mais ou je me suis fouré !

64 9 0
                                    

mon cœur se mis a battre , la peur commença a m'étouffer .

quand il se penchant pour me faire face je ne put rien faire même pas respirer , je j'implorais mon corps de ne pas me lâcher  en route .

- tu n'as pas changer , toujours aussi belle . me dit t-il comme ci il ne lavais jamais tuer , comme si elle a toujours été en vie .

- père mon cadeau ta t-il plus ?

Cronos se mit a rire en tournent sa tête vers Arès .

- tu as toujours été mon favori avec Hadès , mais la je droit avoué que tu me surprend et déçoit par la même  occasion . en m'enferment dans ce trous tu ma dit " je suis Arès dieux de la guerre , du sang verser , de la haine , je ne m'inclinerais jamais devant toi " quel hypocrite tu fait ! je ne tais jamais élever pour cela

suite a ca Arès se mis a plant ventre .

- père aiyé pitié du pauvre inculte que je suis , il m'on tous influencer .

Cronos se diriger vers un Homme et tiras son épée  puis se diriger vers un autre Homme et tira un pence remplis de sang et la vida sur l'épée . plus il avança vers Arès sans un mot .

je ne comprenais rien mais il fallait que j'attire l'attention sur moi qu'elle que minute .

mais le temps presse  l'épée se rapproche de plus en plus de lui , mon cœur s'emballe dans un n'océan de confusions  .

et la mon corps lâcha a la vu de l'épée qui se cogne a son coup qui laisse un mars de sang s'échapper , cela fut assez . mon corps s'écrasa sur la sol .

la seul chose que je vit c'est le sourire de Cronos Habiller du sang d'Arès .

dans le noir je distingue une voix .

- qui être vous ?

- chut calme toi , Eva .

- qui être  vous  ?

suit a sa une femme se déclara , Athéna !

- Eva  Cronos nous détiens en captivité et Arès est mort , il faut que tu agisse vite nos pouvoir son limiter . 

- je pensais qu'un dieux ne pouvais pas mourir .

- c'est exactes il est condamner a erré  dans le néant, il aura beau courir i ne pourra pas s'enfuir .

- pourquoi s'enfuir .

- parce qu'il sera enter ...

je me réveille dans un cri mon lit étais humidifier pas ma sieur qui dégoulinais a gros goute .

je me trouvais dans un chambre toute Blache avec des pentures de ... moi enfin de     Philyra  .

on dirais moi .

quelqu'un toqua a la porte .

avant même que je dise la mot magique ( entrez ) Cronos ce trouvais déjà dans l'encadrement de ma porte .

- a quoi ce la sert de frapper si vous entrez sans même attendre que je vous le dise .

- a quoi cela sert de ce faire passer pour ce que vous n'est pas .

mon cœur commença a cogné  contre ma cage thoracique sans arrêter

sais t-il ?

si oui que vas t-il me faire ?

- que voulez vous dire ?

- que vous n'est pas philyra , vous avez son visage , son odeur , sa beauté , son corps mais vous n'avez pas sa façon de penser et élase votre porosité vous trahi .

- je suis philyra , c'est juste que tous ce temps passer sans toi ma changer .

- alors prouve le moi , dans le temps nous étions des amen formidable .

au mon dieu non , pas sa .

- je suis fatiguer plus tard .

il se mit a sourire .

- je te laisser jusqu'à samedi pour me le prouver , après je prendrais une désistions sur se que je ferais de toi . 

- quel jour sommes nous ?

- jeudi

oh mon dieux

- on se voie embats chérie 

ow ! il vient de me mètre une main sur les fesses !

NDA SALUT CE MESSAGE EST JUSTE POUR VOUS DIRE QUE J AI MIS UN PHOTO DE UN DES TABLEU DE philyra  UN PETIT VOTE OU MEME UN COMMENTAIRE SERA PAS DE REFUE BISOU  

TitanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant