HIHIHIHIHI! Mes blagues préférées!!!! Je tiens à préciser que ces blagues sont inventées par Mewkawaii MMD et moi même!!
Les blagues ci-dessous ne seront que sur les personnages de Shingeki no kiojin qui ne m'appartiennent pas... Commençons le dialogue entre elle et moi:
TOC TOC!!! [ moi ]
-Qui est là? ( elle )
Levi!!
-Levi qui?
Les victimes...
-PFFFFF HAHAHAHA!! LE NON RESPECT!!!!
Bon continuons...
-Oui, oui...
TOC TOC!!!
-Qui est là?
Annie!!!
-Annie qui?
Animé!!
-...
Bon j'avoue elle était un peu pourrie mais c'était pour la référence....
-... Je vais en faire une...
OK!
-TOC TOC!!
Qui est là?
-Reiner braun...
Reiner braun qui?
-Reiner brauwnie...
HAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!! La meilleure que t'ai faite!!!
S: Quelqu'un a parler de GATEAU????!!
-Non Sasha... Pas de GATEAU...
S: A daccord... Tu me previens si tu vois de la nourriture parce que j'ai perdu la mienne...
-T'as bien chercher partout?
S: Bas oui enfin je crois... Propose des endroits dans ma chambre!! C'est là bas que je la perd... Levi a déjà trouver toutes mes autres cachettes...
-Hum... Dans ton armoire?
S:Non trop commun...
-Dans tes tirroirs?
S: Trop facile!!! Levi la trouverait a chaque fois si je la mettait là!! Non plus de Bizzarattitude!!
-Ok,ok... Alors... Derrière ta bibliothèque?
S: OOOOh! Magie! De la nourriture verte et noire! Un peu poilue aussi et sa pu... Merci Mew!
-Olà!
S: Mais bon, c'est que de la nourriture... Tu crois que je la mange?
-Non, ça ma l'air limite toxique! Me dit pas que t'essaye de le manger quand même!
S: Bas j'ai essayer mais c'est trop visqueux...
-Bon vire ça en dehors de ta chambre.
S: Ok... Je me dirige vers la cuisine pour voler de la nouvelle bouffe.
-Je peux savoir ce que tu prends?
S: Chocolat, cacahuètes, amandes, gâteaux aux pepites de choco, biscotes, brioche, fromage, jambon et PATATES!!!!!
-Oh dieu...
YOU ARE READING
Les conneries d'April
Non-FictionToute ma connerie dans un bouquin ! Pour faire votre bonheur! N'y entrez pas si vous n'êtes pas sûr de vouloir le lire... Il n'y a pas de règle... Après tu fais ce que tu veux Georgette, hein !