La nuit n'a pas était des plus facile , suite à mon changement de lycée nous avons dû déménager ma mère et moi , encore une fois. Je dois avouer que je peine un peu à m'habituer à ma nouvelle chambre , trop lumineuse à mon goût. Bon je dois déjà me préparer , on va opter pour une tenue sobre , un tee shirt orné d'une tête de mort , un jean noir délavé et une veste sans manche devrait amplement faire l'affaire. Je descend machinalement les marches séparant ma chambre et ma cuisine , je n'ai plus qu'à avaler un café et récupérer mon équipement , je m'installe donc quand soudain.
"Salut fils , bien dormi ? je te prépare un café ?
-Hey salut mam's , peu dormi , comme d'habitudes , oui s'il te plait , je reviens , j'ai oublié mon sac.
-D'accord tu..."
Je ne lui laisse pas le temps de terminer sa phrase que déjà je m'élance dans ma chambre.
Le sac , n'étant qu'une excuse je récupère en priorité mes mitaines en cuirs ainsi que mon couteau , on est jamais trop prudent surtout dans une nouvelle ville.
Bien il est temps de descendre boire ce fameux café et de prendre la route.
Je retrouve ma mère dans la cuisine , elle semble inquiète.
"Fils , tu dois te faire des amis cette fois tu ...
-Je suis pas vraiment la pour ça m'man
-Dans ce cas ne te fais pas d'ennemis tu veux ?
-Ouais , ouais si tu le dis. Bon salut maman je vais être à la bourre la."
Ses derniers mots m'avait en réalité fort déplu mais pas le temps d'y penser , je dois me dépêcher j'ai pas trop envie d'être en retard le premier jour.
Je serpente dans les rues désertes de cette nouvelle ville , et bon sang , déjà trente minutes que je tourne en rond , cette ville est un véritable labyrinthe !
Il m'a fallu plus d'une heure pour trouver ce qui semble être mon lycée , c'est parti pour mon premier jour , en retard.
VOUS LISEZ
Double visage , Double tranchant.
Teen FictionSalut , moi c'est Hawk , c'est pas mon véritable nom mais cela importe peu. Je suis un jeune de 17ans qui a le don miraculeux de s'attirer des ennuis , ce n'est qu'un de mes nombreux talents . Pourquoi je vous raconte ça? Une thérapie , mes différe...