*PDV Zayn*
Je me réveilla doucement en sentant une masse de chaleur sur mon torse. Je souris en pensant à la soirée d'hier. Je suis content qu'il m'aille pardonné. Je caresse doucement l'épaule de mon amour en le regardant dormir. Il est presque étalé sur moi. Il est trop mignon. Bientôt, je vais rentrer au cégep avec Liam et Harry. Ah,j'avais oublié, Leeroy et Sam viennent aussi avec nous. Je vais apprendre à mieux les connaître, ça me fera des nouveaux amis.
Je sens Niall gigoter un peu, signe qu'il se réveille doucement. Je le vois s'étirer et se frotter les yeux, comme un chaton. Il tourne la tête vers moi et je rencontre ses iris bleus. Je lui souris et me penche légèrement pour l'embrasser tendrement.
-T'a aimé la soirée d'hier? Demandais-je en lui caressant la joue.
-C'étais incroyable. Dit-il plongé ses pensées.
Il rougit d'un coup et je pense que je sais pourquoi. Je m'assois dans le lit et le prend dans mes bras.
-Tu m'as manqué. Commençais-je. J'ai eu peur que tu ne me pardonnes jamais.
Il me sert un peu plus fort et je met ma tête dans son cou. J'embrasse celui-ci et il frissonne. Je suis content que je lui fais cette effet-là.
-Sunshine?
-Mmh?
-Je t'aime.
-Je t'aime aussi.
*Ellipse de 2 semaines*
*PDV Niall*
Je m'assois dans notre nouveau divan en soupirant. Nous venons tous d'emménager dans la nouvelle maison. Zayn s'assoit à côté de moi avec une bière à la main. Harry, Louis et Liam nous rejoigne rapidement. Je pose ma tête sur l'épaule de mon ténébreux et ferme les yeux un instant.
-Tu veux goûter? Demande Zayn en parlant de la bière.
-Si t'insiste. Dis-je en riant.
Je prend une gorgée et découvre un goût amer, mais délicieux. J'hoche la tête et lui rend la bière.
-C'est bon. Dis-je en souriant.
-Tu peux en prendre une. Propose Liam.
J'hausse les sourcils et penche un peu la tête.
-Ça restera entre-nous. Tu en veux une Lou'? Insiste Harry.
-Ouep!
Je me lève à la suite de mon meilleur ami et me rend au frigo. Après avoir pris ma bière, nous nous asseyons.
-Est ce qu'on fête notre arrivé ici? Propose Liam.
-Fêter? Demandais-je.
-Ouais. Genre, on invite nos familles, demain. On fait un petit souper et prouvons à tout le monde qu'on est correct. Et à soir, nous pourrons fêter, juste nous. Et pour vous, dit Liam en parlant de Louis et moi, vous serez pour la première fois saoul.
Nous nous regardons tous et je vois dans le regard à Harry qui l'hésite.
-Je...je n'ai jamais été saoul...dit Harry.
VOUS LISEZ
Le "frère" de mon meilleure ami (Ziall Moran) [Terminé]
FanfictionNiall est le meilleure ami de Louis et vice-versa. Louis déménage à Holmes Chapel. Une dispute éclate dans la famille de Niall. Il décide de partir sans prévenir chez Louis. Il va faire une rencontre qui changea sa vie... PAS DE PLAGIA! Imaginez-vou...