OS 5 | Choi Hansol (Vernon)

849 43 3
                                    

Tout ce que je connais de la vie, c'est cet orphelinat. Je ne connais rien d'autres que cela. Personne n'a jamais voulu de moi, j'ai été abandonnée à la naissance sur une aire d'autoroute et par la suite personne n'a jamais voulu m'adopter, encore moins aujourd'hui car selon les statistiques, je suis devenue trop vielle pour être adoptée. Mais j'ai bientôt dix-huit ans, dans un petit mois, une chance pour moi de commencer enfin à vivre comme je le rêvais durant toutes ces dernières années.

Depuis quelques années déjà est arrivé un jeune garçon devenu orphelin dans un tragique accident. Hansol, ou plutôt Vernon, est arrivé lorsqu'il avait dix ans, il m'as été très dur de l'approcher dû à son traumatisme mais aujourd'hui cela est bien différent. Nous sommes tout les deux très proches et en vérité cela fait déjà un peu plus d'un an que nous sommes ensemble.

Cependant, les relations amoureuses dans l'orphelinat sont fortement déconseiller, nous savons tous que derrière ces mots, la signification est que si nous avons une relation amoureuse, nous aurons une sanction, passant par toutes sortes de punitions tel que nettoyer l'ensemble des dortoirs durant deux mois, ce qui est gentil car c'est arriver à des plus jeunes, mais il y pire que ça et c'est d'être battu par la ceinture du directeur lui-même, ce qui est arrivé à ma "grande soeur", Lee Yuna, et mon "grand frère" Cha Minsuk, qui sont tous les deux partis depuis quelques mois. Je me souviens de ce conseil qu'ils nous ont donnés "Si vous êtes ensemble, faites vraiment attention, ne restez pas que tout les deux la journée, cachez vous pendant une heure chaque jours à des heures différentes pour ne pas éveiller les soupçons car ils vous surveilles, ce sont ces vautours prêts à attaquer au moindre faux-pas".

Comment peux-t-il y avoir autant de cruauté en un seul être ? N'ont-ils jamais connus l'amour pour oser punir ceux qui s'aiment ? C'est vrai, qui-a-t-il de mal à aimer et être aimer ? Ils disent que nous devons nous considérer comme étant des frères et sœurs, et que ci nous avons des relations amoureuses, ce serait de l'inceste. Il n'y a aucun lien de sang entre chaque enfants, sauf pour certains cas de vraies frères et sœurs. Alors, c'est stupide de nous considérer comme tels quand il n'y pas de réelles liens de sangs mais juste de cœurs.

Je suis avec Vernon, tous les deux, dans notre petite cachette qui n'est autre que le toit de l'orphelinat. Personne ne vient jamais là-bas à part nous deux, ce qui est agréable et puis au moins, nous ne sommes pas dérangés. Nous suivons les conseils de Yuna et Minsuk à la lettre ; cela fait presque une heure que nous sommes cachés sur le toit mais je n'ais pas envie de me séparer de lui. J'ai mon dos collé au torse de Vernon qui lui a son dos collé contre un petit mur du toit. Bientôt, j'aurais dix-huit ans et nous deux, on pourra enfin quitter cet orphelinat de misère.



"J'ai hâte d'avoir dix-huit ans et de partir de cet enfer. Dis-je en soufflant. 

- J'ai hâte que l'on puisse partir et habiter ensemble, dans un jolie appartement où on pourra vivre loin de cet orphelinat et de toutes ces personnes qui nous ont encore plus pourri la vie qu'elle n'est déjà pourrie. Ajouta mon petit-ami.

- Tu crois qu'on sera heureux ? Demandais-je.

- Si tu es avec moi, il n'y pas de raison que tu sois triste. Je te protégerais de toutes les mauvaises choses de ce monde, je t'en fais la promesse mon ange.

- Je te crois mon ange, je te crois mais j'ai peur que tu t'en aille car tu as déjà dix-huit ans et que je sois triste et seule...

- Et alors ? Même si j'ai dix-huit ans et qu'ils me mettent dehors, crois-tu vraiment que je te laisserais seule quand tu attendras l'âge pour t'en aller ? Si je suis encore là, c'est parce que je ne veux pas te laisser et puis même s'ils me mettent dehors, je trouverais un travail, un appartement et on pourra enfin vivre la vie que l'on veut depuis des années, et encore plus depuis que nous sommes ensemble.

- Alors, tu me promets que tu ne m'abandonneras pas même s'ils te mettent loin de moi ? Dis-je en montrant ma main dont seul le pouce et le petit doigt sont encore déployer.

- Oui, je te le promets ! Dit-il en faisant le même signe, liant nos deux petits doigts ensemble et faisant sceller notre promesse en reliant nos pouces. "



Par la suite, Vernon approcha son visage du miens et déposa ses fines lèvres sur les miennes, scellant nos croissants de chairs dans un doux baisé rempli de l'amour que nous nous portons l'un à l'autre.
J'espères vraiment que nous ne serons pas séparer avant que je n'atteignes mes dix-huit ans, car j'ai peur d'être seule, n'ayant personnes d'autres que Vernon pour m'épauler, me confier, passer du temps. Je suis "amie" avec d'autres enfants mais ce n'est pas pareil, je suis leur grande soeur et eux mes petits-frères/soeurs, ils/elles, ne peuvent pas comprendre ce que je peux ressentir sauf s'ils connaissent l'amour, et puis je ne suis pas si proche que ça d'eux. Les seuls dont j'étais proche était Yuna et Minsuk car seuls eux savaient pour notre relation, avant qu'ils ne partent tout les deux, à plusieurs reprises, ils nous donnaient des conseils pour nous cachez des surveillants et du directeur, ce qui jusqu'à maintenant à bien fonctionné. Eux deux ce sont fait prendre car ils s'étaient embrasser en se taquinant et en avaient oublier de vérifier si personnes ne les observaient, une simple erreur qu'ils leurs on faits se faire battre par le directeur. Depuis, nous sommes restés en contact, nous noud envoyons des lettres, bien-sûr de mon côté et celui de Vernon, nous ne parlons pas de notre relation par peur que le directeur ne lise nos lettres, alors il n'y a que des formalités ou des codes secrets pour demander des choses que personnes à par nous savons. Je sais que Yuna et Minsuk sont toujours ensemble et qu'ils vivent bien dans un bel appartement de Séoul, qu'ils ont tout les deux un travail et sont heureux. Je sais que lorsque nous quitteront l'orphelinat, ils nous accueillerons à bras ouverts, maintenant, il ne reste plus qu'à attendre d'avoir dix-huit ans et je pourrais partir avec Vernon.























OS sur Vernon, qui fait un peu plus de 1000 mots, je ne sais pas ce que vous en pensez. Personnellement je ne le trouve pas top, je n'ai pas vraiment réussi à l'écrire comme je voulais, peut-être qu'il mériterait une suite ?
Qu'en pensez vous ?
Merci de me lire,
Signé : Tonks ^.^





SEVENTEEN [OS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant