Je suis Mee na une jeune lycéenne de 17 ans, je suis en terminale mais comme mes parents ont divorcé et que je veux resté avec mon père je dois changé de lycée en pleins milieu du deuxième trimestre. Leur divorce est de la faute de ma mère car elle avait une liaison avec un autre homme depuis leur mariage c'est à dire depuis 19 ans. Je trouve ça dégueulasse, je la déteste à un point inimaginable, je ne veux plus jamais la voir ni entendre parler d'elle. Aujourd'hui c'est mon premier jour dans mon nouveau lycée et qui dit nouveau lycée dit nouvelle classe donc nouveaux amis. J'espère qu'ils sont sympa au moins. Je me prépare a partir en direction du bus, une fois arrivé au lycée le directeur m'explique comment va se dérouler la fin de mon année scolaire dans ce lycée et tout le reste puis il me le fait visité. La visite terminée il m'accompagne jusqu'à ma classe. Il frappe à la porte, entre et tous les élèves se lèvent puis disent bonjour.
Le directeur : Bonjour, aujourd'hui est un grand jour pour votre nouvelle camarade de classe, Mee na, j'espère que vous allez l'accueillir comme il se doit ! Passez une bonne journée.
Je suis debout devant tous le monde et ils me regardent tous. C'est génant.
? : Bonjour Mee na, je suis ton professeur de Français, Mr Burto. Il y a une place à côté de Micha vas t'asseoir là-bas s'il te plait.
Moi : Daccord.Je vais m'asseoir à côté d'elle et on fait connaissance, elle est vraiment gentille. J'ai passé la journée avec elle puis on a échangé nos numéros. Quand je rentre chez moi mon père est sur le canapé.
Mon père : Alors ?
Moi : Je me suis faite une nouvelle amie elle est très gentille et toi ton nouveau travaille ?
Mon père : Ca va, c'est pas trop dur et c'est bien payer.
Moi : Ok, bon moi je monte !
Mon père : Ok !J'avais pas très faim donc je suis resté dans ma chambre, Micha et moi avons discuté au téléphone pendant une bonne heure puis on c'est dit à demain et on c'est couché. Demain est un autre jour.
Premier chapitre de ma nouvelle fanfiction j'espère qu'elle vous plaira autant que la première !
Dites moi ce que vous en pensez en commentaire ou en privé, comme vous préférez.
Bisous mes sushis 🍣❤.
VOUS LISEZ
Un camarade de classe.
Fiksi PenggemarArrivér en milieu d'année dans un nouveau lycée et dans une nouvelle classe, Mee na va faire la rencontre d'un garçon. Tomberat-elle amoureuse ? Mee na se trompe-t-elle sur ce garçon ? Comment va se dérouler la fin de l'année, bien ou mal ?