Soixante-et-un
Nous décidâmes donc de partir à trois. Kyle aurait voulut nous accompagner, plus pour me protéger que pour venir - cela en devenait parfois épuisant -, mais il était trop pris par le conseil et la préparation de guerre.
Une grande guerre indéniablement.
Dans le monde surnaturel, il existe un Ordre magique composé de toutes les races de créatures qui s'entretiennent entre elles. Il régule le contrôle de la magie dans les mondes, la protège. Par exemple, dans notre monde, il ne faut pas révéler son existence pour ne pas déséquilibrer le monde.
Mais certaines choses échappaient à cet Ordre. Nos policiers de la magie.
Notre rassemblement de loups leur avait peut-être échappé mais ça serait étonnant qu'ils ne prévoient pas la guerre prochaine.
Néanmoins rien ne nous ferait revenir dessus.
Nos pas étaient trop légers pour être perçus par les animaux.
Nous passâmes près d'un groupe de biches. Lian se retint de justesse de foncer dans le troupeau.
Il avait eu d'abord quelques difficulté à s'habituer au sang animal. Il lui en fallait bien plus que moi. En apprenant mon indemnité au métal, il avait également voulu reproduire mon idée mais son état de vampire affaibli l'en avait empêché.
La Compita Villa se dresse enfin entre les arbres. Je sortis du sous-bois autour.
Accompagnée de mes fidèles amis, j'avançai fièrement.
-Bonjour, Jessica, lança une voix mielleuse bien connue.
-Bonjour, Énara, la saluai-je d'une voix glaciale.
-Je vois qu'on vient en grand nombre pour m'attaquer. Malgré le sarcasme dans sa voix, je sentais sa peur. Elle ne cessait de lancer des regards furtifs aux vampires qui sortaient derrière elle.
-Je ne viens pas pour t'attaquer, assurai-je, même si l'envie ne me manque pas.
Mon regard doré se posa sur elle. Ses yeux apeurés me fixaient.
-Je vais te priver de ton pouvoir. Tu es folle, Énara. Un pouvoir dans les mains d'une folle est dangereux. Pour elle autant que pour les autres.
Je fondis sur elle au moment où elle essayait de s'enfuir. Je la plaquai sur le sol et sortis des chaînes en fer et recouvertes de verveine. Elle hurla de douleur tandis que je la ligotai.
-Suivez-moi si vous voulez vous battre, dis-je ensuite aux vampires.
Je soulevai Énara qui hurlait toujours de douleur.Notre entrée au camp se fit bruyante et remarquée.
-Qu'est-ce que ceci ? hurla l'un des chefs des clans avoisinants.
-Des alliés, fis-je imperturbable.
-Nous t'avions donné le droit d'entraîner les jeunes loups. Mais tu t'es échappée pour amener quoi ? Des Vampires !
Plusieurs de ses amis feulèrent. Dans la bouche de l'Alpha, cela sonnait comme une insulte.
-Ils. Sont. Là. Pour. Nous. Aider, martelai-je. Et vous ne leur ferez aucun mal. Est-ce clair ?
Mon pouvoir me démangeait.
Estomaqué que j'ose lui donner des ordres le loup vira au violacé.
-Tu...
Mais il n'eut pas le temps de finir sa phrase.
VOUS LISEZ
Un cri dans la nuit ~ Existence Nouvelle ☆☆☆
ParanormalLa vie de Jess a profondément été changée depuis cette nuit où elle a été mordue. Tueuse, âme sœur, Jessica ou Jessaline, elle ne sait plus. Sa seule volonté réside dans celle de se venger. ⚠ C'est le troisième tome de la saga. Le premier s'in...