-Qu'est-ce qu'il lui prend?
Fabrice soupira et regarda Sophie.
-On a dû y renoncer...
-Pourquoi?
-Je préfère ne pas te le dire Sophie. Mais très honnêtement, ne parle plus du sujet...
-Mais pourquoi? S'entêta la jeune fille, bien décidé à avoir une réponse à sa question.
-C'est à propos de toi et Océane. C'est vraiment tous ce que je peux te dire.
-Quoi?! Je sais qu'elle est calquée sur de L'ADN d'alicorne comme moi! N'allez pas me dire que Madame Druand à du...hum hum avec une alicorne tout de même pour faire une expérience et que elle ne peut plus avoir d'enfants!
La pensée fit rire Monsieur Forkle mais dégouta profondément Sophie. Elle s'imaginait mal Greffel dans la prairie avec une elfe...Eurk!
-Non mais... Mais c'est une chose que je ne me sens pas prêt à te réveler Sophie. Du moins pas encore.
Les scénario les plus fous vinrent se loger dans l'esprit de Sophie. Des mutations étranges, des compositions à la Frankenstein.
Fabrice se leva et alla rejoindre sa femme. Il avait hésité à lui en parler mais ils ne se sentaient pas prêts pour ça...non. Ce n'était pas à lui de dire cela à Sophie mais à elle. Ils s'aimaient depuis des centaines d'années et surveillaient sans relâche leur projet colibri.
Mais sur ce projet, c'était eux qui avaient fait le plus de sacrifices.
Surtout elle. Elle avait sacrifié sa descendance pour elles.
Si leurs essais sur Sophie avait été fructueux, ceux d'Océane, moins.
Le problème en faisant ce genre d'implant, c'était le résultat après la naissance...pas avant, ni pendant.Il finit par retrouver celle qu'il aimait, assise dans un coin, pleurant toutes les larmes de son corps.
-Ce sont mes filles...
-Je sais ma chérie. Nous n'aurions jamais dû faire ces essaies, ce n'était pas juste...
-Mais nous n'avions pas le choix. Tu te rends compte du choc quand j'ai compris que notre fille, celle que la majorité comité avait choisi d'abandonner, était en vie?
-Sophie aussi est vivante.
-Mais ce n'est pas ta fille. C'est la mienne et celle d'une alicorne. Pas la notre. Pas celle de notre amour.
Elle serrais contre elle son aimé.
Trop d'erreurs la plombant, elle se remit à avoir des soubresauts dû à ses sanglots.-Nous n'aurions jamais dû faire ça. Nous n'aurions pas dû le faire...nous avons gâche trop de chose pour le cygne noir...
-Non!
La fougue qu'elle avait mit dans sa réponse étonna son mari.
-Non... Ce n'est pas une sensation de gâchis que nous avons, et tu le sais autant que moi. C'est une sensation de regret.
-Tu as raison, reconnût-il. Nous n'aurions pas dû les écouter...
-Je sais. Tu te souviens de la joie que nous avons éprouvé quand j'ai appris que j'étais enceinte?
-Oui je m'en souviens comme si c'était Hier...
Flash back!
Il triait des papiers pour le cygne noir. Le projet devait marcher, pour sauver Prentice. Il devait le sauver. Absolument.
Soudain, un papier se mit à voler, dû sûrement à un courant d'air.
C'est là qu'il l'aperçut , en ramassant un papier, dans l'encolure de la porte, toute souriante.
Il se leva de son siège et alla la voir.
VOUS LISEZ
Comment vivre sans toi ?
FanfictionSophie. Sophie qui? Foster évidement. Partagée par ses sentiments, notre belle héroïne va découvrir un secret des plus énorme... #1 Gdcp 24/12/18 #1 Fitz 24/12/18 #3 Sophitz 24/12/18 (La magie de Noël mon gars 😂 )