtes en couple ? Demande t-elle.
- Bah, je pense pas enfaite, je me suis pas vraiment posé la question. En plus, officiellement il est toujours avec cette traînée de Chloé. Dis-je en évitent son regard.
Même si je n'aime pas Chloé, je me sens coupable. Il ne devrais pas la tromper. Attention, ne vous méprenez pas, je ne regrette pas notre baisé. J'aurais juste préféré qu'il ne sois pas en couple. J'ai déjà eu un copain qui m'a trompé, et sa fait mal. À sa fierté mais aussi au coeur.
Bref. Une fois tout ceux qui vont avec nous au centre commerciale arrivé, nous partons.
***
Nous voila de retour, nous sommes présentement dans le chalet et mettons soigneusement nos robe dans le placard avec les chaussures que nous avons acheté.
La robe d'Ili, est une longue robe violette, cintré, puis évasé en bas avec de fine bretelles. Elle est magnifique. Et fait ressortir ses yeux et sa peau bronzée. Elle à acheté des escarpins violet et une petite pochette pailletté de même couleurs que ses chaussures.
Pour ma part, ma robe est longue bustier, noire, le buste est pailletté, et le reste matte. Elle possède une légère fente sur le coté droit qui monte jusqu'au début de ma cuisse.
Pour les chaussure, j'ai opté pour des escarpins de 15 centimètres noires et blanche pailletté également.
Et une pochette blanche et noire.Aujourd'hui, puisque la plus par tard des animateurs sont occupés à organisé le bal, Nous avons le choix entre 4 activités, que nous choisissons de faire sans notre groupe.
Nous avons eu le choix entre:
- Box
- randonnées
- dance
- piscine.Pour ma part, je me suis mise d'accord avec Ili et Matt, nous avons choisi d'aller à la piscine.
Je suis donc entrain de choisir mon maillot de bain.
J'opte pour un maillot deux pièces Roxy. Le haut est en triangle, de couleur blanc noire et bleu. Le bas est bleu et l'intérieur rose.Ili elle met le même mais avec du rouge à la place du bleu.
Heureusement qu'on est déjà éppilé (nda: les filles avouez vous connaissez cette galere 😂).
Je m'empars ensuite de mon paréo que je noue au niveau de ma poitrine. Je prend mon sac lonchang dans le quel je met deux serviette pour nous sécher. Puis je prend ma crème solaire.
J'aime bien bronzer, mais je bronze très vite donc je risque d'avoir des coup de soleil. Je sais ça ce fait pas pour celles qui ont besoin d'huile de bronzage mais c'est comme ça.
Bref je prend mes affaires et ont part en direction de la piscine.
Une fois sur place, on retrouve Matt. Il est déjà en maillot. Je le serre dans mes bras mais ili me pousse pour retrouver son amoureux. Je sens mon coeur plonger dans un liquide froid, je comprend alors qu'elle m'a poussé dans la piscine.
Ho la connasse.
Je sors la tête de l'eau. Ili et Matt sont morts de rire.
- Ili, cours, vite. Dis-je calmement mais sérieusement.
Celle-ci s'arrête instantanément de rire et se décolle de Matt dont le rire redouble en me voyant m'élancer derrière sa petite amie. Mon paréo ainsi que celui de ma chère meilleure amie sont tombé durant la course. Nos affaires sont posé sur un trenzate.
Après 5 minute de cours, je la rattrape et la jette dans l'eau à son tour.
Matt est par terre, tordu de rire. J'échange un regard complice avec Ili, qui as eu la même idée.
Il y a une connexion entre nous, ça arrive trop souvent qu'on pense à la même chose en même temps.
( nda: ça c'est vrai 😂)
Ili sort de l'eau, puis nous nous dirigeons vers Matt qui s'était relevé et c'était calmé. En nous voyant arrivé, le sourire qu'il avait s'efface et il commence à reculer.
- Non, non les filles. Ne faite pas ce que vous comptez faire. Nous suppli-t-il.
Nous faisons un dernier pas, lui aussi, et il tombe dans l'eau. Même pas besoin de le pousser, il y est tombé tout seul.
On rigole tout les trois, et moi et ili le rejoignons dans l'eau. Nous commençons à nous amuser quand je vois Noha entré avec ses potes.
Il me voit et sourit, je le fusillé du regard. Et à en voir sa tête désolé, je comprends qu'il a comprit que je sais ce qu'il c'est passé. Je suis sure que vous m'avez compris.
- Je reviens. Informait-je mes amis, même si ils n'y prêtent pas attention trop occupé à s'embrasser.
Je sors de la piscine et vais m'asseoir à coter de son transat où il se trouvait seul.
Une discussion s'impose.
VOUS LISEZ
Un été presque parfait [En Correction]
RomanceUn été parfait ? Qu'est ce que c'est ? Pour Layla, c'était des vacances paisible en colonie avec sa meilleure amie. De nouvelles rencontres et de magnifiques souvenirs. Mais peut être que ces vacances ne se dérouleront finalement pas comme prévu. En...