Ch1. JIN«Nope» c'est la réponse que je viens de donner à une jolie fille blonde, bien foutue, intelligente, gentille et amoureuse de moi.
Hop hop hop, on s'excite pas, j'ai de très bonnes raisons d'avoir mis un rateau à cette princesse :
De un, je ne la connais absolument pas , même de vue, elle ne m'interesse pas
De deux, bah y a pas de deux...
À part peut être le fait que j'ai jamais eu de copine et que j'en veux pas vraiment.
Alors, je vous sens un peu perdus, reprenons plus calmement :
Je m' appelle Jin, j'ai 15ans et je suis un mec. Je mesure 1m76, j'ai les cheveux bruns tondus sur les cotés et le derriere de ma tete et plus longs au dessus avec une frange en bataille un peu devant mes yeux. J'ai les yeux vert, la peau assez pâle et oui, j'ai un petit peu de boutons si ça peut vous rassurez parce que y en a marre des adolescents à peau parfaite : faut arreter de rever, ça existe pas c tout, tout le monde a des boutons à 15 ans, c'est comme ça. Je suis plutot fin je dirais et je suis pas hyper musclé mais un peu quand meme, en plus je mets que des tshirts L ou XL donc ça cache tout. Je porte un petit anneau noir à l'oreille droite et deux argentés en haut de l'oreille gauche. Je porte essentiellement des slims, des vans hautes rouges ( ma seule paire avec mes jordans pour jouer au basket ), des tshirts d'animés,mangas,films ou encore pubs (oui, c triste, mais c gratuit). J'ai un sweat noir et un masque anti-pollution noir avec des dents en un sourire diabolique (du type Katsuki Bakugou pour les connaisseurs). En general, je traîne avec personne, j'ai toujours l'impression d'être entouré de gens idiots ou totalement inintéressants. je suis populaire auprès des filles, l'horreur !
J'ai déjà eu plusieurs déclarations comme celle du début et ma réponse à tjrs était la même «Nope» sans plus d'explications. Pas que je n'ai pas de raisons ou d'excuses mais enfait un peu quand meme. Et puis je ne veux pas qu'elles me collent alors, plus je suis froid plus il y a de chances qu'elles me laissent tranquille. Quand est ce qu'elle comprendront que je veux juste la paix ?La nuit je me couche très tard, le matin je me lève très tot, résultat ? Je dors en cours et pendant les récrés, très bon rythme n'est ce pas ? ( ne prenez pas exemple sur moi je ne suis vraiment pas un modèle à suivre). J'aime le lait, les mangas, la SF, la musique, les maths et les mecs 2D. Oui, je trouve les mecs de mangas super classes, Zoro, Kagami ou Katsuki (et d'autres) je veux être comme eux. Ça fait un peu gamin mais ils sont tellement cools et forts.
Problème, les perso de mangas sont les seules êtres que j'apprécie, je n'ai jamais rencontré une personne les égalisant... je vais finir avec «forever alone» sur ma tombe, bah j'aime être seul donc ça me derange pas enfait...Ch 3 Ce bâtard
FUCK! Je HAIS les transports en communs ! Et vous savez pourquoi ? Pcq ils sont COMMUNS merde ! Passer 45min à étouffer dans un troupeaux d'idiots finis, si ça continue je vais mourir asphyxié par l'odeur de ces petits emmerdeurs qui viennent de montez dans mon wagon. L'un d'eux me bouscule violemment, je ne reagit pas, mon énergie ne mérite pas d'être dépensée pour ... je suis interrompu dans mes pensées avec délicatesse :
« he ,toi !» je lève les yeux, je hausse un sourcil «oui toi petite pute, excuse toi !» je change mon regard interrogateur en un regard tranchant hyper blasé, je me tais. «Bah alors ? Baisse les yeux ou je te nique ta mère !»
ok. J'ai mes limites, je lui réponds calmement « À part si t'as une attirance incontrôlée pour les cadavres je pense que c pas une super idée mon vieux...» Il me regarde, essaie de comprendre , comprend , fais «tssss» et me fout enfin la paix. Attendez, je tiens à préciser que ma mère a 50 ans , est en pleine forme et heureuse. Oui, vous pouvez le dire, je suis un connard, mais je m'en fout, on est plus tranquille comme ça, non ?
C'est ma station, je veux sortir mais il y a tellement de gens ! Je force le passage et quand j'arrive enfin à l'air libre, mon pied dérape et je m'étale par terre avec la grâce d'une limace lobotomisée. J'entends un rire bruyant, quelqu'un s'esclaffe, je lève les yeux, tjrs étalé et découvre un mec au cheveux ...ROSES ?! Qui est littéralement mort de rire devant moi. Saoulée par cette matinée, je soupire et reste par terre, allongé sur le ventre en étoile mer, comme je suis tombé : j'en ai marre, j'ai la flemme de me relever.
« Bah alors ? Tu comptes dormir ici mon pote ? Demande le rose riant sans retenue
_ tsssk... bâtard... dis-je tout bas» je me relève lentement, m'étire et baille un bon coup.
_ On dirait que t'as l'habitude de te rétamer mec
_ mouais....» je réponds mollement sans avoir vraiment écouté ce qu'il m'a dit et me casse, je vais arriver en retard en cours. L'autre me regard m'éloigner amusé, et lance «À la prochaine le mollusque !» je l'ignore... le mollusque ? Ouais c vrai, c assez ressemblant...
Ce petit bâtard a enfin fini de se moquer, j'espère ne plus jamais revoir sa tete de barbe à papa.
VOUS LISEZ
Jin & Sho
General FictionJin est un adolescent de 15ans. Populaire auprès des filles mais totalement solitaire et froid, il n'est pourtant au fond pas très différent des autres. Un matin , en allant à l'école, il tombe en sortant du metro. Un mec aux cheveux roses se moque...